Eh bien voilà, 
ce Noël tant attendu 
est déjà passé !

J'espère qu'il vous fût doux et serein 

en famille.

Pour notre part, 
nous avons profité
 de ces moments précieux autour
 d'une ambiance lumineuse et magique !



Voici quelques photos en partage...





 Tout d'abord dans la cheminée...





 où les chouettes jouent avec les sapins enneigés
 au milieu des lumières de Noël...







Tout près de la cheminée,
nous avons installé le sapin 
décoré de blanc et de transparent...











puis au pied,
la crèche et son petit village de santons...














et enfin le Père Noël, très entouré de ses amis
et prêt pour sa tournée !




Très vite,
je reviens partager quelques photos 
de ma table de la veillée de Noël...


A très vite,
merci beaucoup 
de votre visite.

22 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Beaucoup de douceur et sentiment de quiétude sur ton billet
Merci à toi
J'espère que ton réveillon fut moment de joie et de partage en famille
Bisous
@ bientôt

Michèle a dit…

Très jolie ambiance de Noël calme et sereine. De beaux objets, qu'ils soient dans le sapin, dans la cheminée ou à côté. Tes décos sont toujours d'un goût sûr et élégantes. J'ai hâte de découvrir ta table et en attendant je te souhaite une douce fin d'année et je t'embrasse amicalement.
Michèle

4'ine a dit…

Toujours très chic ta déco j'aime beaucoup bisoussssss

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très belle déco chez toi, comme toujours magique. Pour chez moi c'est le blanc qui regne et quelques touches de rouge cette année...Noël est bien passé, presque trois jours de famille, cuisine, chansons...mais encore reste le jours de l'an, le réveillon et le 6 janvier, les rois d'orient et ses cadeaux...trop de fête...
Gros bisous et belle année.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Tes décorations sont une pure merveille pleine de douceur, c'est magnifique ! J'aime beaucoup la décoration de ta cheminée ! Et ton sapin est très beau, je te souhaite une bonne fin d'année et à bientôt !

CathyRose a dit…

Ma Lylou je ne comprends pas ... j'ai ouvert ton billet hier soir, je l'ouvre ce matin ... aucune photo ! Et a priori je suis la seule, tout le monde les voit ... Je réessaierai ce soir en rentrant !
Belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

Super joli. Pour les problèmes d'affichage j'ai essayé avec Firefox et çà marche (pas sur Google) !

mpireille63 a dit…

C'est une ambiance qui te ressemble beaucoup, il y a toute ta personnalité dans cette décoration, tu nous offres de belles images, de belles émotions aussi car à travers tes inspirations, il passe beaucoup de sentiments, d'affection, de sens du partage et de la convivialité. Merci aussi pour cela.
Belle journée, bises. =mireille=

angedra a dit…

Ambiance douce et feutrée avec comme à ton habitude beaucoup de charme et de chic.
J'imagine combien cette décoration a été appréciée par les tiens et que votre fête de Noël fut des plus réussie à l'image de tes photos.
Passe une belle fin d'année aussi lumineuse.
bises

CLAUDINE a dit…

Très belle déco douce et élégante ! gros bisous

Cat a dit…

C'est magnifique.
Bises
Cat

Unknown a dit…

J'ai aimé ce mélange de douceur et d'élégance. Merci pour toutes ces belles idées Très bon début d'année et à l'année prochaine

chemindetables a dit…

une ambiance magnifique et magique chez toi Lylou comme toujours tout est si beau et si joliment installé
merci de ce si beau billet
gros bisous
patricia

Nicole passions a dit…

C'est doux et plein d'élégance...La magie opère vraiment. Merci pour ce partage bienfaiteur! Bisous Lylou

Martine a dit…

Une ambiance lumineuse et douce à la fois, qu'il doit faire bon s'asseoir près de la cheminée et du sapin si joliement décoré.
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année .
Bisous .

Anonyme a dit…

Une belle ambiance de Noël dans ta demeure Lylou !
De la douceur et le tout sur une ambiance chic ...
Je te souhaite une belle fin de semaine ...
Bizzz
Josie

sylvie a dit…

Décorations très élégante, signées Lylou!
Bises.

cheznous62 a dit…

Bonsoir Lylou,
Comme j'aime ton ambiance de Noël cocooning et lumineuse et ta jolie crèche … j'espère que tu as passé un doux Noël et te souhaite une sereine fin d'année : je suis en pause quelques temps le temps de me reposer et de retrouver l'inspiration pour de nouveaux billets .J'ai hâte de te retrouver pour une nouvelle page "ambiance" .
Bises de ma campagne ch'ti sous le froid hivernal.
Nicole

Rachel a dit…

Quelle douce et chaleureuse ambiance chez toi ! une belle inspiration que j'aime beaucoup ! belle fête de fin d'année , gros bisous

Miss Gleni a dit…

Ils sont magiques tous ces magnifiques décors ! gardez cet esprit des fêtes encore quelques jours.
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2019
Nicole

CathyRose a dit…

Très belle ambiance chez toi ma Lylou, tout est si beau et si raffiné, je voudrais être une petite souris pour me glisser dans ta maison et en profiter !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

escargotine a dit…

beaucoup de douceur dans ta décoration - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne