Je vous retrouve avec plaisir
en ce début de semaine
pour vous parler
des nouvelles modalités
de notre rendez-vous mensuel.


Déjà un grand merci
pour votre enthousiasme
lorsque je l'ai évoqué en Novembre.



L'idée
est de continuer
de nous retrouver
chaque mois
autour
d'un
Regard
Décoration,
 intitulé
le Mardi
de la Déco.


Nous nous réunirons
le 4ème mardi
de chaque Mois,

soit
pour la première fois
le Mardi 23 Janvier 2024.

Je ne vous demande plus de m'envoyer vos photos
mais
de les publier directement
sur votre blog,
(une ou plusieurs photos, c'est votre choix)
ou sur votre Facebook ou votre Instagram
#lemardideladéco


 Ce même jour,
je publierai sur mon blog
ma participation,
en accord avec le thème.

.
 
Il vous suffira alors de venir déposer
un petit commentaire
avec le lien de votre contribution.


Je vous rendrai ensuite visite
ainsi que les autres participantes qui le souhaitent.


Concernant ce premier
Regard,
je vous propose
Regard sur "Le Blanc"

Vous pouvez vous amuser
avec une
Mise en Scène,
une Inspiration Créative,
un Exercice de Style,
des Fleurs avec un livre et/ou un magazine,
une Création maison
mise en scène...
(origami, carte, broderie, tricot...)

En partage,
quelques inspirations Pinterest...










J'espère que cette nouvelle version
vous séduit,
je suis impatiente de connaître votre avis.


Dès le mois de Février,
j'ajouterai la liste des participantes
sous ma publication,

afin de faciliter les visites et échanges.


Je vous souhaite une très belle semaine
bien au chaud,
l'hiver s'installe cette fois.



Je vous remercie de votre visite.




Important
A l'attention des Aminautes qui commentent "en Anonyme",
merci de ne pas oublier de signer votre message.
C'est important que je puisse vous identifier.
Merci beaucoup.

32 Vos petits mots d'amitié:

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
mo blog est programmé à long terme, désolée je ne pourrai participer tant que tous mes articles ne seront pas publiés, mais je viendrai volontiers voir les tiens
bisous

Rose63Auv a dit…

http://golondrina63auv.eklablog.com/

danièle a dit…

Merci pour cette jolie page, je ne sais pas encore si je vais participer, pas douée pour mettre des objets en scène, mais je viendrai certainement voir ta page et les liens des copinettes.
Très belle journée.
bises

meme yoyo (Yolande) a dit…

Bonjour ma Lylou.Anne. Oui c'est une bonne formule. Il pourrait y avoir plus d'échanges entre participants. C'est une bonne façon de se faire d'autres amies. J'espère participer. Prend soin de toi. Bonne journée. Gros bisous

Annie54 a dit…

Bonjour Lylouanne,
Le blanc est la couleur de janvier en théorie aussi, je vais participer à ce 1er challenge de l'année chez toi.
Très bonne journée au chaud, ici très très froid. 🥶
Bises,
Annie

Anonyme a dit…

Le blanc est ma déco préférée !
Hélas , je n'ai pas de blog , et ne suis , par choix , sur aucun réseaux sociaux !
Je passerai chez toi pour admirer les différents sujets observés !Hélène

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylouanne.
je vais décaler mes programmation pour intégrer ce nouveau regard.. C'est ok pour moi..Bonne journée bisous .Mireille.29

c.sakura@mailo.com a dit…

Cette nouvelle formule me convient aussi même si elle me demandera plus de temps pour aller voir chacune. Je comprends que pour toi, ce sera plus facile et pour chacune d'entre nous l'opportunité de découvrir d'autres univers. j'avoue que je ne regardais que les deux photos sans aller plus avant.
Je souhaite à cette nouvelle formule de susciter autant d'engouement que l'ancienne. Gros bisous enneigés, crisitane

Anonyme a dit…

Je me met un rappel Je vais essayer de ne pas oublier
bisous
Arlette

Chantal a dit…

Coucou, je suis partante, bien sûr et appliquerai cette formule, pr contre je e suis pas sûr que çà fonctionne correctement ce mois ci car je serais parisienne. Belle semaine devant la cheminée ou bien couverte ! Bisous Chantal

Evelyne, Tout Simplement a dit…

C'est une bonne idée ! Le tout va être de ne pas oublier le 4e mardi ! Je note ! Pour ce qui est de blanc on commence bien par chez nous, c'est tout blanc dehors ! Enfin, à Mantes-la-Jolie, c'est juste saupoudré, mais ça pourrait bien tomber encore.. Bonne journée ! Bises

LUBY Emy38 a dit…

c'est une belle idée et le blanc est majestueux
comme d'hab, pas le temps
remarque, à cet instant, il neige, donc tout blanc dehors
belle et heureuse année gros bizou

Anonyme a dit…

Excellente idée. Le changement, c'est maintenant ! MGx 🥰🤗

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
J'adore le blanc, mais je ne participerais pas mais je viendrais voir les liens des copinettes, merci pour ces belles illustrations de ton PInterest que j'adore :)
Gros bisous et douce journée !

Miss Gleni a dit…

Je suis partante pour cette nouvelle formule ;
il faut seulement que je trouve des idées en "blanc" ;
bisous bisous / Nicole

Rachel a dit…

J'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour publier, alors je ne te promets rien, je vais essayer . Le blanc c'est ma couleur, chez moi c'est le fil conducteur de la déco . Gros bisous ma Lylou

Berny a dit…

Coucou ma Lylou,
Je vais essayer de participer le plus possible. Bien ce nouveau concept qui ressemble un peu à celui de Patricia pour 24 Heures Photo.
Je te souhaite une agréable fin de journée et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Corinne a dit…

Elles sont fort jolies tes photos de blanc... Bisous

Dane a dit…

coucou , une bonne et heureuse année je reprends du service , une déco très jolie je ne pourrais pas participer trop de chose a faire le théâtre, des ateliers crochet, et couture auprès de mon association , la zumba trois par semaine et mes projets que je dois mener a bien chaque semaine pas le temps de m' ennuyer tu vois gros bisous a très vite

cheznous62 a dit…

Coucou Lylou Anne, je pense que ton idée plaira à beaucoup d'aminautes... De mon côté, j'essaierai de participer mais çà me change vraiment de mes habitudes de pages de blog ... cela n'empêche que je continuerai mes visites ches toi comme à l'accoutumée !!
Bisous du soir sour la gelée - 8° ce matin chez nous ! Nicole

bébert33 a dit…

bonsoir Lylou , ah oui mais tu as des idées à revendre hi hi j'aime beaucoup et tes suggestions pour le blanc en photos waouh merci gros bisous belle semaine a +

Anonyme a dit…

Tout est magnifique Lylou j’adore tout ce blanc

sylvie a dit…

Bonsoir Lylou, une nouveauté très intéressante, et c'est sûr moins de travail pour toi, j'espère que les copinautes joueront le jeu et rendront visite aux diverses participations.
Je participerai, je rentre milieu de semaine prochaine, mais je repart sur Paris le 24 pour mes yeux.
Le blanc est d'actualité en ce mois de Janvier!
je t'embrasse.

Brigitte Goessens a dit…

C'est un changement effectivement et comme je publie en général en fin de semaine j'ai peur de ne pas être fidèle aux mardis mais je visiterai...
Bonne soirée
Bisous

celine a dit…

ok j'ai tout noté je vais voir si je peux te trouver quelque chose pour le 23. belle idée. bises.celine

chemindetables a dit…

superbe billet comme toujours chez toi pour nous proposer ce nouveau si joli rendez-vous, très belle idée
j'ai intérêt à programmer moi si je veux participer car tu me connais...ouhhhhhlalaaaaaaaaa je ne suis jamais très douée dans les dates...MDR...
je vais "cogiter" ce WE pour une idée en blanc....pas trop "moche" vu les merveilles dans ce billet
douce fin de journée
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Bien sûr ma Lylou je te suis dans ce nouveau concept, le blanc ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi ! Donc rendez-vous le 23 !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Evelyne/brodev a dit…

Ouh la la mais j’ai beaucoup de retard de lecture sur ton blog!!
Le blanc est si paisible.. c'est un très beau thème.. tu as bien raison de faire comme tu le penses pour la publication de tes articles tu sais que je ne participe pas à ce genre de "rendez-vous" même si j’aime beaucoup voir tes belles photos!!
ce sera peut-être le moment de découvrir d'autres blogs?
je te souhaite une belle soirée et un bon weekend gros bisous

mireille63 a dit…

Très jolie idée que le blanc pour janvier, par contre assez difficile à photographier pour une non pro ! Je vais essayer de te suivre dans cette nouvelle formule, pas par l'intermédiaire de mon blog car je ne publie qu'une fois par mois sans savoir à l'avance quand. Du coup ce sera peut-être sur IG, à voir.
Belle soirée, bises. =mireille=

4'ine a dit…

Coucou vais essayer de publier mais suis pas sûre de parvenir à mettre le lien pour toi je ferai de mon mieux. Gros bisous

Passions de Maenca33 a dit…

Bonjour Lylou.
Je te présente tous mes vœux de bonne et heureuse année 2024 ainsi que pour ceux que tu aimes.
Joli ton billet tout de blanc vêtu.
Bonne idée je te suis pour cette nouvelle formule.
Je publierai sur mon blog .
En attendant je te souhaite un bon W.E .
bises d'amitié de Marcelle

Anonyme a dit…

Bonjour
l'autre symteme était mieux bisous raymonde

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne