Vous le savez maintenant, j'aime le rouge dans la cuisine !
... mais aussi le gris, le beige, le bleu... la preuve !


12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

c'est très jolies!!!
Bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

trop jolie cette mozaique ...c est vrai que ces teintes sont rares sur tes posts...j adore tu me surprends à chaque post....j ai le meme abat jour.....toutes ces teintes sont douces........tu ns fais découvrir des petits morceaux de chez toi


gros bisooooous

douce nuit

peggy

Un Petit Air Rétro a dit…

Une mosaïque tout en douceur.
Des couleurs tendres et poudrées
L'ange est superbe ....
Très belle soirée

Anonyme a dit…

Une très belle mosaïque aux couleurs tendres.
Bisous Lylou pour une très douce journée
Joëlle

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les poteries! Magnifique mosaïque pour un moment de douceur. Heureuse journée

Anonyme a dit…

Jolie mosaique pour jolie déco bravo!!!

Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Tssstttt ... il me fait de l oeil ton pti ange .. j adore ;))

S il veut prendre un peu de fraicheur du coté de Chantilly, qu il n hésite pas ! lol

Bisou pour une belle journée

ps .. au fait lajate pour ta NL, c moi ;))

Anonyme a dit…

Merci de nous offrir cette mosaïque photos avec ce camaïeu de tons pastels, un autre petit morceau de toi et ce bel ange tout simplement magnifique.
Belle journée

Anonyme a dit…

Superbe mosaïque aux tons très doux, j'aime beaucoup. Bonne journée !

Anonyme a dit…

c'est doux, c'est tendre, c'est beau ! en un mot...j'adoooooore

Anonyme a dit…

De bien jolis décos, dans des tons tendres que j'aime beaucoup. Ah oui, là ça change du rouge de ta cuisine.
Bonnes journée à toi. Bisous.
Passandre24

Anonyme a dit…

oui jolie mosaïque chére lylou, que des tons que j'aime cela respire la douceur de vivre.
merci
bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne