Oh mon dieu, 
que je suis heureuse 
 de vous retrouver
 si bien accompagnée 
de 
vos boules de poils préférées !

Vous avez adoré
notre Ronde de Mai
et moi 
je me suis régalée
 avec vos photos.

Un immense merci à toutes !

"Il n'y a pas de chat ordinaire. "
Sidonie-Gabrielle Colette


Clara




Sophie




Cathy




Laure




Jackie




Chris et son amie Catherine




Odile




Sissy




Monique



Martine





Nicole




Michèle



"Le plus petit des félins est une oeuvre d'art. "
dit Leonard de Vinci

A très vite avec le second volet,
je sais que vous êtes impatientes et moi aussi !


Je vous embrasse
et je ne vous oublie pas,
j'ai un retard de folie sur vos blogs,
je suis désolée
et j'espère que vous n'êtes pas faché(e)s
Lyliane

25 Vos petits mots d'amitié:

Clara a dit…

Que de jolis matous, j' adore, bisou Lylou
Clara

Fabymary POPPINS a dit…

ils sont superbessssssssss, tout le monde veut devenir un cat après ça, bisous Lylou

4ine a dit…

Trop mignons bizzzz

Asphodèle a dit…

Rhooo je fonds, moi qui n'ai pas de chat et ne peux pas en avoir... Ils sont adorables ! Bises Lylou et pourquoi serions-nous fâchées ??? Parce que tu viens moins sur les blogs ??? N'importe quoi !!! Pfff ! ^-^♥

Au fil du temps a dit…

ah j'ai vu mon Bébert - tous les autres sont aussi beaux - comme beaucoup j'adore les matous - une maison sans chat est une maison vide d'âme

soleildelange a dit…

Oh ! Quelle tendresse....
Tous craquants les minous....
Des Collections d'exception....
BRAVO...
Prend soin de Toi...Lylou....
Bonne soirée
Gros Bisous et caresses....
A demain....Miaou...Miaou.... !!!!

Michèle a dit…

Ils sont trop beaux tous ces petits matous et l'air très heureux ! Merci pour ce billet ronronnant.
Une douce nuit. Bisous
Michèle

Fleurdesprairies a dit…

Que du plaisir ces premières participations! Ces minous sont trop beaux, j'irai voir plus en détail demain matin...
Bisous
Odile

mamysoren a dit…

décidemment tu trouve toujours des sujets que j'aime
bises

Maria-Lina a dit…

Oh que j'aime, ils sont tous tellement mignons, quel beau billet tendresse! Bise et bon vendredi dans la joie!

Calinquette a dit…

Un régal ! Merci pour cette belle ronde. Bisous

Giny a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces boules de poils ! ça me fait envie !!!!
Bisous et belle journée (ici sous la pluie !)

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Ils sont tous ' à croque r' !

Martine27 a dit…

Je vais aller faire une visite à tous ces beaux félins. J'ai bien un blog mais j'ai du oublier de mettre l'adresse dans mon message donc : Martine27
http://moncarnetamalices.eklablog.com

Shabby a dit…

Des photos plus attendrissantes les uns que les autres. ...Merci pour tes rondes qui nous font passer d'agréables moments. ...
Doux week-end! Bisous.

Unknown a dit…

Quelle chance ces chats de pouvoir faire de loooongues siestes!!!!

chemindetables a dit…

quel fantastique billet Lylou
un pur régal, un enchantement
j'ai adoré tu t'en doutes
bravo à toutes les participantes déjà d'être aussi nombreuses et d'avoir offert de si belles participations
gros bisous
patricia

chat bleu a dit…

oooooooooooh j'ai du louper un de tes messages je n'avais pas vu cette ronde et pourtant mon petit Berlioz était un adorable minet trop vite parti.
Bon week end

Anonyme a dit…

adorables ces minous!!! un vrai plaisir, bises milouna

criquette a dit…

j'aime ces felins tous plus beaux et expressifs les uns que les autres

vivement la possibilité d'en ravoir un

bisous

mireille63 a dit…

Elles sont craquantes toutes ces jolies boules de poils ! A très vite pour la suite.
Bon dimanche, bises. Mireille

Edith DUTERTRE a dit…

quel plaisir de voir autant de minous
j'adore toutes ces boules de poils
tendre et affectueux
merci pour ce partage
gros câlins

Crisitane a dit…

J'adore les chats, comme toi et toutes ces copinautes ! Elles les ont merveilleusement bien mis en valeur. Gros bisous, ma toute belle, et bon week end !

escargotine a dit…

trop beaux - bises fleuries du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Dommage pour mes trois boules, je ne suis arrivée à participer...mais un plaisir découvrir et admirer celles des autres.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne