Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne joue pas la modeste !!!!

On lit.... et on a le droit de rire !!!!


Lisabuzz.com parle de Lylouanne Collection :
Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact !
Lylouanne Collection regorge de traits d'esprits et de perles linguistiques...
D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu' il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ?
Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Lylouanne.
Il va être dur de faire mieux. pourvu que ça dure !
---
Ouh là là j'ai quitté la terre !
et "cerise sur le gâteau", je pensais avoir fait une erreur et j'ai relancé une seconde fois !!


Lisabuzz.com parle de Lylouanne Collection :
Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Lylouanne a réussi a réunir en un seul blog (Lylouanne Collection) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Lylouanne et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Lylouanne Collection, du bonheur en pixels.

-----

C'est grâce à Amirabelle que j'ai reçu cette pluie de compliments - Merci à elle !
Essayez, vous aussi et vous ne serez pas déçue !!!
C'est trop drôle !!!
Il ne faut pas s'en priver...
-------

Voici le lien :
Bienvenue, illustre Blogger !!

Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout.
------------
Il suffit juste de remplir le questionnaire et ... en route vers la gloire !!!!

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

mais elle araison lizza buzz il est très sympa ton blog!!!
bonne journée

corinne a dit…

C'est trop rigolo, j'ai fait le test pour mon blog, je me sens gonflée à bloc avec tous ses compliments!! Merci Lylouanne pour ce lien très sympa!

Anonyme a dit…

je trouve ça amusnt!!
et il n'y a pas de mal a se faire du bien!!!!
il ne faut pas oublier que ces compliments sont on ne peut plus vrais, ton blog est formidable!!
je ne laise pas souvent de comm, mais je viens me régaler presque tous les jours!!
bonne journéé et continue à nous enchanter!!
ghis

Anonyme a dit…

Multitudes de compliments mérités Lylouanne! Moi aussi je trouve ce lien sympathique, ai voulu m'inscrire mais impossible! Snif..Heureuse journée

Anonyme a dit…

Critiques complètement méritées !!!! Bon week-end Lylou.

Anonyme a dit…

doutais tu de ton talent de chroniqueuse ,,??
moi pas !! j'irais sur ce lien dès que possible bisous ma petites star !! et je ne me moque pas

bon samedi

mia

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà fait il y a un moment... je l'avais mis sur mon blog... Trop charmante cette Lizabuzz !!!

Anonyme a dit…

dis moi lylou tu pourras me signer un autographe ???? bisousssssssss

Anonyme a dit…

Ton est sympa et bonne continuation
Bisous

Anonyme a dit…

Ton blog est Unique, une ambiance chaleureuse, "chic" et tout plein de gourmandises !!!Et ça, c'est pas le robot Lizabuzz qui te le dit !!!!
Bizzzz
@+
Nelly

Anonyme a dit…

N'est-ce-pas merveilleux ? j'adore ton blog et mon mari également, il trouve ton graphisme magnifique et tout ce qu'il y a autour.
J'ai fait le test ......waouhhhhhhhhhh ! !
Amitié de Neill

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne