Proposé par Chris
- Blog 
Au Fil des Jours 
et des Menus Plaisirs -
ce thème
 a remporté un grand succès !


J'ai le plaisir 
de partager
une photo 
de chaque table dressée
 par les participantes...



Jo - Blog Laurejo -

table jo1



Jocelyne - FB Au Bonheur de Fantasia -

P1140439



Rosa - Blog de Rosa -

AMBA0026 (2)



Brigitte - Hugo Déco -

Brigitte 1



Josiane - Trésors de Tables de Mathilde -

Josiane 1



Lylou - Blog LylouAnne Collection -

nuit d'été1



Valérie - Blog Les Passions de Val -

Valérie 2



Kamika - Blog Kamika -

davina



Patricia - Blog Chemin de Tables et de Photos -

Chris 3

pat2

patricia1



Thérèse - Blog Les Délices de Thérèse -

thérèse3



Nicole - Blog Miss Gléni -

tablété2



Chris et Catherine - Blog Au Fil des Jours -

044



Hélène - FB Le Bonheur en Partage -

Helene Le Bonheur 1



Martine - Blog Martine met la table -

Martine 2



Sylvie - Blog La Table de Sylvie -

P1040968



Patricia et Monique - Blog Au Fil du Temps -

Balade dans le Loiret, la Loire et la table des Jeannettes

Un clic sur chaque photo pour l'agrandir.


Liens des billets de Chris 
- Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -

Volet 1 des tables

Volet 2 des tables



Ce thème "Nuit d'été" 
vous a toutes inspirées, 
Chris et moi 
vous remercions de tout coeur 
de votre participation.

Rendez-vous en Septembre et Octobre
avec le thème "Campagne Chic"
chez Criquette et moi-même.
Nous attendons vos photos,
un énorme merci par avance.


Merci de votre visite
et de votre commentaire à l'attention des participantes,
à très vite.
LylouAnne

25 Vos petits mots d'amitié:

la nonna a dit…

que de belles tables, waowww

chemindetables a dit…

superbe billet
magnifique et féerique
bravo à toutes les participantes
gros bisous
patricia

chrisline 64 a dit…

Ces tables sont charmantes, toutes réalisées avec soin. C'est un Plaisir à regarder. Bravo Mesdames et merci à Lylou pour ce partage.
Il me tarde de voir celles sur le thème Campagne Chic.
Bisous, Christine

Fabymary POPPINS a dit…

de bien jolies tables, bisous

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, toutes ces tables sont tellement belles!!! Bravo à vous toutes, bise et bonne journée toute douce!

mireille63 a dit…

De bien jolies tables autour desquelles je m'inviterais bien volontiers !
Douce journée chez toi, bises. Mireille

Annie a dit…

bravo aux participantes.
bisous Lylou.
Annie.

Michèle a dit…

De bien belles tables qui permettent de prolonger un peu les douces nuits d'été ! Le thème était créatif et toutes les participantes ont été très inspirées ! Merci à vous deux Chris et Lylou, pour ce joli thème qui permet de se régaler avec les yeux. Une très douce soirée. Bises
Michèle

chat bleu a dit…

elles sont vraiment toutes belles ces tables !

casaphoto06.canalblog.com a dit…

elles sont toutes superbes
bravo aux participantes
bonne soirée
danièle de casaphoto

CathyRose a dit…

Superbes toutes ces participations ! Je regrette de ne pas avoir trouvé le temps, pour une fois que j'étais inspirée ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

De jolis tables où j'aimerais bien m'inviter.
Certaines très romantiques illuminées par des bougies.
D'autres savourant la fraicheur des nuit d'été
puis les plus frileuses ou timides bien calfeutrées dans leur nid douillet.
Bonne soirée
Bisous
Maryse- Poussière d'Argence

4ine a dit…

Une invitation à s'asseoir bizzzz

Calinquette a dit…

Ca fait du bien de replonger en été ! Beaux partages !

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Les nuits d'été inspirées de si belles tables
Originales et uniques
Merci pour ce beau partage
Bisous pour une belle soirée
Frieda

Crisitane a dit…

Je comprends pourquoi les revues ne rencontrent plus le même succès. Nul besoin de vaisselle coûteuse pour faire de jolies tables. Il suffit de voir celles des copinettes ! Gros bisous

Edith DUTERTRE a dit…

très variées et très jolies
je ne saurais où m'asseoir
gros bisous et bonne journée

Unknown a dit…

De très belle participations avec de bien jolies tables !
Belle journée et à bientôt
Bisous

miss gleni a dit…

Plein de belles participations, bravo.
Bisous bisoussss - Nicole

DEFILENCADRE a dit…

Bravo aux participantes. bises EVELYNE

Au fil du temps a dit…

De belles mises en scènes pour se rappeler des chaudes soirées d'été - les nuits sont devenues bien plus fraîches
Je ne savais pas que Patricia t'avais envoyé la photo de la belle table aux poupées qu'elle m'avait préparée lors de son séjour à la maison - c'était un joli cadeau de sa part

Anonyme a dit…

superbes toutes ces tables, bravo aux participantes, bises Milouna56

Fleurdesprairies a dit…

Bravo pour toutes ces jolies tables, qui en ont inspiré plus d'une!
Bisous
Odile

criquette a dit…

des tres belles participations bravo à toutes

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une belle époque l'été pour les beaux partages et les tables aux décos très fraiches et à la fois belles...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne