Aujourd'hui lundi 1er Août, 
je vous retrouve 
avec plaisir
pour 
le second volet
 de 
vos participations
 à la Ronde
 des Fleurs 
de Printemps.



Je vous remercie
de tout coeur 
de 
vos commentaires
 sur le 1er volet

et 
de votre participation
 à cette jolie ronde fleurie !




Patricia



Sylvie




Jocelyne



Thérèse




Séverine




Neill




Cathy




Rosa



Josie



Solange
- Pas de Blog ni FB, Brodeuse -




Ghislaine




Lylou





«  Les fleurs du printemps 
sont les rêves de l’hiver racontés,
le matin, à la table des anges  »
Khalil Gibran, poète libanais.


J'espère n'avoir oublié personne,
si tel est le cas, 
j'en suis désolée, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous donne donc rendez-vous
 pour
 le nouveau thème
de Septembre,
 fin août, 
merci infiniment
 de 
vos messages d'amitié.


A très vite,
je vous embrasse.
LylouAnne

20 Vos petits mots d'amitié:

Maria-Lina a dit…

Bonjour Lilou-Anne, que de merveilles, ce volet est superbe! Bise et bon lundi tout doux!

Neill a dit…

Cela fait du bien de te retrouver parmi toutes ces belles fleurs de printemps !
Merci pour ces 2 volets et bravo à toutes les participantes
bise

boubou a dit…

Coucou comme toutes ces fleurs sont belles. J'adore le poème mis à la fin de toutes ces belles photos.Bisous

CathyRose a dit…

Encore de jolies participations, que ça semble bon toutes ces jolies fleurs colorées !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Shabby a dit…

Un deuxième billet tout aussi tendre et romantique!
Tes rondes sont toujours un vrai plaisir. ..
Bonne semaine! Bisous.
Lydie.

boussuge raymonde a dit…

toutes superbe bravos a toutes bise raymonde

rosa a dit…

Une belle ronde comme toujours.
Félicitations aux participantes
J'espère pouvoir participer à la prochaine.
Bon mois d'août pour toi et les tiens
Gros bisous
Rosa

Calinquette a dit…

C'est beau le printemps !!! Bisous

solene a dit…

que de jolies histoires de fleurs raconte ton billet ! il y a de très
jolies participations ...
il faudra que je m'y remette à la rentrée ....
Bisous, Lylou, et belle journée
Solène

4ine a dit…

Une belle'panier de fleurs qui nous rappellentnle'printemps bisoussssss

chemindetables a dit…

encore une fois bravo à toutes les participantes
une superbe billet fleuri
gros bisous
patricia

Fabymary POPPINS a dit…

Merci pour ces jolies fleurs et de tes passages en mon absence, on sort des cartons, bisous

miss gleni a dit…

Un billet tout aussi beau que le premier
bisous
Nicole

Fleurdesprairies a dit…

Merci lylou pour ces jolies fleurs de printemps! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, passe un bel été...
Bisous
Odile

soleildelange a dit…

Hello ma Lylou...
J'adoooore.....
Que de jolies présentations...
Je suis en admiration
Des Deux volets....
Et de la Porte.....
Bravo à Toutes....
Bel été à Toi et Toutes....
Je ne t'oublie pas.....
Mille tendres baisers
Amitiés *******

mireille63 a dit…

Aujourd'hui il pleut chez nous, alors cette ronde des fleurs est le bonheur du jour qu'il me manquait ! Belle fin de semaine, bises. Mireille

Anonyme a dit…

Superbes participations. Bravo à toutes.
Christie Anne

escargotine a dit…

une bien belle page fleurie - gros bisous

Sylvie a dit…

Quelle est belle cette citation!
merci pour ce 2ème volet fleuri.
bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de beauté, j'y retourne et redécouvre en ce moment automnale, un plaisir!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne