J'ai
le plaisir
de vous retrouver
 aujourd'hui
avec
 le premier volet 
de
vos participations
à la Ronde d'Avril.


Vous avez aimé cette ronde, 
me précisant 
pour beaucoup d'entre vous,
 utiliser 
des vases 
de toutes formes, matières 
ou couleurs
 mais aussi détourner 
toutes sortes de contenants,
 relookés ou pas, 
pour sublimer les fleurs !

Voici vos superbes photos...


Friéda




Evelyne
- Blog Defilencadre -





Laure





Claudine
- Pas de Blog -




Jeanne





Calinquette





Odile





Nicole





Mireille





Emma




Ghislaine
- Blog La Dame aux Roses -






Patricia
- Blog Chemin de Tables, de Photos -




 
J'aime
 cette citation 
d'Alfred de Vigny, 
qui compare 
un vase à un coeur !


Je remercie 
et félicite 
toutes les participantes
à cette ronde, 
quel régal
 tous ces vases fleuris !


Très vite
 le second volet...
Merci de votre visite
et de votre fidélité
ainsi que de vos commentaires touchants
sur ma Presse.
LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Au fil du temps a dit…

de toutes formes et de tous styles

Maria-Lina a dit…

Quelle belle ronde, ils sont tous magnifiques!!! Bise et bon mardi dans la joie!

miss gleni a dit…

L'avantage de cette ronde c'est qu'elle nous permet de découvrir de beaux billets fleuris !
Bonne soirée Lylou
Bisous - Nicole

Anonyme a dit…

Toutes les présentations sont superbes!!!! Les participantes sont douées.
Josiane G. FB

calinquette a dit…

J'aime bien cette citation ! Merci pour tes belles idées. Gros bisous

Shabby a dit…

De biens jolies bouquets ou les contenants sont mis à l'honneur. ...
Felicitations à toutes. ...
Douce soirée! Bisous.

Michèle a dit…

Qui, du vase ou du bouquet, met l'autre en valeur ? Les deux se subliment mutuellement et toutes les participations en sont la preuve ! Bravo à toutes pour cette ronde très fleurie.
Douce soirée. Gros bisous
Michèle

soleildelange a dit…

Coucou les Fleurettes.....
Sont tous jolis ces vases...
J'ai tout admiré.....
Tous, je les transvase....
BRAVO...Magnifique
Et la Citation
Cerise sur les vases.....
Grosses bises et pensées fleuries x x x

CathyRose a dit…

Bien que très différents, ces vases et autres contenants sont tous plus beaux les uns que les autres ! Et certaines fleurs les mettent bien en valeur ...!
Très belle soirée, bisous !
Cathy

mamysoren a dit…

Mais qu'ils sont jolis tous ces vases!!
bises

la nonna a dit…

visions apaisante ce matin, bisous ma belle

4ine a dit…

Originales ces participations un regal pour les yeux bizzzzz

Crisitane a dit…

Que de belles réalisations mais avec les fleurs, c'est presque normal ! lol
Gros bisous

chemindetables a dit…

un pur régal ton billet
bravo à toutes pour leurs participations plus belles les unes que les autres
une ronde magnifique comme tu sais si bien nous proposer Lylou
gros bisous
patricia

Kri a dit…

Bonjour Lylou
Bravo à tous les participants
Cela me réconcilie avec les vases

Syssy a dit…

Cette ronde m'aurait bien plu...tout est ravissant.j'espère qu'il y en aura d'autres , belle journée

laurence a dit…

toutes ces compositions sont bien belles :)
Bon jeudi chère Lylou
laurence unpeudhier _

melbeausiteweb/melie a dit…

De jolis vases tous aussi originaux les uns que les autres ! Bonne soirée :)

Anonyme a dit…

De très belles réalisations.
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Fabymary POPPINS a dit…

Merci Lylou pour cette jolie ronde et j'aime beaucoup la citation aussi, bisous

jocelyne Lizart a dit…

Une très jolie ronde qui en a inspirée plus d'une. De très beaux vases parfaitement mis en valeur par les participantes. Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

De belles participations, j'aime les vases lorsqu'ils n'en sont pas au départ et que ce sont des objets détournés. Douce nuit, bises. Mireille

Asphodèle a dit…

Une belle ronde ma Lylou encore une fois ! Tu sais que ton billet (enfin, la News était dans mes spams !!! Viii, heureusement que je les vide une fois par semaine!) Il y a des idées superbes et des vases originaux mais ce qui les rend tous beaux, ce sont les fleurs qui les habillent... gros bisous et j'espère que tu as passé un bon jeudi d'Ascension ! :) J'aime beaucoup la phrase de Vigny, un grand poète ! ;)

DEFILENCADRE a dit…

Que de beaux vases. J'ai hâte de voir les billets suivants. bisous EVELYNE

Christelle a dit…

Une jolie ronde où tous les vases sont en féte pour accueillir les fleurs du printemps !

Anonyme a dit…

il y en a pour tous les goûts!! superbes tous ces vases!! j'attends la suite, bises Milouna56

Anonyme a dit…

Il y en a pour tous les goûts et tous les styles !!
c'est fou comme les interprétations sont nombreuses, vivement la suite :-)
très bon week-end Lylou
gros bisous
Emmanuelle

josie a dit…

Un très joli billet avec de superbes participations !!!
Très bon Dimanche Lylou ! Chez nous beau soleil mais gros mistral !
Bizzz

Anonyme a dit…

De tres belles photos qui donne des idées passes une bonne soirée bises.Lutynes.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comment toujours une belle façon de partager laquelle comble de beauté.
Bisous.

jackie a dit…

De très belles participations pour cette jolie ronde à laquelle je n'ai pas pu participer faute de temps, hâte de découvrir le deuxième volet
belle fin de soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

criquette a dit…

que de belles participations

bisous

cath/caque a dit…

de belles photos fleuries qui mettent du baume au coeur ! bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne