J'ai le plaisir de partager
 quelques photos de ma table dressée dimanche 
pour la Fête des Papas !


J'ai opté pour un style masculin, 
dans les couleurs fétiches
 de Monsieur Lylou 
et 
autour 
de sa passion,
 la photographie !


J'ai posé une superposition d'assiettes rouges et noires ainsi que les verres assortis sur une nappe en lin beige...




J'ai enroulé chaque fourchette d'un négatif et utilisé une pellicule photo en porte-couteaux...


Au centre des assiettes,
 j'ai posé quelques diapositives sur un ruban rouge...


J'ai noué un ruban rouge en cravate 
autour des serviettes noires et j'ai posé une moustache pour le petit clin d'oeil masculin...




Monsieur et Mademoiselle Lylou m'ont confié leurs appareils photos argentiques plus les objectifs et les flashes, 
que j'ai disposés sous cloche, en centre de table...







J'ai habillé mes bougies d'appareils photos anciens et de négatifs...


ainsi qu'un de mes vases noirs d'une cravate rouge "moustachue" !




Une rose rouge amour complète la décoration.


Monsieur Lylou a beaucoup apprécié cette petite table 
et j'ai adoré l'imaginer, la créer et la dresser !



Vous pouvez également retrouver
toutes mes tables 
et mises en scène
sur ma Page FB
 LylouAnne Collection !
- clic -


A très vite...
Je vous remercie
 de votre visite 
et de votre fidélité réconfortante.
LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

Syssy a dit…

Très jolie ta table, bravo!! belle journée, Syssy

Bernieshoot a dit…

Quelle table magnifique tu es une artiste !

chat bleu a dit…

jolie table. Cela me rappelle que mon chéri a toujours ses deux superbes appareils photos nikon et tous ses objectifs !

Unknown a dit…

J'adore, j'adore, j'adore.
Très belle table aux couleurs de la passion.
J'aime beaucoup l'art de la photo peut être parce que je suis nulle en photo.
Passe une belle semaine
Gros bisous
Maryse

Asphodèle a dit…

Une très belle table, originale et alors la petite moustache sur les cravates improvisées, c'est topissime ! :) Bises, je passe vite ma Lylou, je ne t'oublie pas...

le petit nid de Béa a dit…

Quelle originalité dans cette présentation de table, beau travail.
Belle soirée.
Béa.

Unknown a dit…

Magnifique !!!
comme toujours !!!
comme j'aime les détails : le porte-couteau-bobine, le porte-serviette-négatif, les bougies décorées,
les petites moustaches et bien sur tous ces appareils qui doivent couter une fortune...

top ta table !!!

bisous

Anonyme a dit…

très originale! toujours au top dans tes thèmes! super, bisou.Milouna56

Anonyme a dit…

Aille aille aille comment je l'aimmmmmme celle-ci. Bon je pense que tu t'en serai doutée. Bravo ma Lylou adorée, c'est juste splendide. Tu me scotches avec tes décorations de rêve.

Je t'embrasse très très fort.
Corinne

Côté Passion a dit…

Quelle magnifique table!!!!Beaucoup de recherches jusque dans les moindres détails comme toujours!!! C'est fantastique!!
Chantal

Brigitte a dit…

Est ce le décor de table qui met en valeur les photos, ou est ce les photos qui rendent cette table merveilleuse, les deux actions combinées sont artistiquement plaisantes !! brigitte - c'est mon reve -

creashabby a dit…

table tres masculine avec beaucoup de classe jusque dans les moindres détails bonne soirée bises

Shabby a dit…

Originale, jaime beaucoup les négatifs. .., une belle idée!
Bonne soirée! Bisous.

laurence a dit…

magnifique, suis bluffée par toutes tes idées, le porte fourchette , j'adore !
des bises
laurence unpeudhier

Anonyme a dit…

C'est une très très jolie table. Bravo! *Anne*

calinquette a dit…

Bien gâté Monsieur Lylou ! Quelle belle table !!!! J'adore. Bisouilles

escargotine a dit…

bravo à toi car cette table a certainement fait très plaisir à Monsieur Lylou - bisous fleuris du soir

Maria-Lina a dit…

Oh wow, que c'est original et tellement beau, ta table est vraiment magnifique, bravo!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!

Michèle a dit…

RhOooo ! Une table marquée par l'originalité et la créativité. Un côté très masculin chic amplifié par la nappe en lin écru. Des tons que j'aime beaucoup avec ce rouge qui claque ! quelle belle idée les cravates moustachues, tout comme les appareils et objectifs sous cloche !
Tu as fait fort pour la fête des Papas. Une belle réussite que ton homme a dû apprécier à sa juste valeur.
Je te souhaite une très douce nuit. De gros bisous et comme tu le sais je vais m'absenter un peu, donc à très bientôt.
Michèle

mamysoren a dit…

c'est superbe!!

quel coup d'oeil tu as
bises

CathyRose a dit…

Superbe ma Lylou ! Une table très masculine, je comprends que Michel l'ait appréciée ! Et plein de jolis détails tous bien dans le thème que tu as choisi, cher au papa de ton ♥ !
Très belle journée, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

superbe Lylou Anne! Une belle réussite cette table !
Claudine F.

Anonyme a dit…

Très jolie table à l'ambiance masculine Lylou Anne. J'aime beaucoup ton mélange harmonieux de rouge et de noir ainsi que tous les petits détails que l'on découvre au fil des images. De belles et bonnes idées comme tu sais si bien en avoir. Bravo.
Hélène.

mireille63 a dit…

Très bel hommage aux photographe, au papa et table merveilleuse ! Le rouge est mis dit-on, là il exulte ! Belle journée, à bientôt, bises. Mireille

DEFILENCADRE a dit…

J'aime les couleurs rouge et noir et je retiens l'idée des rubans en cravate. C'est d'un joli effet.
Bonne journée Lylou, bisous EVELYNE

cartonsdemma a dit…

Génial (c'est tout ce que je trouve à dire!)

jocelyne Lizart a dit…

Monsieur Lylou a été gâté ............. que de détails sur cette table pour des "papa"très masculine et chic.
Une bonne idée les serviettes avec la cravates et la moustache.
Les négatifs qui entourent les couverts génial.
Hipipipe houra ma Lylou

criquette a dit…

une table masculine et classe bravo bravo les moustaches me plaisent sur les cravates alors qu'en vrai hum hum les moustaches (mdr)

une fois de plus tu as demontré que tu es une grande pro pour dresser des tables avec un gout énorme et une recherche tres appropriée

bisous

chemindetables a dit…

wouaaaaaaaaa quelle table somptueuse et en si bel hommage à votre passion
superbement masculine en effet
tu sais que je ne suis pas "rouge" , associé au noir ça fait encore plus un "drôle d'effet" pour moi....LOL
mais même si je ne suis pas "enchantée" pour moi cette fois...LOl....je la trouve magnifique cette table
une recherche des détails grandiose et parfaite
énorme bravo tu as fait du très grand Lylou là
gros bisous
patricia

Sylvie a dit…

Je me doute que tu as adoré dresser cette table, le résultat est parfait et très masculin.
Tu as traité le thème avec brio.
Bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Bien sûr que monsieur Lylou a été très complimenté. j'adore, mi, aussi et mon mari, ces appareils photo anciens ou pas autant. Une belle table.

Anonyme a dit…

Très, très belle table avec d'infinies détails, je suis émerveillée !
Martine (toute nouvelle blogueuse , tablesdemartine.canalblog.com )

Fleurdesprairies a dit…

Je comprends que Monsieur soit ravi! Cette table est une vraie déclaration, pleine d'attentions et très creative.
Bisous
Odile

Giovinetta a dit…

de belles trouvailles ! je le montre à une amie et voisine qui fait parfois des expos photos

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne