Toujours en pause de mon blog,
je vous retrouve néanmoins avec beaucoup de plaisir
 pour partager les photos
 d'une table
 dressée pour la fête des papas dimanche 
et aussi pour fêter un évènement particulier,
 la retraite de Monsieur Lylou !


Pour un côté très masculin,
j'ai opté pour des tons bleu gris, gris, noir et blanc...


Sur une nappe en suédine gris-bleu,
 j'ai posé une superposition d'assiettes carrées noires et blanches...




sur les assiettes dessert noires,
 j'ai posé une mini tasse bougie et une mini cuiller argent...


En porte-couteaux,
 j'ai utilisé des diapositives (ouh c'était avant !!!!)...


j'ai noué un ruban gris en écharpe autour de chaque serviette décorée d'un appareil photo...




Mon centre de table est composé
 d'appareils photos, d'un arbre à photos et pellicules...




La tenue de baroudeur s'impose désormais,
écharpe blanche nouée !
adieu costumes, chemises blanches et cravates...


 

Un peu de sport en vrai ou à la TV (Euro oblige)...




le café pris avec plaisir à la fin du repas sans se presser...


Voilà donc clap de fin sur une carrière professionnelle bien remplie,
une nouvelle page va s'ouvrir, 
sous la protection des anges gardiens !


J'ai aimé dresser cette table pour mon mari,
 chargée de symboles et de nouvel avenir !


Quelques bulles étaient bien sûr au menu !

Je ne vous oublie pas,
je reviens vite.
Merci de votre fidélité,

 elle m'est précieuse !
LylouAnne

32 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

C'est magnifique et bien masculin autant dans les couleurs que dans les décors.
Je souhaite à Monsieur une très belle retraite.
Et toi je t'embrasse très fort.
Est ce que tu pourrais me dire si on a une ronde j'ai peur d'avoir oublier.
Passez tous les deux une belle soirée
Mary

Anonyme a dit…

Très jolie table en l'honneur de ton petit mari. Il a dû apprécier. Tu es une artiste ma Lylounette. Bravo. Mamykiki

Michèle a dit…

Un thème masculin pas toujours facile à mettre en oeuvre. Tu as bien réussi et c'est très classe et chargé de symboles, aussi bien pour le papa que pour le départ en retraite du petit mari. J'adore les couleurs choisies et la vaisselle bien sûr. Bises et bonne route à tous les deux sur le chemin de la seconde vie que je vous souhaite pleine de petits bonheurs.

Michèle

Ghislaine a dit…

Mais il a une épouse adorable ce Monsieur Lylou!!! Quelle classe et quel goût exquis! Bien sûr un évènement comme celui là, çà se fête, et permets moi de souhaiter à ton mari une très belle retraite remplie de tous ses loisirs préférés ainsi qu'une bonne santé!
Je ne t'oublie pas non plus chère Lylou et je t'embrasse bien fort!
Ghislaine

Annie a dit…

Une belle table pour un départ bien mérité.
Bonne retraite a Monsieur Lylou.
bisous.
Annie.

4ine a dit…

Double événements qui méritaient bien une si jolie table bisous

criquette a dit…

une superbe table et tout est presente le fait de la passion photographique de Monsieur Lylou, la tenue plus cool (j'adore ce symbole) bref une table qui a du lui plaire et que tu as dressee avec amour cela se sent tres fort

bonne retraite à lui bien sur et gros bisous à vous deux

creashabby a dit…

une table un brin masculine bien pensée bises

miss gleni a dit…

J'aime ta table bien sûr
un coup de coeur pour la tenue de baroudeur
Je souhaite à ton mari et à toi de pouvoir profiter de votre période de "temps choisi" maintenant, qu'elle dure longtemps et qu'elle vous apporte encore beaucoup de bonheur.
Douce soirée ; bisous - Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

magnifique table et chargée d'émotions. C'est super la retraite, vous allez avoir du temps à deux et c'est magique celà, il lui faudra un temps d'adaptation, toujours, mais le plaisir d'avoir le temps et plus de contraintes, il va apprécier et savourer, JL ne regrette pas non plus le travail et pourtant il a aimé sa carrière pro, amis maintenant ce sont d'autres horizons et ne plus courir, faire que ce que l'on aime et à son rythme. J'espère que vous viendrez nous voir dans l'hérault, bisous

CathyRose a dit…

Une très jolie table ma Lylou en l'honneur de Michel, pour les deux événements " phares " de la semaine passée ! Une tabler très masculine avec plein de détails relatifs à ses passions ... enfin surtout à une de ses passions ! Plein de bonheur à vous trois pour cette nouvelle étape de votre vie !
Belle fin de journée, bisous !
Cathy

la nonna a dit…

superbe table, j adore tout est tellement raffiné

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une table magnifique qui se met en valeur avec ce clin d’œil au monde de la photographie et le cinema avec un certain aire années 50 cinéma noir...
Bien sûr monsieur Lylou s'a senti très bien gâté.
Gros bisous.

Josie a dit…

Une table magnifique !
Très bonne retraite à Monsieur Lylou et surtout profitez un maximum des années à venir !!!
Bizzz

Au fil du temps a dit…

donc Monsieur est photographe amateur - la retraite qui s'ouvre va lui permettre d'assouvir au mieux sa passion - une belle table aux accents masculins

Anonyme a dit…

je souhaite a ton mari une belle retraite , une nouvelle vie commence , c'est super ,il faut en prfiter!! il a été très gâté avec cette table ou tout est réuni pour l'occasion, bisous .Milouna56

sylvie a dit…

Une table masculine très réussie, Je vous souhaite de bons moments tous deux, profitez!
J'ai beaucoup aimé la décoration des serviettes!
Bisous.

Shabby a dit…

Voilà une table digne d'un grand événement!
Bonne retraite à Monsieur. ..
Bises.
Lydie.

Cécilou a dit…

Belle, longue et paisible retraîte à Monsieur et bravo pour cette superbe table au chic tout masculin. Gros bisous et bonne pause. Je fais pareil faute de temps et de fin d'année scolaire chargée en évènements et soucis médicaux des uns et des autres. Bises et belle fin de semaine, Lylou-Anne.
Cécilou

CLAUDINE a dit…

Jolie table pour fêter la fête des pères et la retraite de Monsieur Lylou, table masculine, sobre et chic avec le rappel des passions de Monsieur.....Bravo !

mireille63 a dit…

Très belle retraite à ton Homme, que les années qui arrivent lui permettent de concrétiser certains rêves non encore accomplis, en ta compagnie bien sûr ! Belle journée, bises. Mireille

curieuses a dit…

Jolie table pour fêter la retraite de ton mari et la fête des pères ! Tout est parfait comme à ton habitude ! Les passions de ton mari sont représentées de belle manière ! Je lui souhaite une belle retraite ! Vous allez pouvoir profiter de vos loisirs tous les deux !
Belle semaine !
Bisous !
Danielle

cartonsdemma a dit…

Superbe table. Tous mes voeux pour cette nouvelle vie qui nous promet sûrement de très belles photos en perspective

solene a dit…

Très beau départ en retraite pour ton mari ... j'aime le clin d'oeil
au photographe et l'élégance dans ta manière de lui rendre hommage!
il y a un peu du Gatsby le Magnifique !!!
Plein de bisous,chère Lylou
Solène

soleildelange a dit…

Coucou Lylou
Table très Classe
Coup double...
Belle Retraite à Mr. Lylou
Il en sera très Actif
Comme dans sa vie de Pro....
Sa Passion sera juste
D'un Grand Royaume....
Avec Tous Mes Meilleurs Souhaits
Il est où le Bonheur....
Il est où ?
Il est là... Beaucoup d'Amour ***
J'adooore le Baroudeur...Lol...
Je ne t'oublie pas ma Belle....
A très vite....
GROS GROS BISOUS x x x

Neill a dit…

Monsieur est à l' honneur, c' est une très belle table ! Profitez bien tous les deux !
bise

Fleurdesprairies a dit…

Très jolie table, masculine et chargée de symboles! Belle idée, d'utiliser les diapositives et les pellicules.
Une nouvelle vie pour vous deux, il faudra faire des concessions sans doute pour réapprendre à vivre ensemble et se ménager des plages de liberté. Mon mari est en retraite lui aussi, depuis le 1 février.
Bel après midi, bisous
Odile

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Bravo ma Lylou! Elle est superbe! Belle retraite à Mr! Je suis certaine qu'il n'aura plus une minute à lui!-)
Gros bisous!
Lali

Anonyme a dit…

Je comprends mieux ta pause ! Il faut du temps pour s'occuper d'un mari. lol Surtout s'il est très gentil et passionné. Il va pouvoir donner libre-court à sa passion de la photo. Ta table est très belle, que je vois beige et marron. Un petit effort d'adaptation visuelle et je vais voir l'originale. Gros bisous et bonne pause !
Chris

renée a dit…

Merci de m'accepter à nouveau.Renée 29

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Table très masculine, Mr Lylou est gâté ! comme d'habitude une table qui cherche à faire plaisir à ses hôtes , rappelant de maintes façons les goûts de chacun, toute en élégance , sans surcharge mais avec juste ce qu'il faut pour la rendre parfaite ! Bonne retraite à Mr lylou !

escargotine a dit…

magnifique table - gros bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne