... dessinée par Monolo Blahnick, le célèbre chausseur espagnol.
Après Nathalie Rykiel et Roberto Cavalli , c'est Manolo Blahnik qui a été choisi pour dessiner la nouvelle bouteille Coca-Cola Light, en édition limitée.

Il ne s'agit pas d'un coup d'essai, pour lui. En effet, en 2005, le fameux soda des fashionistas avait demandé à un comité d'artistes de relooker sa célèbre bouteille.On trouvait parmi-eux le célèbre créateur de souliers. Le styliste espagnol conserve les couleurs phares de Coca Cola avec un monogramme représentant des stilettos rouges sur fond blanc.

Les 10 000 exemplaires griffés Manolo Blahnik seront disponibles dans un petit panel de points de vente, choisis par la marque.
-----
... Aucune chance... en Bretagne !!!

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

jolie bouteille,ca change de l'ordinaire
Bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle de gauche , pas envie de les entammer des zolies bouteilles comme cela !!
Bisous et bon dimanche à toi et merci pour ton com sur ma table de st Valentin et sur mon blog en général , le tien est bien varié aussi et tu as raison c'est parfait comme cela lol!!!
Bon dimanche bisous
Béa

Anonyme a dit…

10 000 sur toute la France ça ne fait pas beaucoup!!!!
Elles sont vraiment magnifiques ces bouteilles.
Bisous pour un très beau we
Joëlle

Anonyme a dit…

pour moi ce sera la zébrée.....merci de toutes ces petites infos...je t'embrasse et bon dimanche

Un Petit Air Rétro a dit…

La blanche biensûre ....
Il n'y a aucun doute .....
Mais ce n'est pas juste, je suis sûre que les 10 000 bouteilles seront dans les grandes métropoles.
Comme toujours ....
Mais heureusement, que tu es là pour nous un faire profiter, même virtuellement ....
Un plaisir comme à chaque fois

Anonyme a dit…

Moi ma préférée c'est celle de Rykiel...
Bisous et bon dimanche, promis je t'envoie les photos de la table violette/verte ce soir...
A bientôt,Michèle

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis à Paris, si vous savez ou sont vendues ces bouteilles, je peux faire un achat pour vous avant que les stocks se vident.
Elles sont tres belles vous avez raison.
Bonne journée.
Jocelyne Ozellet "Souitôme"

Anonyme a dit…

ça donne envie de boire du coca plus souvent
en tout cas, j'attends une fois de plus ton avis sur ma recette lol

Anonyme a dit…

Superbement décorées ces bouteilles...éffectivement ça ne fait pas beaucoup pour toute la France !
Bonne soirée.
Passandre24

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne