Quoi de plus glamour que de ne porter qu'un rouge à lèvres sur une robe noire ?
A l'heure où Coco Chanel est sous tous les projecteurs, l'emblématique marque française vient de sortir en édition limitée une palette de 6 rouges à lèvres fractionnés par le double "C".

Regard ténébreux, lèvres incandescentes et ongles laqués …

La collection make-up Printemps de Chanel s’inspire du charme énigmatique de la beauté tsigane.
Directeur de la création maquillage de la maison, Peter Philips s’est inspiré de la collection Couture de 1939, et des robes Gitanes dessinées par Mademoiselle Chanel.

« La gitane a le goût du voyage dans les veines, de la fête … mais surtout celui de l’obscurité et du mystère » explique t-il.


Le créateur a traduit cet esprit avec des teintes riches, dominées par le prune, le rouge et le beige champagne.

___________________ Site Firstluxe.com

Les visuels de cette collection sont sublimes, une réussite !

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je suis d'humeur taquine ce soir... Que du rouge à lèvres sur la robe ça fait un peu négligé... si c'était simplement du rouge à lèvres avec une robe, soit mais il manque tout de meme quelques petites bricoles (par exemple des dessous) autrement c'est pas glamour, c'est autre chose... Bon allez j'arrete de t'embeter!!!!
Je te fais de gros bisous Lylou!!!
JoËlle

Anonyme a dit…

Rien de tel qu'un joli rouge à lèvres. C'est la première chose que tu vois dans le maquillage..enfin pour moi et rien de pire que s'il est vulgaire...cela dénote du reste...je mets tous les jours un rouge à lèvres et je varie avec les couleurs selon mes vêtements...En plus j'adore Coco...

Un Petit Air Rétro a dit…

Il est de notoriété, que La France est le pays de la mode par excellence.
Haute couture, cosmétiques, bijoux, parfums…..
Et quand on voit ce que Chanel réalise une fois de plus …..
Comble de la beauté et de l’esthétisme
Très belle soirée

Anonyme a dit…

le rouge... ça fait rêver sauf que ça devient vite baveux à force de faire des bisous... bah oui je peux pas m'empècher d'embrasser mes enfants...
en tout cas c'est une collection qui fait rêver

Anonyme a dit…

Hmmmm... Quel Chic !!!

Anonyme a dit…

Je trouve le rouge à lèvres très féminin , sensuel , sexy , je comprend que ces messieurs aiment cela .....
Gros bisous et bon mercredi Liloux
Béa

Anonyme a dit…

C'est drôle tu me fais penser qu'en fait je ne m'aime pas quand je mets du rouge à lèvres, pourtant je sais que c'est très féminin et je me laisse toujours tenter par de très beaux batons de rouge dans de superbes boîtes! Je me lacherais bien pour ceux-ci d'ailleurs!
Gros bisous Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne