Ce mois de février, 
le thème de la ronde, c'était


Vous avez été 
très nombreuses 
à aimer ce thème 
et à participer, 
un très grand merci 
à toutes.


Voici donc 
le volet 1 
de nos participations, 
il y aura 3 billets !


Thérèse





4'Ine




Séverine





Sophie





Marie-Reine
- Facebook -




Bibiche





Cathy





Evelyne





Emma





Mireille




Giny





Criquette










Michelle
- Facebook -




"La sagesse de tout l'univers 
se trouve dans une tasse de thé"

Merci à nouveau 
à toutes les participantes,
je vous retrouve 
dès demain
 avec le volet 2 !

Très belle soirée,
merci de votre visite.
LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

Josie a dit…

Et bien comme d'habitude, de jolies participations pour cette ronde des tasses très réussie !
J'attends le deuxième volet avec impatience !
Très bonne soirée Lylou!
Bizzz

Shabby a dit…

Beaucoup de délicatesses dans ce billet.
Douce soirée! Bisous.
Lydie.

rosa a dit…

Toutes super belles
Bonne soirée
Bisouss

4ine a dit…

En effet il y a une dominante pour le thé!! bizzzz

boussuge raymonde a dit…

MAGNIFIQUES tasses c'est vraiment de la belle vaisselles bise raymonde

miss gleni a dit…

Voilà un sujet qui a inspiré beaucoup de copinautes ! je n'en reviens pas de voir des collections de tasses. Il y en a vraiment pour tous les goûts et je vais attendre tes prochains billets pour continuer à me régaler.
Bonne soirée ; bisous - Nicole

casa06 a dit…

de magnifiques participations , c'est superbe!
bonne soirée
danièle

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Une rapide connection ce soir et je réussi à voir ce ton billet. Des magnifiques tasses en tous genres, bien mises en valeur par leur propriétaire. Un gros succès avec ce thème ! Bisous et très douce soirée.
*Michèle

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Belles participations, chaque une à son style, il y a des merveilles!

Calinquette a dit…

De tous styles !!! Bisous

soleildelange a dit…

Coucou...
Une jolie ronde
Attention sa tasse
Ou ça casse....
J'adore la vaisselle lol...
BRAVO à l'Organisatrice
et Aux Participantes....
Je reviendrai... boire
Euh ! Voir.....
Gros Bisous x x x

sophie a dit…

belles participations !
bonne nuit Lylou
bises
sophie

yannn a dit…

Une très belle manière de faire vivre nos anciens sévices, de la famille ou de nos chines dominicales.

Bon, il y a peut être aussi des nouveautés, certaines manufactures étant encore créatrices.

Ai loupé ton article de dimanche. Mais c'est vite réparé.
@+

jocelyne lizart a dit…

Super ma Lylou, je vois que ton thème choisit ce mois ci à en inspiré plus d'une .................. de très belles participations.
Gros bisous ma Lylou dors bien fais de beaux rêves

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lilou-Anne, que de merveilles, il y en a pour tous les goûts et elles sont toutes magnifiques!!! Bise et bon vendredi tout doux!

CathyRose a dit…

Très joli premier volet ! Des choses très différentes mais toutes aussi jolies !
Belle journée, bisous !
Cathy

Thérèse a dit…

De belles participations, des styles différents, merci à toi d'avoir organisé ce thème...
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

que de choix, jolies participations, elles sont toutes belles , bises
milouna

Anonyme a dit…

Que de tasses, que de tasses ! Cette pièce de vaisselle est adoptée par tous, on dirait.

Adoptée et aimée.

Gros bisous et bon week end !
Chris

Anonyme a dit…

Ne serait ce que pour ces superbes tasses j'irai bien volontiers boire un thé chez les copines.
Ce billet est magnifique.
Passe une belle journée
Bisous
Mary - L'Espigaou

bibiche77 a dit…

Très jolies participations à cette ronde des Tasses, toutes plus belles les unes que les autres.
Bon Week end
Bises
Bibiche

mireille63 a dit…

A l'issue de cette jolie promenade, il ne me reste qu'à aller préparer un thé, c'est complètement le moment. Merci de cette belle collection ; douce fin de journée, bises. -mireille-

mamysoren a dit…

il y en a des magnifiques....quelle belle ronde

bises

curieuses a dit…

Quelle belle ronde ! Ces tasses sont plus belles les unes que les autres, on a vraiment envie de s'arrêter pour y boire un café ou un thé ! Bravo aux participants, ils nous donnent envie d'acheter des tasses ou d'aller en chiner !
Bises !
Danielle

Fleurdesprairies a dit…

J'ai apprécié le début de cette ronde, tout en savourant une tasse de thé!
Bon dimanche, bisous
Odile

chemindetables a dit…

bravo à toutes les participantes et quel beau succès une fois de plus cette ronde
tu as fait 2 magnifiques billets (j'ai remonté le temps) un vrai plaisir d'amidmirer toutes ces tasses
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

superbes participations des copinautes - bisous fleuris du soir

criquette a dit…

tres belles toutes ces paticipations

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne