Bonjour mes chères lectrices,
j'ai vraiment été ravie de vous retrouver
et vous également, 
vous me l'avez dit, 
un très grand merci 
de vos visites et de vos commentaires
 sur ma table
 de Pâques !

Avril se termine déjà doucement,
 malheureusement avec un temps très mitigé depuis plusieurs jours
 mais Mai se profile déjà
 avec sa promesse de belles journées.

J'ai une grande tendresse pour ce mois de Mai, 
mon anniversaire,
 notre anniversaire de mariage,
 la fête des Mamans
 et petits week-ends sympa.

J'ai donc réfléchi
 à un thème "cadeau" pour Mai
qui pourrait plaire
 à tout le monde
et je pense avoir trouvé !

Je vous propose donc
"Carte Blanche"...


Je vous laisse totalement le choix
pour votre participation,
 1 ou 2 photos que vous aimez particulièrement,
la création d'une Inspiration Créative,
ou d'une Mise en Scène,

ou même une table...

Je sais que votre imagination n'a pas de limite,
j'ai envie que vous m'étonniez !

Vous êtes d'accord ?

je l'espère !!!

En partage,
quelques idées épinglées de Pinterest,
une grande source d'inspiration...








 







Liste non exhaustive...

Je suis très impatiente

de découvrir vos participations,
un énorme merci par avance.


Vous avez jusqu'au
mardi 28 Mai prochain 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos de votre choix
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

Merci de confirmer votre participation
par un petit commentaire,
je vous souhaite une très belle fin de dimanche
et vous remercie de votre visite.


13 Vos petits mots d'amitié:

Binchy a dit…

Toutes ces photos sont sublimes !!!
Je participerais bien...
Douce soirée Lylou et très belle semaine à toi.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mireille63 a dit…

J'ai noté le thème, il est "ouvert" et va laisser l'imagination faire le reste, pas de souci je note de participer, avec grand plaisir.
Bonne soirée et belle semaine du muguet !
Bises. =mireille=

neill a dit…

C' est avec grand plaisir que je participe.
La 2ème photo l' incontournable rando à faire le sentier des douaniers, ici, c' est Ploumanach à 5mn de chez moi.
Bise et heureuse de te retrouver, le temps maussade ne nous empêche pas d' aller chiner les we et j' en profite aussi pour faire des créas.
Bise et bonne soirée

Giny a dit…

Et bien voilà un thème bien sympa et je n'aurais aucune excuse pour ne pas participer !!! Ici aussi le temps n'est pas terrible en ce moment : bien frais pour la saison et beaucoup de vent, mais les jours meilleurs ne vont pas tarder !
Gros bisous

Rose63au a dit…

Contente de te retrouver
Je suis rentrée
Attractif ton billet
Merci pour ces jolies photos
Je vais participer à ton défi
Bisous

Crisitane a dit…

Carte blanche et ... aucune idée pour l'instant. Mais cela viendra, je l'espère. Tes photos sont très belles mais ne m'inspirent pas vraiment. Pour moi, mai et le mois de tous les possibles et aussi l'anniversaire de mon père.
Je te souhaite un bon mois de mai et te fais de gros bisous.

Anonyme a dit…

je vais a participer aussi, le thème m'a beaucoup plu.
Je profite pour te souhaiter un joli mois de mai plein de bonheur pour toi et les tiens
gros bisous
Rosa

mamysoren a dit…

pour moi , tu devines quel sera mon sujet ....
bises

celine a dit…

heureuse que ces participations à mon défi t'aient plu, j'avoue que j'aime découvrir l’originalité et la créativité de mes ami(e)s et ceci quelque soit le sujet. un grand merci à Nell pour son article, son texte a beaucoup plu. si cela te tente, le prochain concerne les arbres. je participe à ton jeu, je te l'ai envoyé. bises.celine.

Rachel a dit…

Magnifique billet , je participerai aussi .
Gros bisous ma Lylou

chemindetables a dit…

merci beaucoup pour ce thème on ne peux plus "large" LOL.....tout le monde devrait y arriver LOL....
je n'ai pas encore d'idée mais je vais très vite cogiter car sinon j'oublie, tu le sais j'ai de vrais et énormes soucis de mémoire, c'est terrible et me fait excessivement peur alors donc quand j'oublie quelque chose ne le prends surtout pas pour toi hein !!!! j'en suis tellement désolée
bon allez passons, qu'est ce que mai m'inspire ?????????
belle journée à toi
gros bisous Lylou
patricia

Martine (tablesdemartine.canalblog) a dit…

Coucou ma Lylou !
je vois, avec beaucoup de bonheur, que ton inspiration est florissante, avec deux thèmes proposés pour ce joli mois de Mai ! Personnellement, celui-ci me convient parfaitement, car comme toi, mon anniversaire arrive, pour cette occasion j'ai réalisé une table . Un vent du Nord glacial souffle depuis quelques jours chez nous , du côté de Lyon, j'en profitte pour bricoler à l'intérieur, le jardin attendra !
Je te souhaite un très bon dimanche , et encore merci pour tes billets postés sur ton blog , avec toujours de très belles photos, c'est un régal !

Cassandre a dit…

Bonjour Lylou,

Avril , ne te découvre pas d'un fil..
Mai, fais ce qu'il te plaît..

Comme j'aime la pluie, ce temps pluvieux ne me dérange pas, je m'adapte...
J'aime porter des t - shirts sous des anoraks douillets..
Pour moi, tout est bon, sauf la canicule..

Je vais peut-être participer à ton petit concours, mais vraiment en outsider car la photo n'est vraiment pas mon domaine de prédilection..et toutes ces photos que tu proposes sont tellement sublimes...

Je te souhaite une belle fin de journée,
Bisous,

https://almanachdecassandre.com

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne