Depuis le lancement 
de l’Edition Limitée spécialement conçue pour les Jeux Olympiques de 1992,
chaque année,
 Evian donne rendez-vous aux consommateurs avec des créations originales, devenues collector.


Des premiers designs rappelant l’essentialité de l’eau minérale naturelle evian
 - goutte d’eau et montagne - jusqu’aux dernières collaborations avec des créateurs de mode de renom,



chaque Edition Limitée s’inscrit dans la même tradition 
réinventer les fêtes de fin d’années -
 toujours selon le crédo
« la jeunesse n’est pas une question d’âge, 
c’est avant tout un état d’esprit ».


Pour son édition 2012, 
Evian s'imprègne du style de Diane von Fürstenberg,
 célèbre styliste belgo-américaine




 qui imprime sa philosophie de vie de son écriture 
sur la bouteille en verre d'Evian : 
"water is life is love...".

Cette bouteille est conçue comme 
"un hymne à la jeunesse et à la pureté".



 L'édition 2012 est sérigraphiée à l'encre naturelle, 
et présente le célèbre coeur 
de la créatrice de la robe portefeuille.


Pour la première fois,
 une artiste féminine collabore avec Evian pour l'édition de Noël. 

L'Américaine succède à Courrèges, Paul Smith,
 Issey Miyake,
 Jean Paul Gaultier et Christian Lacroix.



A noter que cette bouteille a été fabriquée avec des matériaux recyclés et imprimée avec une encre organique
et sera disponible en grandes surfaces
courant novembre 2012. 


~~~~~~

Coup de coeur perso pour cette édition 
que je trouve particulièrement réussie !

Et vous, vous aimez ?


Je vous retrouve très vite
avec vos mises en scène
Fruits et Légumes d'Automne...


 

14 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une superbe bouteille que l'on peut mettre à l'honneur sur une jolie table - je te souhaite une douce journée fleurie - de gros bisous et merci pour notre papotage de ce matin - bisousssssssssss

Anonyme a dit…

je la trouve sobre amis ce qui me gêne c'est qu'elle mette ses initiales, bisous ma lylou

Miss Gleni a dit…

Joli contenant mais moi aussi les initiales me gênent un peu !
Toutefois, en consommatrice avertie, GRACE A TOI, je saurais à quoi elles correspondent.
J'adore tes articles toujours parfaitement documentés, merci merci.
Bizzzzzzzz

criquette a dit…

suis contente de lire tes articles au moins je suis au courant !!! et un grnad merci pour cela car tu fais beauocup de recherches je pense pour ous faire plaisir

cette fois je suis mitigée comme Faby et iss Glenie dommage que le sinitiales soient si en évidence, mais pour les fans collectors cela va plaire j'en suis sure

bisous

Doria a dit…

Très jolie cette bouteille avec son petit coeur dessus !
Je te souhaite une très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

Cathy a dit…

Le problème c'est que, ou je les loupe, ou je ne les trouve pas ces bouteilles : Et c'est dommage car celle-là elle me plaît bien ! Avec sa petite touche de rouge elle irait bien dans ma cuisine !
Très belle journée ma Lylou !
Doux bisous
Cathy

Un Petit Air Rétro a dit…

So Glamour cette bouteille !!!!
Mais ma préférence ne va pas à ce modèle ..... (Je ne suis pas très "coeur")
Belle et fraiche journée

Vivie a dit…

Elle est super sympa la nouvelle bouteille d'Evian pour cette année. Ma maman les achetait tous les ans avant, mais elle a laissé tombé par manque de place. Et moi j'avais celles des 2 années de naissance de mes fils mais malheureusement elles ont été cassées depuis. Bizzzzzzz et douce journée

Rosa Castellar a dit…

une belle bouteille pour fêter bien sûr Noël!!!
Bon mardi et gros bisous ma chère Lylou
Rosa

Mamykiki a dit…

Jolie encore cette année. Mais je ne les trouve pas souvent ces bouteilles. Merci de ton partage, je vais dès à présent voir de plus près.
Bisous ma Lylounette et belle journée.

DEFILENCADRE a dit…

Plusieurs se mettent à personnaliser leurs bouteilles, les miennes de chez coca cola, étaient signées JP Gautier
Mais Evian est très réussie. bises EVELYNE

boubou a dit…

coucou très jolie bouteille. Biz boubou

sophie a dit…

Taguée !
et oui, c'est ton tour!
Voir : http://blog.ailes-de-papier.fr/2012/11/je-suis-taguee-cest-grave-docteur/
je pense que tu vas nous faire un super truc sur ce sujet !
bonne journée
bises
Sophie

chemindetables a dit…

elle est jolie cette bouteille mais elle a en trop gros à mon gout les initiales DF...on ne voit que ça......idem JP Gauthier
deux personnes qui montrent bien qu’elles sont là....
les 4 autres du récapitulatif c'est que Evian que l'on voit et je préfère nettement
merci de ce billet, tu me fait toujours découvrir plein de choses, je n'ai jamais acheté une bouteille comme ça et ne connaissais pas les motifs
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne