Voici une décoration de table que j'ai réalisée pour un goûter sur le thème des roses -
un ange, des bougies, du rose, du gris -
je me suis régalée !

Sur une musique de Josh Groban
"You're still you"

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

trés zoli le gris et rose

gros bisoous
ma lylou.........

peggy

Anonyme a dit…

Belle mise en scène, tout se marie à merveille, le tout sur une musique magnifique.
Merci
Bizzzzz et bon week end

Anonyme a dit…

Evidemment j adooore ! suis en train de refaire ma chambre dans ces 2 tons .. Quant au tissu avec de petites roses ... je me damerais !

Tres jolie scenette Lylou.

Kissou tout plein pour un beau we.

Un Petit Air Rétro a dit…

Un films très beau, très poudré, très chic......
Un mariage des couleurs et des objets parfait.
Et l'ensemble un régal pour les yeux .....
Bravo pour ta belle réalisation ....
Belle journée avec le soleil peut-être !!!

Anonyme a dit…

une artiste à l'état pur ! bravo à toi ma chère Lylou et un bon week-end...sous le soleil je l'espère...

Anonyme a dit…

C'est magnifiiiiique !!! J'adore la vaisselle grise !!! Elle est superbe !

Anonyme a dit…

Coucoussssss … !!!!!! Merci, merci de ton gentil message sur le blog. Je reviens de ma pause vacances et cela fait du bien de voir notre jolie France….J'adore ce gris souris avec le rose pétale...c'est divin...J'ai l'impression que tu trouves ta voie dans la déco et c'est divin...bravo...Passe un bon dimanche et à bientôt.

Anonyme a dit…

waw tout ca est sublime, t'as un gout super bien raffiner, bisous

Anonyme a dit…

Bonne nuit ma chère Lylou, un petit passage avant de me mettre au lit. Levée depuis 5h ce matin, mes yeux ne tiennent plus le coup. Ta déco de table rose et gris a du être sublime. J'adore ce mélange de teintes. Passe un excellent Dimanche avec du soleil, j'espère. Un bisou pour toi. Minie

Anonyme a dit…

pour une fois j'ai les images et la musique , superbe !!!

bisous et bon dimanche

angemia

Anonyme a dit…

Bonjour,
Un beau blog rempli d'infos !
J'aime beaucoup tes assiettes grises ! Et ce petit clip est une super idée !!!
Béa

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène !!!!Rose et gris, excatement, toujours très doux et chic à la fois !!!
Bonne semaine & @+
Nelly

Anonyme a dit…

Magnifique vaisselle et verrerie.
C'est chic le gris et rose, j'aime beaucoup ce mélange.Trés belle musique pour ce montage.
Bonne soirée à toi.
Passandre24

Anonyme a dit…

Beau mariage de ces tons tendres et chic ! J'aime bien les assiettes avec les desserts. Les grises je les ai vue dans un magasin qui vient d'ouvrir ses portes chez nous et où je trouve enfin de la vaisselle à un prix abordable. Bizz

l'alsacienne a dit…

Bonjour,
merci pour ton petit mot. Mais dis-moi c'est quoi ton job? Décoratrice, fleuriste, Styliste ...? Que de talents !!! J'aime beaucoup tes décorations de tables, vraiment.
Bonne semaine et à bientôt.
Caroline

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne