... Notre amie Chantal,
nous a proposé 






 
pour sa Ronde des Couleurs en Mai !


 Mes richesses sont très limitées dans cette teinte,
 voici ma participation...



Une nouvelle fois, ma console s'est parée d'orange...
 

un perroquet très sage 
s'est posé sur un vase près d'une orchidée en pot...




sur un voile d'organza,
j'ai posé deux verres Murano (je les adore)...




 une coupelle avec des bougies flottantes...


et sur une boîte Hermés,
j'ai posé une bougie ambre Artisan Parfumeur
ainsi qu'un flacon de parfum de cette marque...


et enfin une bougie planète
sur des dessous de verre perlés


et un petit flacon Murano complète l'ensemble.


En toile de fond,
j'ai suspendu
une peinture contemporaine
dans des tons très chauds.


Voilà Chantal,
ma participation à cette couleur
qui apporte la joie de vivre
ainsi que le rayon de soleil
qui nous manque tant en ce moment.






 Notre aminaute Chris
Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs
fête ce mois de mai
son anni-blog !
Et pour célébrer l’événement,
elle nous demande
de publier
une photo de notre couleur préférée...
 

 Je suis sûre que vous ne serez pas surprises,
j'aime le noir et le blanc,

aussi bien en décoration
qu'en tenues vestimentaires et accessoires.

Voici donc ma participation
pour toi Chris,
une photo en noir et blanc
de ma dernière table,





 Longue vie à ton blog,
Chris,
continue de nous enchanter
avec tes jolies ballades parisiennes.



Le week-end arrive doucement,
je vous le souhaite bon et beau, 
mais là je rêve un peu !


Merci de votre visite.



22 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

2 belles participations!
pas facile le orange!
j'aime bien ta table en noir et blanc
beau weekend à toi
bises
Sophie

cath a dit…

Voilà qui donne une note chaude à ce weekend qui s'annonce une fois de plus bien morose!!! Bisous c'est encore une fois superbe

cathdragon a dit…

chaleureuse présentation !bisous cath

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Enfin un peu de soleil avec cette mise en scène..
Je ne suis pas très riche non plus dans cette couleur mais je vais m'y atteler
Très bon We
Gros bisous
Josiane

kat a dit…

Oh tu nous a mis le soleil dans ton billet... je vais le laisser en toile de fond car j'en ai bien besoin.... du soleil !!
Doux week-end et bonne fête des mamans ...
Bisous
Kat

azalaïs a dit…

Une couleur qui nous réchauffe à défaut d'avoir du soleil et de la chaleur ! Même ici dans le Midi on a de la pluie, du vent froid et de la grisaille !
Bon anniblog à Chris! Ma couleur préférée c'est le mauve, le parme enfin toutes les déclinaisons du violet...
Bises et bon week-end de fête des mères.

Annie a dit…

une couleur qui manque en ce moment.
bisous et bon week-end.
Annie.

Anonyme a dit…

bravo j'adore orange de chez hermès......
absolument merveilleux ton billet.....
doux we.........Vivie3

Miss Gleni a dit…

2 coups de coeur : pour tes verres de Murano (j'ai adoé visiter cette ville) et ton joli perroquet.
Un beau billet qui devrait nous apporter le soleil.
Bon week-end - bisous bisousssssss - Nicole

criquette a dit…

Franchement tu as relevé avec brio la culeur orange splendide comme toujours chez toi

pour crisitane aussi

bisous

Valérie a dit…

très belle participation Lylou, ton perroquet et tes verres sont superbes
bisous

Michèle a dit…

Une ronde flamboyante chez toi Lylou. On se réchauffe à regarder défilé ton billet. Le orange explose l'écran ! Un bon week-end au chaud. Bisous
Michèle

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Au moins tu as su ramener le soleil dans nos yeux bizzzzzzzzzzzzzzz

CathyRose a dit…

Bravo ma Lylou, tu t'en es super bien tirée pour une couleur que, comme moi, tu n'aimes pas !!! Je ferai la mienne ce week-end, on verra ce que ça va donner ! Et très jolie participation pour Chris, heureusement que tu en parles, je crois que j'aurais oublié !!!
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

Nath a dit…

J'aime beaucoup le orange, c'est une couleur très tonique, pleine de joie de vivre.J'aime cette couleur depuis que j'ai vécu en Amérique du sud, d'ailleurs mon gout pour les couleurs vives vient de là ! avant je n'aimais que les pastels...
Gros bisous Lylou, et bravo pour cette jolie mise en scène.

kikilou a dit…

Mais non, tu ne rêves pas, le soleil a paru il y a moins d'une heure !
Merci beaucoup pour ta participation. Pour le noir, je savais, c'est le fond de ton blog.
Ta prestation orange n'est pas mal non plus. Pourtant, l'orange ...
Gros bisous et beau week end !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une couleur vitaminée mais que j'ai aussi peu. mais tu as bien reussi.
Le balanc et le noir?...élégant!

chemindetables a dit…

existe-t-il chez toi une couleur que tu nous présenterai de manière non magnifique ????
non bien sur....
j'adore ta mise en scène si chaleureuse, flamboyante et raffinée bien sur
tes verres sont de toute beauté, et tout le reste est superbe évidemment
ta console m'émerveille une fois de plus
et pour ta participation chez Chris c'est superbe la table écriture déclinée en noir et blanc
j'ai un peu de mal encore avec ces deux couleurs réunies même si je commence à faire des tables noires et blanches et les trouver pas trop mal...
je n'ai pas ton talent pour organiser et harmoniser ces deux tons ensembles
dans la vie en général je suis très peu noire, et je ne m'habille pas en noir et blanc par exemple, avec un pantalon noir j'aime un haut coloré, imprimé , enfin tu vois.....
par contre les photos en noir et blanc j'aime beaucoup, je l'ai fait qu'une fois pour un court billet il faudrait que je récidive à faire passer quelques clichés en tons de gris
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Une belle mise en scène très chaleureuse!
J'aime beaucoup tes verres.
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

SoSo a dit…

Mais c'est incroyable ! Où trouves tu toutes ces décorations ???? En plus là avec l'orchidée tu fais fort !!!

Bravo et bisous
SoSo
****

DEFILENCADRE a dit…

Bravo pour cette participation orange, ça nous met du peps pour la journée. bisous EVELYNE

escargotine a dit…

superbe participation ma Lylou - n'oublie de m'envoyer tes deux photos - bisous bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne