Je vous présente ma table dressée rapidement ce midi juste pour nous !
En effet, en cherchant des idées pour la table d'anniversaire de ma fille,
j'ai craqué pour cette nappe pour ma cuisine
et je me suis amusée à panacher les assiettes et à disposer quelques éléments dans les couleurs que j'adore...
(ce n'est plus un secret maintenant !!!)
-------


------
J'étais ravie du résultat (oui oui je suis modeste aujourd'hui !)

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Comme on dit chez nous " Elle en jette des yeux "...bravo, elle est sublime et j'adore. Tu as un goût extraordinaire...

Anonyme a dit…

Et bien tu as raison d'être ravie, elle est sublime, j'adore ta nappe, cette table est faite avec beaucoup de goût.
A bientôt, bizz, Michèle

Anonyme a dit…

C'est ça une table dressée rapidement ?
Elle est de toute beauté très classe !
Les couleurs s'harmonisent à merveille..
Bravo pour ton sens du goût !... Magnifique !
Bisous et douce soirée

nuage de lait a dit…

Très jolie table!!!
félicitations
bises
jojo

Anonyme a dit…

Le résultat est très réussi, comme toi j'aime beaucoup cette nappe, tout s'harmonise parfaitement, même vite fait. Tu as un goût très sûr, Lylou. Passe une très belle semaine. Bises

Anonyme a dit…

Whaou !!!!!!Mais c'est magnifique !!!C'est pratiquement une table de fête !!!Bravo chère Lylou !ça fait du bien de se faire plaisir ,même si c'est juste pour nous ,à la maison !!Je t'embrasse !Trés bon lundi à toi !!
Nathalie

Anonyme a dit…

elle est tres jolie ta table. j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Cette nappe est superbe!!!! Ta able un vraie plaisir pour les yeux.
Bisous pour une tès douce journée Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

elle est vraiment très belle ... tu as beaucoup de goût !

Un Petit Air Rétro a dit…

Une déco comme je les aime ...
La nappe est une vraie splendeur ...
Et le reste forme un ensemble très chic ....
Dis moi ??? N'aurions nous pas le même magasin de prédilection ? Je vois ça à ta boite à chapeau ....
Bises à toutes les deux

Anonyme a dit…

Tu peux être ravie elle est très chouette pour une table improvisée vite fait pour vous 4 ?
Décidément le blanc et noir fait de superbes tables alors ne pas s'en priver bravo Lylou
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

j'adooooooooooreeeeee ton tissu avec les silhouettes il est magnifique !!!!! tu as trouvé ça ou si c'est pas indiscret ma petite lylou donnes nous tes adresses lol bisoussssssss

Anonyme a dit…

waw c'est tout jolie, je m'invite chez toi alors

Anonyme a dit…

Une bien belle table... Je viens déjeuner !!!

Anonyme a dit…

Alors là.........que dire que je n'ai déjà dit....
Le mariage de ta très belle nappe, des assiettes et de la déco de table tout cela est digne d'un magazine de déco.
Bizzzzz

Anonyme a dit…

Superbe !! Tu peux être fière, ce n'est pas si facile !!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Cette table est magnifique et correspond bien à mes goûts, de la recherche, de l'harmonie et l'envie de passer à table....!
Et dans les assiettes que de bonnes choses j'espère!
Bon après-midi..

Anonyme a dit…

J'adore, tout est en harmonie.Bonne soirée.
Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne