Je dois tout d'abord m'excuser
 car je n'ai pas terminé 
ma Presse ce Dimanche, 
je vous donne donc rendez-vous 
dimanche prochain 
pour la prochaine !
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop mais les vacances sont là et
on profite de se balader sous le soleil !


Pour me faire pardonner,
je partage avec vous quelques photos
 d'une petite table dressée dans ma cuisine ce midi,
pour fêter les 2 Anne de la maison, ce dimanche 26 Juillet !



Une table toute douce dans des tons gris et rose et hortensias...


Sur une nappe grise,
 j'ai posé une superposition d'assiettes et tasses grises...


Pour les 2 Anne,
j'ai posé une tasse en porcelaine de Limoges
 Charles Ahrenfeldt,
chinée hier dans ma brocante préférée à Paimpol...






J'ai également la chance de trouver hier des serviettes roses en coton,
monogrammées  avec les initiales L et M 
(mon mari et moi-même), je suis ravie !


Devant chaque couvert,
j'ai posé un flacon ancien avec un hortensia du jardin...


En centre de table,
j'ai posé une cascades d'hortensias et de roses du jardin...


Un flacon en pâte de verre "Marie-Antoinette" a aussi trouvé sa place...





Un clin d'oeil aussi à Flo, Séraphine Pompon,
pour ses magnifiques boucles d'oreille gagnées lors de son tirage au sort sur son blog,
des petites merveilles, merci de tout coeur Flo.




Je vous souhaite une bonne soirée de dimanche,
une très bonne semaine à venir, 
de bonnes vacances pour les copinautes qui y sont actuellement
et bon courage à celles qui les attendent encore.



Merci de votre visite
et de votre commentaire,
 la blogo est déserte
 en ce moment,
chacun de vos petits mots 
est un bonheur !


A très vite,
LylouAnne

38 Vos petits mots d'amitié:

creashabby a dit…

ces assiettes sont superbes les deux couleurs contrastantes se marient tres bien bonne soirée

jocelyne lizart a dit…

C'est ravissant Lylou, tes assiettes sont superbes et quelle chance d'avoir trouvé ces jolies serviettes roses. Ta table est douce et romantique comme j'aime. Un déjeuner avec Monsieur Lylou raffiné Bisous et bonsoir

monique a dit…

superbe table ,tes nouvelles serviettes sont magnifiques,ainsi que ta vaisselle.Bisous,a bientôt,pas de déco pour moi en ce moment ,je m'occope des petits et mon papa a des problèmes de santé,donc nous allons t res souvent a l hôpital..nous n'avons pas vu le mois de juillet passé.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Pleine de charme, avec une combinaison de couleurs adorable. J'aime bien ces tasses et assiets. Le tout magnifique.Bisous.

miss gleni a dit…

Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête !
Magnifique table comme à ton habitude ; j'aime beaucoup les tasses que tu as chinées. Je suis allée dans cette boutique et je n'ai pas su où regarder tellement il y avait de choses.
Tu ne pouvais pas laisser non plus ces serviettes qui ont du chic.
Les boucles sont magnifiques ; très très joli cadeau.
Bonne soirée et douce nuit
Bisous - Nicole

Calinquette a dit…

Comme elle est belle ! Tu es une véritable artiste ! Belle semaine, gros bisous

casaphoto06.canalblog.com a dit…

c'est tout simplement superbe, tu as un goût exquis, tout va ensemble, assiettes , tasses nappe, serviettes fleurs, tout est splendide.Bravo
bonne soirée Bisous
Danièle

soleildelange a dit…

Coucou Lylou.....
Re-Bonne Fête....
Des fleurs parmi
Des fleurs du jardin.....
Romantique à souhait....
Les serviettes étaient pour Vous....
Tes hortensias sont légers
De purs merveilles....
On dirait même
Que tu les as perlé
De dragées.....Hummm....
Encore Parfait
Reine de la Déco.....
Les boucles d'oreille sont ravissantes
BRAVO à Séraphine *******
Bel été
Grosses Bises x x x

Anonyme a dit…

un joli mariage! très réussi, bisou milouna56

Maria-Lina a dit…

Une belle table bien invitante, elle est superbe, magnifique!!! Bise et bon lundi dans la joie!

Michèle a dit…

Une table toute en douceur et élégance pour fêter les Anne ! Bien sûr la vaisselle MdM j'adore. Tu as dû remarquer les mêmes sur ma dernière table !! Quant à tes tasses chinées elles sont magnifiques et donnent un petit côté romantique à l'ensemble. Le rose de tes hortensias est en harmonie parfaite. Vous avez dû passer un joli moment autour de cette table. Je te remercie sincèrement pour ton gentil com sur ma table "épices" que comme tu sais j'ai dressée un peu à "l'arrache". Une douce semaine et de gros bisous.
Michèle

mamysoren a dit…

quelle magnifique table...des tons et des fleurs que j(aime
ma semaine http://www.chezmamysoren.com/2015/07/les-petits-bonheurs-de-ma-semaine-14.html

bises

Crisitane a dit…

Ta table est très jolie, comme d'habitude. Les hortensias, emblème de ta Bretagne, mettent en valeur chacun de tes objets, ravissants. Comment faites-vous pour trouver ces objets adorables, vous, les brocanteuses ? Je vous envie d'avoir l'oeil exercé et en même temps, je ne me vois pas rapporter à la maison ces mêmes objets qui ont vécu. J'en veux des libres d'empreintes ! Gros bisous et continue, tu me ravis.

Shabby a dit…

Une belle table chic et chaude ave l'apport de couleur apporté par le si bel Hortensias!
Les serviettes sont très raffinées, j'adore et grand coup de♡ pour le petit cadre Mathilde M....
Petite déception de ne pas avoir eu la presse du dimanche qui est un dépaysement et un antidote à la morosité ambiante. ...
Douce semaine! Bisous.

Unknown a dit…

trés belle table toujours beaucoup de goût félicitations pour ton travail aussi pour Anne Sophie les photos sont très belles une photo des annes me fera plaisir bisous michelle

mireille63 a dit…

Tu as de très beaux objets et de la vaisselle superbe, ce qui pour tes mises en scène nous en met plein la vue, pour notre plus grand plaisir !
Belle semaine à toi, bises. Mireille

Unknown a dit…

J'adore ta petite table gris et hortensias.
J'ai toujours (en saison) un bouquet d'Hortensias dans mon salon, j'aime beaucoup.
Je me suis permise de prendre le modèle des initiales, ce sont les miennes.
Si ça te dérange dis le moi et je détruirai.
Je te souhaite une belle semaine
Gros bisous
Maryse

Anonyme a dit…

Un concentré de romantisme comme on l'aime ! C'est vraiment très joli
Hélène FB

des ailes de papier a dit…

superbes ces serviettes !
une bien jolie table toute pimpante
gros bisous
sophie

Zéphirine a dit…

Très belle table, quelle élégance ...
Tout est si joliment disposé !
Belle journée.
Cath

antonietta a dit…

Je trouve fascinante ta belle table habillée en rose et gris.
L'hortensia, dame de nos jardins, est prodigieuse dans sa couleur rose,
qui se décline à la perfection avec le gris de tes assiettes.
Tu es une véritable artiste, Lylou.
Tendres pensées
Antonietta

Anonyme a dit…

De belles couleurs pour une table pleine de poésie,
Bravo Lylou :-)
Je te souhaite une belle semaine,
gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Très belle table Lylou ! classe et raffinée comme tu sais faire....
Claudine FB.

Au fil du temps a dit…

très beau avec ces hortensias lumineux
bonne semaine

CathyRose a dit…

Que je l'aime cette table ma Lylou, peut-être plus simple que d'habitude mais si harmonieuse ! Et puis j'ai un énorme coup de ♥ pour les tasses ! Je ne connaissais pas, qu'est-ce qu'elles sont belles !
Belle semaine, bisous !
Cathy

brigitte M a dit…

Une très jolie façon de nous montrer tes belles boucles d'oreilles arrivées de la boutique de Séraphine Pompon, elles sont merveilleuses !! quant à ta table que dire, élégance, joliment fleurie, cette couleur fait merveilleusement ressortir la vaisselle grise, une fois en core la classe..... belle vacances à toi !!! et profite du soleil si il est présent car dans le Nord, il fait cruellement défaut !! Brigitte - c'est mon rêve -

cartonsdemma a dit…

Encore une table toute charmante, j'ai découvert le blog de Séraphine Pompon, ce qu'elle fait me plaît beaucoup

Anonyme a dit…

Très belle table, élégante, j'aime beaucoup tes assiettes, tout est en harmonie, tes hortensias sont superbes.
Je ne reçois toujours pas tes news...
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Féelaure♥ a dit…

Magnifique comme toujours ♥ mes hortensias ont souffert de la chaleur, les fleurs ont perdu leurs couleurs
Douce journée Lylou
Bisous

tablenfête a dit…

Voilà une table dominicale tellement jolie ! C'est vrai que le gris conjugé aux hortensias...cela ne peut être que ravissant ! Dis donc tu as chiné de bien ravissantes choses : le design des tasses est très sympa et tes serviettes monogrammées rose poudrées sont splendides ! J'adore, j'adore...!! Belle semaine et à tout bientôt ! Bises

Le petit nid de Béa. a dit…

Mais quelle belle table, tes assiettes sont superbes, avec tes hortensias parfait.
Bravo.
Bises.
Béa.

patou de st-max a dit…

Qu'elle est belle cette table ma Lylou, et très raffinée j'adore le gris et rose!!!
gros bisous
Patou

Annie a dit…

une table très douce comme j'aime.Je suis contente que tu puisses a nouveau chiner et en plus des merveilles.
bisous Lylou.
Annie.

Josie a dit…

Une table à to image !!!
Tes assiettes sont très belles ! j'adore !
Bizzz

Sylvie a dit…

Gris et rose un joli mariage pour fêter la Sainte Anne.
Toujours très élégantes et stylées tes tables.
Bises.

Fleurdesprairies a dit…

Deux Anne! Ça méritait bien une jolie table...
Tu dois apprécier de pouvoir à nouveau chiner et te balader. J'adore les serviettes roses et les boucles d'oreilles sont ravissantes.
Bisous
Odile

chemindetables a dit…

j'adore ta table !!!!
que te dire de plus qui n'a surement déjà été dit mais vraiment elle me plait cette table
j'adore les hortensias et chez toi ils sont sublimés bien sur
gros bisous
patricia

criquette a dit…

Ma Lylou ma Grande artiste de l'art de la table je suis une fois de plus scotchée devant tant de classe de beauté bravo bravo
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne