... pour ma table de Pâques !

je vous propose de voir la vidéo
sur une musique de Tracy Chapman "For my lover"







... mais je suis vraiment désolée du choix de la photo d'accueil de cette vidéo,
je l'avais conservée pour un clin d'oeil à ma fille en "fou rire" au moment de la prise -
...
je n'avais pas prévu que Youtube allait aussi ... l'adorer !!!!!!!!!
Finalement, le "côté artistique" ne me déplaît pas....
- - - - -

Jeudi matin 16 Avril 2009
----------------------------------
Ouf !!!
Youtube a enfin modifié la photo d'accueil de la vidée,
celle-ci me convient tout de même un peu mieux... quoique !

13 Vos petits mots d'amitié:

Miss Lulubelle Créations a dit…

Olala! Je vais une fois de plus me répéter :) Tu es une fée:)
Plein de bisous pour toi:) et des tonnes de calins à Mimine:) mes deux puces dorment près de moi :) rien que du bonheur:)

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Ta table est magnifique, tu as beaucoup de goût tout est coordonné. Bravo encore une fois et je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous du soir.

douceur blanche a dit…

oui comme d'hab une superbe table et un apperçu de tes plats hummm ....j'adore cette nana TRACY CHAPMAN.....PLEIN DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

domino a dit…

coucou lylou, ohlala ! elle est magnifique cette table ! et tes assièttes...splendides ainsi que tes somptueuses compositions florales. un vrai régal , tu as vraiment du talent , j'adore. je ne publierai pas beaucoup cette semaine (noce d'or) mais j'essais de venir vous rendre visite. Aujourd'hui, c'était coiffeur et esthéticienne(ça fait du bien). demain, je bosse après midi et vendredi je n'aurai pas une minute à moi ! mais c'est un plaisir d'organiser cette réception. je te souhaite une bonne fin de semaine et une douce soirée.gros bisous

passandre24 a dit…

Bonjour Lylou,
C'est une superbe vidéo, et bravo pour la mise en scéne. Merci de nous montrer souvent les plats que tu as servit, j'adore ça !
Comme toujours tu nous montres de la très belle vaisselle, et une magnifique déco.
Bisous et douce journée ma Lylou.
Sandrine

Un Petit Air Rétro a dit…

Une fois encore une table de rêve .....
Mais les fêtes sont toujours magiques, féerique...
Comme cette décoration, tout d'or vêtue et que l'on mangerait.... Tu sais si bien mettre en appétit....
Très belle journée
Et une bonne dose d'épinard pour Anne Sophie, cela lui fera du bien ....

Oceane a dit…

elle est trop belle ta table de fêtes

Marie-pierre a dit…

Comme toujours ta table est un enchantement à regarder et à découvrir, les tons de couleurs sont toujours en harmonie avec le thème, je suis émerveillée.....
Belle&douce soirée

coriandre-et-cie a dit…

t'es vraiment trop douée ma tit' Lylou
bravo ! je reste toujours sans voix et c'est dire !
quand je vois ta déco ! c'est vraiment trop beau !

Anonyme a dit…

Trop belle cette vidéo ,trés chic j'aime tout ,table trés raffinée .A bientot Monique

Unknown a dit…

la vidéo est superbe! je t'embrasse très fort ma chère lylou! micheline

Mélanie a dit…

Ce blog est tout aussi superbe!
Quelle belle table! Bravo

michele a dit…

Ohlala... j'avais raté ta vidéo de Pâques ! Elle est magnifique ta table toujours très harmonieuse avec de la superbe vaisselle, Bravo quel raffinement !
Et en plus sur un air de Tracy Chapman, que j'adore
Bon week-end, à bientôt, Michèle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne