Il fait encore très chaud,
c'est l'été
 même si la rentrée n'est plus très loin maintenant...

Alors rien de mieux qu'un éventail 
pour nous rafraîchir !






C'est donc le thème de la Ronde du Mois
proposé par Sandrine 

depuis mi-juillet
pour les 2 mois d'été.


Vous avez été nombreuses à apprécier l'idée
et j'ai déjà reçu beaucoup de photos et mises en scène.

Avec Sandrine,
nous vous en remercions vivement, 
nous sommes ravies.




Vous avez jusqu'au 30 Août prochain
 pour nous adresser une photo

 lylou.anne@yahoo.fr
  sgarinet@gmail.com.


Début septembre,
nous publierons toutes vos participations,
un régal !

 


Et très vite,
nous vous communiquerons le prochain thème
de la Ronde du Mois,
une petite créa home-made !

Sandrine et moi 
vous en remercions beaucoup par avance !



~~~~~~

Je vous retrouve dès demain
pour une petite mise en scène
car....

oui, 
j'ai craqué pour Coco Noir !! 


Merci de votre visite et de votre fidélité.


9 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

je en suis pas etonnée que tu aies craqué pour le coco noir !!!!
la ronde des éventails c'était une tres bonne idée !!!
bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Une belle idée qui souffle un vent frais sur les blogs
Bisous
Frieda

boubou a dit…

coucou bien de saison l'evantail hate de voir les photos.biz boubou

Rosa Castellar a dit…

une idée très sympa que j'aime beaucoup!!!
bisous ma chére Lylou et bon après midi
ton amie catalane
Rosa

Minie a dit…

Merci pour tes sublimes photos, à bientôt pour les participations. En ce moment c'est un instrument qui me sert tout le temps, la canicule n'en fini pas, on a tous les jours des températures frôlant 40° et plus. Une fournaise !!!!! Gros bisous, à bientôt.

MAPY a dit…

Hello,
un instrument qui sert beaucoup en ce moment et très efficace.
Très belle photo.
Bizzzz
MAPY

Vivie a dit…

Une ronde qui s'annonce sublime et à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer faute d'éventail. Pourtant avant quand j'étais plus jeune j'en avais plusieurs mais là je n'en ai plus. J'adore ta photo en N&B. Bisous et douce journée

escargotine a dit…

coucou Lylou - je t'envoie ma photo - bisous fleuris du soir

chris a dit…

Je vais refaire ne petite photo car ta "ronde" m'a valu un petit cadeau de Rosa.
Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne