... je vous offre cette petite mosaïque de bougies -

sur une idée de Joëlle - Chez Grisouille
de Peggy - La Malle aux Bidulles
de Vivie - Passionnément
de Jeanne - Coeur de Breizh

Photobucket

~~ avec toute mon amitié ~~

16 Vos petits mots d'amitié:

Vérone a dit…

Bon Dimanche !
Très belle mosaïque de bougies
;-)
Vérone

Anonyme a dit…

coucou Lylou ,j'aime beaucoup ta mosaique,j'adore les photophores,les bougeoirs,et les bougies sous toute ces formes .Bon dimanche ,bisous Monique

peggy a dit…

merci pour ces petites flammes qui rechauffent les coeurs !!!

Anonyme a dit…

de bien jolie bougies, une bien jolie atmosphère , merci pour ce petitt moment de douceur

gros bisous ma Lylou

mia

passandre24 a dit…

Oh merci, bon dimanche ma Lylou.
Ta mosaïque est sublime, quelle belle ambiance donne les bougies.
Bisous. Sandrine

Anonyme a dit…

coucou lylou !! MERCI ! pour ton gentil com ! bon dimanche , biz hugobrigitte

domino a dit…

très jolie mosaique ! douce nuit lylou, bisous tendres

anita a dit…

Superbe mosaique!
comme je le disais a sandrine je vais essaye r d'en faire une..;(je ne sais pas coment...je vais demander a ma fille, pour qu'elle m'aide!)tes bougies sont superbes.je suis une fa, de bougies!
bisous anita

Biscottine a dit…

Coucou Lylou!

J'espère que le week-end a été bon alors, apparemment oui et plein de gourmandise! J'attend donc ta petite photo comme promis, gros bisous et à très vite!

Aromatic Elixir a dit…

délicieuse cette chaleur par ce mois de novembre.. .
ca sent les fêtes à la vitesse grand V...
Biz et bon lundi

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme de ce blog depuis 2 heures : de Mimine aux verreries, aux tables décos en passant par les recettes toutes imprimées, au blog Sophiane design. j'aimerais tant avoir ce talent de la déco mais j'ai celui de l'apprécier....alors bravo, je reviendrai très certainement. Désolée pour MG Royaume, j'ai plus de mal à y rester. Une collègue de Michel qui a eu raison de me faire la pub !!!! Maryse

Malle de peggy a dit…

oh merci de cette délicate attention.....les bougies réchauffent nos coeurs

gros bisoous
ppeggy

chezgrisouille a dit…

ta moqaïque est superbe!!!Le temps est à la neige elle ne devrait plus tarder..je prends les petites bougies pour éclairer mon intérieur.
Ta video sur les tables brocantes extra!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

douceur blanche a dit…

que j'aime l'ambiance des bougies....merci ma petite lylou de nous faire partager ça....bisoussssssssssss

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes ! La table brocante aussi Vraiment quel talent !
J'ai décidé, ce matin, de tout voir et de partir à la découverte des blogs que tu aimes afin de faire connaissance avec ton univers.
Et il y a de quoi faire tant ton blog est riche ! Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, veille de WE. Bravo !

Vivie a dit…

Magnifique mosaïque de bougies ! bravo ! bizzzz et bon week-end Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne