Photobucket

Notre copinaute Valérie
du blog Table, Déco et Gourmandises

fête les 1 an de son blog
et nous a proposé de créer
une petite mise en scène
sur le thème de la table ou de la gourmandise -

voilà donc ma petite participation au jardin devant les roses...


et sous le soleil breton...





Très bon anniversaire de blog Valérie,
continue de nous enchanter très longtemps
avec tes magnifiques tables et décorations,
c'est toujours un plaisir de les découvrir.

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité,
je vous souhaite un très bon week-end.


27 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

c'est superbe je pense que Valérie va etre enchantée !!! ton service est magnifique ;..

bisous

criquette

misscook a dit…

Époustouflantes les photos , et je craque spécialement pour les bougies -gâteaux !!Très très belle mise en scène !! Biz

fabymary poppins a dit…

on se croirait en Angleterre Lylou et j'adore cette ambiance, bisous

Boubou a dit…

Hello, ambiance anglaise avec ce très joli service,tes photos sont superbes. Félicitations.Biz Bonne soirée. Boubou

Christiane a dit…

Très belle ta mise en scène, le service est magnifique... les bougies, les petits gâteaux.... enfin tout, sans parler des roses. Bravo, comme toujours Lylou, tu m'enchantes !!!
Bisous tout plein.

Poussiéres d'Ange a dit…

magnifique ta mise en scène , ce petit service est ravissant !!
les petites bougies j'adore et dis ces gâteaux que l'on voit ils se mangent ???
bonne chance pour le jeu
basgii
kiki

criquette a dit…

je reviens voir ta table et j'avais zappé les superbes bougies ! mais ou trouves tu des merveilles ainsi !

bisous

Le blog de Cathy a dit…

Superbe mise en scène ma Lylou, ta vaisselle est magnifique !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Magnifique mise en scène!
C'est romantique et so british
J'aime beaucoup cette déco que je
croit Mapy appellerait Shabby!
Bisous et bon réveil
Frieda

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci beaucoup Lylou pour cette superbe et très très élégante mise en scène pour mon anniblog ! Tu m'as gatée !!
Tes bougies en forme de gateau sont superbes ! Tout me plait dans ce joli gouter, je suis comblée et sous le charme !!
Merci beaucoup à toi...
Je te souhaite bonne chance pour les tirages au sort.
Gros bisous et très bon week-end à toi.
Valérie D.

Anonyme a dit…

Bravo encore une fois pourcette très jolie table
Tes roses sont magnifiques
Bonne journée
Bizzzzzzzzzz
creationmartine

evelyne a dit…

Un joli service à thé dans une ambiance romantique et sereine parmi les roses...
bISES
Evelyne

dominga a dit…

un bon et bel anniblog pour Valérie qui va etre heureuse de ta présentation toute en délicatesse..j'aime beaucoup et je t'accompagnerai volontier pour deguster un ti thé.. big bisouss

Flo a dit…

Tu gâtes Valérie pour son anniversaire avec toutes ces roses!! Quelle charmante table de goûter!!
Et nous on en profite aussi et on se régale avec tes belles photos!!
Bon week end
Bisous
FLO

chemindetables a dit…

ta présentation est une pure merveille
c'est romantique, délicat, chic et beau comme toujours
gros bisous
patricia

Doria a dit…

Quel raffinement !
J'arrive de suite pour participer à ton goûter sous ta roseraie, quel régal !
Très bon samedi,
Bisous, Doria

tablenfete a dit…

Superbe table entourée de roses ! Ton service est très beau et les bougies sont adorables, quelle joli moment vous avez dû passé. bises

kikilou a dit…

Je serais bien venue chez toi boire cette tasse de thé. Non seulement, ta table est belle, mais la gourmande que je suis y trouvera satisfaction. Et ton jardin, rien que pour cela, je ferai bien le déplacement. Chez moi, il pleut mais je viens juste de finir mon goûter sur le même thème et pour la même raison ! Serions-nous branchées sur les mêmes ondes ?
Bisous et bonne soirée !

La Houpette 2 Romain a dit…

J'arrive !
Ton installation est superbe.
Bravo Lylou tu mérites de gagner :)

Bisous,

Ana

Récréation florale a dit…

Vraiment très joli, plein de charme... délicieux... Bises. Pascale

vivie a dit…

Super jolie mise en scène, moi je viendrais bien prendre le thé chez toi. Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Une superbe et magnifique déco. J'avais remarqué le soleil breton..
Du grand art comme toujours.
Bisous.
MG.

coriandre-et-cie a dit…

ton service est absolument merveilleux ... waouh ... un doux rêve si tendre ...
bonne soirée ma lylou

fetesentrevous a dit…

Coucou Criquette, me revoilà ! Ton service a café est magnifique, et tes roses aussi. J'espère que tu vas bien. Moi je reprends un peu le chemin de la blogosphère, ayant enfin un peu de temps à y consacrer... Bisous. Valérie.

pralinette a dit…

ta mise en scène est superbe et tes roses sont splendides bisous bonne chance a bientôt

escargotine a dit…

superbe !!!! bisous fleuris du soir - à bientôt j'espère

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
1001 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne