Puisque vous avez aimé mes touches de rose hier,
un grand merci de vos commentaires,
je suis très touchée !


Encore un peu de rose,
juste pour le plaisir...


Photobucket








Photos partagées de mon Tumblr
(Crédit sur chaque photo en cliquant dessus)


et vous informer de mes prochaines publications...

Tout d'abord, je vous retrouve (enfin) dès demain
avec ma table Saint-Valentin, en pastel et roses....

ensuite, le nouveau parfum Nina Ricci,
en avant-première avant sa sortie officielle en parfumerie...

et la table spéciale "Anniversaire de ma fille",
pour le défi de Criquette...

~~~~~~

A demain,
et prenez soin de vous.


35 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la Saint-Valentin, merci de ce joli partage toutes les photos que tu nous présentes sont un ravissement et le Kelly en rose j'adhère Bises Belle soirée RITA

tablenfete a dit…

Très très jolies photos sur une variation de rose, j'adore ! J'attends ta table St Valentin avec impatience ! Bises

Mélanie Décor' a dit…

sublime je fond devant de si jolie images, j'ai hâte de voir ton post de demain j'adore Nina Ricci alors....
Douce soirée bisous

escargotine a dit…

super beau ce rose - une couleur que j'adore - passe une douce soirée fleurie - gros bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Rose comme la St valentin serait-ce un avant goût?
bizzzzzzz

claudine a dit…

j'adore le rose Lylou,
j'ai hâte de voir ton billet sur la saint valententin
bonne soirée
claudine

Mamykiki a dit…

C'est magnifique. Je t'identifie à toutes ces belles images que tu nous fais partager. J'ai hâte de voir ta table...
Bisous et douce soirée.
PS, si tu veux, je te prête mon nouveau tampon (celui avec l'ange) !!!!

les filles de la colline a dit…

trop belles photos !
Pendant des années j'ai rejeté cette couleur que maintenant j'adore !

winie166 a dit…

très jolies photos !
j'ai hâte de voir ta table !
bisous
Annie

Annie a dit…

j'attends de voir ta table .
belle soirée.
Annie.

Patience d'Ange a dit…

Merci pour ce moment de douceur...
Bonne soirée
A bientôt

annick a dit…

Cette douceur tendre fait du bien dans ce temps bien gris

merci

gros bisous douce soirée

Annick

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou c est magnifique tant
De douceur se dégage de ses photos ! J adore et vivement tes deux nouvelles tables bisous affectueux Manu

fabymary poppins a dit…

j'adore le ROSE et tout particulièrement la première photo avec la jupe ou robe de tulle rose.

bisous ma lylou vent glacial brrrrr!!!!

Table, déco et gourmandises a dit…

Tes photos sont sublimes, toutes douces, toutes gaies, toutes lumineuses et délicates... j'aime !
Belle journée à toi et à très bientôt pour la suite...
Bisous.
Valérie D.

la cabane de Sam a dit…

Elles sont superbes tes photos, j'ai envie de couleur aussi...Vivement ta table de St Valentin...
Biz
Isa

Minie a dit…

Je trouve que ce billet te ressemble, douceur, beauté et délicatesse. Un joli programme en perspective alors à très bientôt. Gros bisous glacés.

cathdragon a dit…

une belle ambiance feutrée et douce qui nous fait oublier le temps tristounet ! bisous cath

Anonyme a dit…

Magnifique billet !!!!!!!!!!!
J'adoooooooorrrrrre !!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

misscook a dit…

Tout ce rose fait vraiment du bien dans cette grisaille environnante !! Merci pour ce billet charmant , bisous :)

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de jolie photos de rose vetue
j'adore.et vivement tes tables.
bonne journnée.bisous cricri

Autourdemoncoeur a dit…

Toutes ces photos sont magnifiques, ça me permet de rêvasser...merci.
Bisous. Sandrine

kikilou a dit…

Oh oui, du rose, tant que les photos sont aussi belles !
Bisous et bonne journée !

Rosa Castellar a dit…

Un beau billet plein de couleur rose,j'aime beaucoup ce couleur!!!
Toutes les photos magnifiques,j'adore...
Bon après midi et bisous...
Rosa

Anonyme a dit…

Merci pour ces superbes photos.
J'adore le rose!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Nath a dit…

Que c'est beau tout ce joli rose ! j'attends avec impatience ta table, et ce nouveau parfum... à quand la fonction "odeur" sur nos ordis !! ;-)
Gros bisous Lylou

vivie a dit…

Je suis addict, c'est magnifiques, j'adore ces photos. Bizzzzzz et douce soirée

Le blog de Cathy a dit…

Je craque littéralement sur toutes ces photos, je les adore !!! Merci ma Lylou de nous avoir enchantées avec ce joli billet !
Très belle soirée et grosses bises !
Cathy

Doria a dit…

Waouh ! Les photos sont de toute beauté et j'adore ce style !
Ton blog est un véritable enchantement pour mes yeux.
Très bonne soirée en ce mercredi,
Bisous, Doria

mamounette41 a dit…

un billet tout en douceur,la 1ére photo est divinement belle!
gros bisous
brigitte

chemindetables a dit…

magnifique billet
j'adore la première photo
un univers de rêve et de merveille chez toi Lylou, pour moi qui ne connait rien et n'a rien comme intérieur dans ce genre superbe c'est un enchantement à chaque fois
gros bisous
patricia

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je t'ai taguée pour mieux te connaitre j'espère que ça ne t’embête pas
bizzzzzzzzzzzzzzzz

cathoune a dit…

c'est trop beau, j'aime le rose et c'est la couleur préférée de mes pépètes... c'est une couleur tendre, je suis comme rosa, j'M

BISOUS
Cathoune

boubou a dit…

coucou, sublimes photos, un délice de douceur, c'est magnifique, je craque pour la premère photo. Biz boubou

criquette a dit…

suis de retour et bien sur toujours heureuse de me balader sur ton blog
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne