On le dit, on le répète, on l'entend partout :
Les tops des années 90 ont plus que jamais la cote.
Après Claudia, Naomi ou Linda,
c'est au tour de Jerry Hall (52 ans)
de reprendre la pose.
L'ex Madame Jagger deviendra dès le printemps,
l'égérie des collections d'accessoires de Chanel.

Les clichés, shootés bien évidemment par Karl Lagerfeld, s'inspireraient de « Chéri », le célèbre roman de Colette.

En résumé, c’est l’histoire d’un jeune homme épris d’une courtisane plus âgée que lui. Jerry Hall jouera le rôle de la courtisane, tandis que le jeune homme sera incarné par le mannequin Baptiste Giabiconi, déjà aperçu dans le mini-film muet réalisé par Karl Lagerfeld sur Coco Chanel.
Jerry Hall devra donc interpréter à la perfection son personnage de femme fatale. Elle fera succomber les jeunes hommes avec son superbe sac Chanel, et feront pâlir de jalousie les jeunes femmes qui devront du même coup s’acheter le sac pour être comme elle......
C’est l’image que Karl Lagerfeld veut faire passer dans cette nouvelle campagne publicitaire pour le printemps prochain !

La tornade « tops » continue donc son come back fracassant,
j'adore !!!

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

elle est très très belle!!!!!52 ans ça fait rever!!!!! Elle me fait penser à une actrice du temps de Boggart...
Bisous petite Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

J'adore toute cette sensualité qui se dégage de ces photos !!
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Avec mille excuses de ne pas avoir pu venir plus tôt…Chez Eléonora, c’est le tourbillon en ce moment. On ne lui donne pas trop son âge à la demoiselle...et j'ai un sac imitation Chanel en noir, j'adore...Chanel

hugodeco a dit…

bonjour lylouanne et grand merci de ta visite sa fait plaisir tu es tres gentille et ton blog est super classe j'adore , bizz

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle est belle !
merci Lilou Anne de nous rappeler que même en avançant dans l'âge...on a quand même notre charme !...je t'embrasse avec un petit sourire !

passandre24 a dit…

Merci pour tes visites et tes coms, ça me touche beaucoup.
Et bien tu vois ,je trouve Jerry Hall plus approprié dans cette représentation de la marque, qu'une jeune top model...quelle classe !
Passandre24

Anonyme a dit…

Je me damnerai pour des accessoires Chanel...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne