22.2.09

Voici quelques images d'un charmant petit village
des Côtes d'Armor...

berceau de ma petite enfance...
village natal de ma maman et de mes grands-parents !
... Les lacs, rivières, lavoirs et magnifiques maisons
en font une petite cité de caractère
très visitée et très appréciée par les touristes l'été !


Je vous laisse le découvrir...



... et l'apprécier, j'espère !

Sur une musique de Loreena Mc Kennitt
"Dante's prayer" - album "the book of secrets"

10 Vos petits mots d'amitié:

corinne a dit…

Tu est née dans un très joli village, merci pour ce partage.

Anonyme a dit…

j'ai visité un charmant village tout en écoutant une super musique tres douce .....merci pour ce petit voyage

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
Quelle jolie vidéo, comme tu connais mes goûts, tu sais que cela m'a plu. Le village tranquille, le lavoir, les lacs, l'eau qui court entre les maisons dans le village et bien sûr la musique. Les Côtes d'Armor est aussi le berceau de ma belle famille. Je comprends que tu sois attachée à ce lieu plein de souvenirs. Belle semaine à toi. Bises

Un Petit Air Rétro a dit…

Les vieilles pierres, la nature, l'eau, l'histoire..... Notre patrimoine.... les choses que j'affectionne le plus.
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à Jugon les Lacs. C'est pourtant si prèt.
Dans quelques jours ma famille arrive d'une autre région, je crois que nous irons par là.
Merci pour cette visite pleine de charme, de poésie et de tendresse.
Katia

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli diaporama , j'ai toujours aimé cette région et ce diaporama ne fait que confirmé ma position!!!
Jolie balade sur jolie musique bravo!!!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

merci pour ces instants magiques !!!

Anonyme a dit…

Magnifique ! Bises Dame caro

Anonyme a dit…

une fois de plus...une balade de rêve avec toi dont on ne se lasse jamais ! merci Lylou Anne...et bonne journée

Anonyme a dit…

je suis en vacances, j'y vais de suite lol

Anonyme a dit…

Je suis passionnée par les lavoirs, c'est tout un patrimoine qui est laissé à l'abandon dans certaines régions et c'est bien triste, ton reportage, j'ai pris grand plaisir à le regarder.
Belle et douce soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne