J'ai le plaisir
 de partager avec vous
le second volet
des participations
à la Ronde des Collections...


Quel plaisir

de découvrir 
vos collections variées, parfois insolites,
originales, un vrai régal !
 

Merci infiniment de vos participations...




4'Ine
- Blog Déco, Patines et Cie -

Collection de Chouettes




Jocelyne
 - FB Au Bonheur de Fantasia -

Collection de Coeurs
 




Raymonde
- Blog Bois Fleuri -

Collection des Oeufs





Michèle
- Blog Dans le Grenier de Milouna -

Collection des Epis de faîtage





Sophie
- Blog Sur des Ailes de Papier -

Collection des Cadres Photos biseautés Napoléon III


Collection des Stylos Plume




Solange
- Ni Blog ni FB, Brodeuse -

Collection de Cartes Postales Brodées





Nicole Ciboulette
- FB -

Collection de Carafes


Collection d'Encriers




Nicole

Collection de Canards




Très vite,
je vous retrouve avec le 3ème volet
et l'annonce du thème
de la Ronde d'Octobre - Novembre !


Merci de tout cœur à toutes les participantes,
merci aussi de votre visite 
et de votre message
à l'attention 
des Collectionneuses.

Vous pouvez,

 pour la plupart,
retrouver leurs collections sur leur blog ou FB,
n'hésitez pas à leur rendre visite.

Très bon week-end,
LylouAnne

20 Vos petits mots d'amitié:

4ine a dit…

Une belle variété de collections il y a des passionnés bisoussssss

Fabymary POPPINS a dit…

de bien jolies collections de nouveau, bisous Lylou

boussuge raymonde a dit…

Bonsoir magnifiques collections pour tous bravo a toutes bise raymonde

Anonyme a dit…

De magnifiques collections
J'ai beaucoup aimé la collection de stylos plume
et celle d'encriers qui la compléterait bien.
Bonne soirée
Bises
Maqryse

Michèle a dit…

Deuxième volet tout aussi riche et varié que le premier ! Ces dames possèdent des petits trésors qu'elles ont la gentillesse de partager avec nous. Caresses à Mimine.
Michèle

Michèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

de superbes et variées collections!! il y en a pour tous les gouts et j'ai déjà hâte de découvrir la prochaine ronde!! bisous .Milouna56

escargotine a dit…

que de jolies collections - un vrai bonheur - bisous fleuris du soir

Maria-Lina a dit…

Une autre belle ronde, c'est superbe!!! Bise, bon week-end dans la joie!

CathyRose a dit…

De jolies participations, parfois très originales ! As-tu bien reçu mes deux photos ...?
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

De très belles collections. Celle des épis de faîtage est plutôt insolite mais belle et j'aime celle des carafes.
Hier j'ai écrit mon billet pour ce qui pourrait devenir mes collections. Je t'envoie les photos ?
Gros bisous

miss gleni a dit…

Merci d'avoir pris le temps de nous présenter à nouveau de belles collections
très bon dimanche ; bisous bisous
Nicole

Jocelyne.lizart a dit…

Que de superbes collections toutes insolites merci ma Lylou gros bisous

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou....
Rhooo... C'est un Fait...!!!
Je suis admirative
des épis de Faîtage...
Elles sont chouettes
Ces Collections...!!!
Une Tante voyant toutes mes collections
et me disait toujours " Tu es Chouette..."
Elle s'était mise à les Collectionner Hiiii....
La Magie opérait lorsque nous lui en offrions...
J'ai fait des Expositions de Collectionneurs
Des Salons Insolites et Remarquablement Présentés
à couper le souffle et de TOUT.....
Donc au 3ème Volet...
Merci Lylou d'avoir pris les retardataires...Lol....
Il pleut Bergère
Surveille tes moutons...Euh ! Ta BAL...
Bon Dimanche à Toutes ***
Gros Bisous x x x
Solange

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très intéressantes.
Gros bisous.

des ailes de papier a dit…

petite mention " j'adore" pour les épis de faîtage de milouna !
bisous
sophie

curieuses a dit…

Toutes ces collections sont superbes !Il y a de très jolies pièces ! Bravo aux collectionneuses !
A bientôt pour la suite !
Bisous !
Danielle

Calinquette a dit…

Ah Michèle et ses épis !!! Variées les collections... Bises

mireille63 a dit…

En voilà de belles collections, certaines très originales comme ces épis de faîtage et les stylos de Sophie. Belle fin de soirée, bises. Mireille

Ghislaine a dit…

Curieuse de toute cette diversité!
Bisous ma Lylou!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne