Vous avez aimé les premières photos des tables,
je suis tellement d'accord avec vous -
elles sont toutes magnifiques.

Voici comme promis la suite, toute aussi sublime...
~~ 2ème partie ~~

~~~~~~~~


Code couleurs d'été - table 8
~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 9
Isa - Du Coté de chez Isa

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 10
~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 11
Valérie - Juraweb Créas Déco

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 12
Sandrine - Autour de mon coeur, il y a...

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 14
Josiane - Le Petit Monde de Josiane

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 15
Monique - Un brin de déco

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 16
Brigitte - Fleurs

~~~~~~~~

Un grand merci à toutes,
quel talent, quelle créativité, quelle originalité !

Demain,
je publie les dernières tables,
un régal...
et petite surprise, une participation masculine !!!

Bonne soirée,
je vous embrasse
et promis je passe chez vous à partir de jeudi.

10 Vos petits mots d'amitié:

Minie a dit…

Lylou, tu as bien fait de faire ce choix, ça inspire beaucoup et ces couleurs donnent du punch. Alors à bientôt pour la suite, le choix va être cornélien. Bisous et passe une belle journée ensoleillée.

Anonyme a dit…

le festival de couleurs continue superbes realisations
bises
criquette

Lylas17 a dit…

Toutes aussi belles que celles d'hier, à demain pour la suite et la fin. Gros bisous Lylas

vivie a dit…

Superbe ce volet 2. Vivement la suite. J'ai déjà mes ptites préférences. Bizzz et douce journée

lilidebretagne a dit…

Coucou !
Beaucoup de gaieté et d'imagination dans cette seconde partie !
Mille bises,
Béa

piloulette a dit…

Que de jolies couleurs et de gaieté dans ces tables!! les participantes ne manquent pas de bon goût ni d'imagination...Bravo à toutes et à demain.

Autourdemoncoeur a dit…

De magnifiques réalisations, je viens de voir les deux prmières parties et il va être très difficile de faire un choix, en tout cas c'est bien agréable de voir toutes ces couleurs, cette gaietée sur les tables !
Bravo à toutes !
Bisous ma Lylou et belle journée.
ps: snif, snif, mon lien ne fonctionne pas...

Anonyme a dit…

quel plaisir de regarder et admirer totues ces tables en competition ! bravo pour cette idée de défi Lylou qui nous a inspirées et bravo aussi à toutes car il y a des idées et des belles choses sur chaque table !
bisous
dom

k-art-table a dit…

Bravo à toutes les participantes car toutes les tables sont superbes et débordent de créativités !!!
A demain pour la suite :)
Bisous bisous

fabymary a dit…

coucou lylou hé bien que de belles tables j'ai déjà admiré hier et là une préférence me concernant mais chut et te fais de gros bisous lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne