... de petits plats réalisés avec "amour" !

Photobucket

En dessert, ce midi -
un feuilleté au chocolat et aux bananes (Photo 6)
une recette inspirée par Mariellen "Epices et Gourmandises"
clic
pour découvrir son univers que j'adore et
sa délicieuse recette (chocolat - kiwis)
un régal !

8 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille a dit…

ah il y avit longtemps que nous avais pas pris par les sentients!!!!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

Marie-pierre a dit…

Encore un lieu de perdition pour moi ce blog en plus une Lorraine comme moi....
Ces recettes me plaisent bien, je mets le lien dans les favoris...
A bientôt

janine a dit…

si tu nous prends par les sentiments, on va toutes prendre des kilos, c'est cala à l'air tellement bon Bisous Janine

wombi a dit…

ça donne faim meme à 9h du mat' ! très joli commen d'habitude !

escargotine a dit…

jolie cette mosaique gourmande mais où trouves -tu le site pour les réaliser ??? bon et beau lundi fleuri bizzzzzzzzz

mariellen a dit…

ton feuilleté est merveilleux, j'adore le chocolat et la banane, je t'embrasse Lylou, et suis contente que ma recette t'ait inspirée ... bisous

La Malle de peggy a dit…

tjs de bonnes choses faites par une géniale maitresse de maison....dis moi bientot les vacances?????
je t embrasse bien fort

peggy

Anonyme a dit…

Hummmm tu nous envoies toujours de mosaiques craquantes et gourmandes !!!!
Petit passage pnedant ma pause pour te souhaiter une belle journée
Bisous ma Lyloux
Béa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne