Merci Cenwen pour ce prix que tu m'as décerné, j'ai été très touchée !

Tu le sais, j'adore te rendre visite et bavarder avec toi - c'est toujours un moment privilégié.

A mon tour, j'offre ce "I love your blog" à tous ceux et toutes celles qui me rendront visite aujourd'hui...


Merci aussi à Coriandre pour ce tag parfumé, j'ai adoré !!!

- Quelles sont vos odeurs alimentaires préférées ?
Les gâteaux dans le four, le pot au feu qui envahit la maison, le thym, le basilic et le romarin, toutes les épices sauf les notes anisées, les agrumes et le thé (par contre je déteste l'odeur du café !)

- Quelles sont vos odeurs non alimentaires préférées ?
La rose, le jasmin, l'ambre, le santal et le cuir - entre autres mais aussi les senteurs de la maison - bougies parfumées, encens...

- Quel a été votre premier parfum ?
L'Air du Temps de Nina Ricci... dès l'âge de 15 ans puis Paris d'Yves Saint-Laurent

- Quels sont vos parfums ?
En printemps-été, Armani Code de Giorgio Armani
en automne-hiver, Coco de Chanel depuis sa création en 1984

- Quelles sont les notes que vous appréciez dans les parfums - poudrées...ou fraîches ?
Parfois poudrées, souvent puissantes, ambrées et boisées

- A l'inverse, quelles sont les notes que vous n'aimez pas retrouver dans les parfums ?
Les notes marines, je les déteste et les fuis carrément et le patchouli

- Quels sont les parfums que vous appréciez le plus (mais que vous ne portez pas car il vous rappelle des souvenirs, il appartient à quelqu'un de votre entourage, vous aimez l'odeur mais vous ne pouvez pas le supporter à porter toute une journée) ?
N°5 de Chanel (ma maman l'a toujours porté)

- Quels sont les parfums que vous détestez ?
Angel de Thierry Mugler - Poison de Dior - Aromatics Elixir et tous les parfums avec des notes marines !

je dois maintenant offrir ce petit tag à 3 personnes... les voici...
- Linda - Côté Arcades
- Peggy - La Malle Ô Bidulles
et Nathalie - Mordue de déco

qui, je l'espère, vont se régaler et nous régaler !!!

* * * *

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!Comment ne pas se régaler avec un tag de la sorte !!Moi qui suis aussi mordue de parfum,c'est parfait !!Merci à toi !!Je vais prendre un immense plaisir à le faire dés ce soir ou demain !!!Je t'embrasse chère Lylou !!!
Nathalie

Anonyme a dit…

Tout comme toi j'ai horreur de l'odeur du café!!!!
Bisous pour une très belle journée
Joëlle

Anonyme a dit…

Tu mérites bien ce prix soit en certaine , moi aussi je viens volontier sur ton blog , toujours des posts sympas et de jolies décos!!!
Bonne journée à toi
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Coucou Ma Lylou:)
Moi aussi j'adore me perdre ici et bavarder avec toi:)
Elles sont bien jolies tes réponses à ce tag parfumé:)
Je te souhaite une très jolie journée:)
BIsous à vous trois et méga calinoux à Mimine:)

Anonyme a dit…

merci Lylou Anne tu sais qu'avec toi ...venir sur ton blog...ce n'est que du bonheur ! en plaques !
merci mille fois et des énormes bisous pour te souhaiter une belle journée

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce prix...mérité.
Les odeurs et senteurs, je ne peux m'en passer...Pour moi Rose et Jasmin sont associés à Grasse..cité des essences et des "jus", je change souvent de parfum, mais une préférence pour Eaux des Merveilles d'Hermés.
Bizzz et bonne journée

Anonyme a dit…

ok je vais m y coller à ton tag.......guette les posts......

gros bisooous et douce nuit

peggy

Anonyme a dit…

on porte le meme parfum l'hiver
par contre celui que tu cites pour l'été je ne le connais pas alors j'irais le sentir à l'occasion!
Merci pour ta visite sur mon blog!
bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne