Un petit coucou à tous et à toutes !
Tout d'abord, merci de tout coeur de tous vos chaleureux messages d'anniversaire pour Anne-Sophie qui a été très surprise, touchée et ravie !
Elle vous envoie de gros bisous d'amitié.
Et ensuite, mille excuses car je n'ai pas été très présente cette semaine sur vos blogs -
un programme chargé!!!

Voilà le week-end et tout va mieux.

Comme promis,
voici la vidéo de la soirée anniversaire de ma fille
avec une décoration de table très fille -
des couleurs qui lui correspondent,
des camélias (une de ses fleurs préférées),
des anges et des CD, sa passion...
et son domaine professionnel
- - - -

Sur une musique de Seal !

Vous pouvez également la visionner sur ma chaîne Youtube - Lylouanne Collection

sur une musique de Kate Voegle,

artiste découverte dans la série "Les Frères Scott"

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

ta déco était superbe comme d'habitude...
gros bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Quelle jolie table, des mets splendides qui me font saliver, et du champagne... Hmmmm Tout ça bercé par la voix si chaude de Seal... C'est Superbe !!!

Anonyme a dit…

Magnifique table. Les brochettes et les autres plats m'ont fait saliver...
Superbe déco, avec les cd...bravo !
Je te souhaite un bon week-end.
Passandre24

Anonyme a dit…

et bien Ma Petite Lylou:) c'était plus que joli!
Absolument féérique:)
Gros bisous à vous trois et gros calinous à Mimine:)

Anonyme a dit…

absolument magnifique ! j'ai meme appelé mon homme qu'il vienne voir avec moi ! trop trop beau ! j'ai adoré l'idée du verre avec le cd et la fleur !!!! je te piquerai quelques idées pour ma prochaine table !!!!
en tout cas "chapeau m'dame" c'est du grand art !

Anonyme a dit…

waohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! à la tex avery !
tu nous laisse toujours autant sans voix tellement c'est beau, rien à dire juste à se délecter de cette magnifique surprise que nous nous laisse partager avec tant de talents...Lylou Anne tu es vraiment fortes ! et le repas c'est toi qui a préparé tout ça ? je t'embrasse très très fort !et un bon dimanche !

Anonyme a dit…

Que dire que je n'ai déjà dit........c'est tout simplement merveilleux, merci de nous faire partager des petites parcelles de vie.
Bonne soirée Lylou

Anonyme a dit…

Rhoo j arrive en retard .. Cela fait il "rechauffé "si je souhaite un bel anniv à ta fille que ce soir ? En ts cas tres jolie deco de table Lylou !!

et merci pour tes petites visites sur mon nouveau blog.. ca m fait plaisir. Belle soiree à toi accompagné d un kissou

Anonyme a dit…

un vrai anniversaire de VIP;;;;;
ta fille a dû être aux anges ......elle doit avoir de bons bons souvenirs dans la tête.....une belle déco ,de bons plats et des cadeaux.....waoooouuu


gros bisooous

peggy

Anonyme a dit…

SENSATIONNEL ! Anniversaire magique,qui a dû faire une heureuse, je dirai des heureux. La vidéo est super belle, Ann Sophie est très douée héritage du don de Maman !
(Merci pour ton message qui m'a fait vraiment plaisir va au 1er novembre-les sanglots longs- il est joli aussi je trouve, je l'aimais bien, mais il a été vendu, il ne faut pas tomber amoureuse de ses p'tits coeurs !
Bonne soirée et bisou de *Neill*

Anonyme a dit…

en tout cas c'est vraiment sublime, tres bien garnie, avec un beau menu, bravo

Anonyme a dit…

je suis admirative tu as des idèes ,du gout , du savoir faire et surtout DE L'AMOUR pour ta fille et bien d'autres personnes !!!!!!
je t'embrasse
francine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne