Voici déjà le quatrième Mardi de la Déco,
vous êtes plusieurs

à me dire l'attendre 

j'en suis très heureuse, merci beaucoup.


Dès cette fin de semaine,
nous fêterons Pâques,
après l'arrivée
du printemps
depuis quelques jours.



Malgré une sciatique douloureuse,
j'ai malgré tout pu créer
une Scénographie Pascale
avec l'aide de ma fille pour les pièces lourdes.



J'ai le plaisir de partager
quelques photos
de la Rencontre au Sommet,
entre Lapins et Oeufs !



La Rencontre est Présidée
par Maman Lapin et ses deux Filles...



Les Lapinous, très en place, sont en pleine Discussion...








sous l'Arbre à Oeufs, richement Décoré...



Tout près, sur deux étages,
des petits Groupes de Lapinous de la Sagesse...




côtoient les Oeufs en bois Décorés...




et une jolie Hellébore du Jardin !




Un peu plus loin,
Lapinou Vert surveille de loin l'Assemblée...





les Oeufs discutent à Bâtons Rompus
autour d'une nouvelle Hellébore...





tandis que le Jeune Couple de Lapinous
s'apprête à clôturer cette Rencontre au Sommet !






Bien à l'Abri sous Globe,
sa Majesté l'Oeuf  d'Autruche
est sous surveillance de Mère Cocotte...




et son petit Ebouriffé fait la connaissance
d'un nouvel Ami !




Les Débats sont clos,
la Rencontre est Terminée.
Les Festivités de Pâques, bien préparées,
peuvent commencer...






Comme toujours,
je me suis régalée à créer cette scénographie
et je suis très impatiente
de découvrir vos participations.


Vous en avez désormais l'habitude,



je vous propose donc

d'ajouter,


en commentaire sous ce billet,
le lien
de votre participation,
publiée
soit sur votre blog,
soit sur Facebook
ou Instagram
#lemardideladéco


Je vous en remercie infiniment par avance.


Au fur et à mesure,
je les ajouterai à la liste des Participantes,
afin de faciliter toutes les visites.
Je passerai bien sûr chez chacune de vous.

Très belle soirée
et bon début de semaine.

Merci beaucoup
de votre visite
et de votre fidélité.


Liste des Participantes

4'Ine - Blog - ici -
Annie - Blog - ici -
Arlette - Blog - ici -
Bernadette - Blog - ici -
Brigitte - Blog - ici -
Cathy - Blog - ici -

Céline - Blog - ici -
Chantal - Blog - ici -
Chris - Blog - ici -
Cissou - Instagram - ici -
Katy - Blog - ici -
Evelyne - Blog - ici -
Faby - Facebook - ici -
Floralie - Blog - ici -
Giovinetta - Blog - ici -
Marcelle - Blog - ici -
Michèle - Blog - ici -
Mireille 29 - Blog - ici -
Mireille 63 - Instagram - ici -
Nicole - Blog - ici -
Rachel - Blog - ici -
Renée - Blog - ici -
Yolande - Blog - ici -





Merci infiniment de votre participation.

Je pense avoir ajouté tous vos liens
et je passerai sur vos blogs, FB et Insta
dans la soirée ou au plus tard demain.
 Mon rendez-vous a été plus long que prévu.
Merci à toutes.




47 Vos petits mots d'amitié:

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Quelle merveille ce superbe article sur le regard sur pâques, je vais voir ce que je peux t'envoyer, nous venons à peine de faire notre déco, je publierai l'article dès demain.
En te souhaitant une agréable journée
Gros bisous !
Floralie

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou Anne que tout cela est beau
Mais comment faites vous pour avoir tout ces objets...

Rose63 a dit…

Bravo aux participantes
Bonne journée
Bises

4'ine a dit…

Difficile de rivaliser avec toutes tes merveilles mais on fait un petit essai! Gros bisous ma Lylou et belle semaine

Anonyme a dit…

Ta mise en scène est adorable, bravo!
Bises du jour
Mireille du sablon

Miss Gleni a dit…

J'espère tout d'abord que tu vas vite aller mieux ; prends bien soin de toi surtout.
J'ai publié ma participation qui est très colorée. Et pourtant j'adore tes décos dans ces tons clairs et intemporels, c'est vraiment très beau.
Un régal ce billet que je vais visionner une nouvelle fois pour le plaisir ;
Bisous / Nicole

Sylvie a dit…

Bonjour Lylou,
Tes mises en scènes pascales sont magnifiques et très douces
J'aime beaucoup tes grands lapins "famille ".
Je suis désolée mais je n'ai pas participé pour diverses raisons.
Je te souhaite d'aller au mieux.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

comme d'habitude la déco est sublime , tu as toujours plein d'idées et parfois je te "pique" une idée oh mais juste une seule car je n'ai pas tous ces petits accessoires En tout cas c'est un vrai plaisir de te lire Joyeuses fêtes a toi et ta famille

Anonyme a dit…

Superbe réalisation. J'ai adoré suivre les débats. Pâques n'est plus très loin. MGx ♥♥

Anonyme a dit…

Quelle beauté que ces présentations.
Voici la modeste mienne.
https://lerestedemavie.over-blog.com/2024/03/theme-paques.html
Bisous
Arlette

Anonyme a dit…

Coucou LylouAnne.
Oh que c'est magnifique chez toi ma Lylou.. J'adore ta mise en scène.. J'espère que tu vas mieux.. cette année la chasse à œuf se fera surement dans la maison vu le temps... Gros bisous. Mireille.29

Anonyme a dit…

C'est très beau, comme toujours ! Magique ! Quelle collection de décos tu dois avoir.. mais où ranges-tu tout ça ? J'adore Madame Lapin et ses filles.. tout est beau et tes scènes tellement délicatement réalisées... Ça fait rêver !
Mon regard s'est attardé dans les vitrines.. http://www.evegdphotos.com/2024/03/un-certain-regard.en-mars.html
Bonne journée ! Bisous!

LUBY Emy38 a dit…

que toutes ces présentations sont belles
j'adore ces mises en valeur
merci du partage biz

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Grrr.. j'ai encore envoyé mon commentaire trop vite.. Mais il y a le lien vers mon billet.. Evelyne

Brigitte Goessens a dit…

Ta déco est de toute beauté, c'est tout un art chez toi, raffinement et objets magnifiques pour ce regard sur Pâques.
Je viens de publier ma déco du mardi sur mon blog.
Pas cool cette sciatique c'est tellement douloureux, je sais de quoi tu parles...prends bien soin de toi et bon rétablissement.
Bonne journée Lylou
Bisous

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Quoi dire tout est superbe ! J'arrive, je suis en retard ce sera à l'heure du café, je suis désolée ; je ne sais pourquoi c'était programmée et pas activée, la réparation risque de me prendre du temps ! bisous Lylou

Anonyme a dit…

BONJOUR
superbes billet malheureusement je ne pouvez pas bisous raymonde

Giovinetta a dit…

Je vais me dépêcher de faire une photo avec un plateau comme Arlette, c'est plus facile à déplacer quand on reçoit du monde...
J'ai le même petit lapin qu'avec ton hellébore mais n'ai jamais vu avant ces décos en mousse, les écureuils sont craquants

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Pas de surprise chez toi, une fois de plus tu nous en mets plein les yeux. Ta déco est de toute beauté et je suis fan de ta famille lapinous !
Prends bien soin de toi, et reviens nous en forme !
Bisous et douces fêtes pascale entourée des tiens.

chevrette13 a dit…

bonjour
on est au pays des merveilles, coup de coeur pour ces dames et demoiselles lapines !! beaucoup de naïveté, j'aime ça
bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

C'est adorable tous ces, petits lapins qui se baladent un peu partout. C'est une grande famille. Très bel article.
Une sciatique, vraiment rien ne t'est épargné.
Je comprends la douleur qu'elle t'apporte. Fais attention, prends bien soin de toi. Bonne journée. Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques.
https://meme-yoyo.over-blog.com/2024/03/le-mardi-de-la-deco-chez-lylou-anne-mars.html

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Coucou Lylou, de nouveau moi, je sais ce qui ne passe pas mais ne c'est pas le pourquoi c'est le cadre "le mardi de la déco" ? J'ai de nouveau publier sans. Bisous

Fabymary a dit…

https://www.facebook.com/share/svooGhAsctot5TBE/?mibextid=WC7FNe

Coucou ma Lylou et tout d’abord meilleure santé . Que c’est douloureux ce qu’il t’arrive . Et magnifique ta scénographie. J’adore . Dessus le lien vers ma participation sur FB . Je t’embrasse bien fort . Faby

Fabymary a dit…

https://www.facebook.com/share/svooGhAsctot5TBE/?mibextid=WC7FNe

Coucou ma Lylou et tout d’abord meilleure santé . Que c’est douloureux ce qu’il t’arrive . Et magnifique ta scénographie. J’adore . Dessus le lien vers ma participation sur FB . Je t’embrasse bien fort . Faby

Renée a dit…

Que ta déco est raffinée, fraiche et tout a fait printanière. Peu de couleurs mais qui se marient si parfaitement. Superbe. Bisous bonne journée merci pour les liens.

Annie54 a dit…

Voilà une jolie histoire de Pâques bien scénographiée dont j''aime beaucoup le thème blanc et vert.
Voici le lien de ma participation que j'avais oubliée de programmer c'est tout moi !
http://instants-de-vie-54.eklablog.com/regard-sur-a215592641
Aïe ! je connais cette douleur, je compatis car ça fait mal !
Bises
Annie

Rachel a dit…

Coucou ma Lylou, ton billet est magnifique et j'adore le thème qui sans aucun doute a dû inspirer les aminettes que je vais visiter de suite . Je viens de publier mon billet avec ma participation . Gros bisous

NG a dit…

Quelle imagination ;-) et quelle belle déco. La mienne fait pâle figure à côté !!!
J'aime beaucoup les lapinous du début, maman lapinou et ses 2 filles. Quelle élégance ....comme d'ailleurs toute ta déco. Je n'ose imaginer le temps que te prend cette déco même si tu es aidée par ta fille.

Belle après--midi.
Bisous,
Lavandine

Evelyne/brodev a dit…

J'espère que ta sciatique ne te fait pas trop souffrir je sais ce que c'est .. merci à ta fille d'être venue te soulager!! C'est tellement beau ce que tu fais.. je en sais où tu trouves tous ces objets mais tu as vraiment l'art de les "accommoder" j’adore les lapins.. j'en ai quelques uns en déco pour Pâques..
je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée.. pas sûre que j’aurai le temps de passer sur les blogs des participantes ..le temps me manque cruellement et avec les petites j'avoue que je suis tellement fatiguée le soir que je n’ai pas du tout envie de rester devant l'ordinateur..
je te souhaite de très très belles fêtes de Pâques et t'embrasse très fort
Evelyne/brodev

Corinne a dit…

Ho ! Ma lylou, c'est sublime, j'adore. Tu as de bien beaux objets de déco ! C'est magnifique. J'espère que ta crise est passée et que tu te sens mieux. Gros bisous

crisitane a dit…

Je suppose que tu as reçu mon lien trop tard. Ce n'est pas grave.
Ta scénographie est très belle comme d'habitude. Que de lapins ! Et très beaux.
Gros bisous et bonnes pâques !

Anonyme a dit…

J'adore ta mise en scène, c'est superbe. La famille lapinous est
craquante et j'ai un gros coup de coeur pour ton ébouriffé! Prends bien
soin de toi.
Bonne journée
bises
danièle

Passions de Maenca33 a dit…

Coucou Lylou.
Magique ton billet j'adore .Raffiné ,élégant un grand merci.
Je te souhaite prompt rétablissement.
Je t'embrasse amicalement.
http://maenca3317.blogspot.com

Berny a dit…

Quel beau billet ma Lylou ! J'adore ! Vive Pâques ! Vive le Printemps !
J'espère que tu vas vite aller mieux.
Je participe. Je vais de ce pas, rajouter une photo que j'aime beaucoup et qui est remonté de mes souvenirs Facebook.
Je vais la republier sur Facebook bien évidemment et sur mon blog.
Je te souhaite un agréable après-midi et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

mamiga a dit…

c'est tres beau et élégant.
Vos stauettes" lapins" sont vraiment tres belles.
bravo
gaelle

Dane a dit…

coucou , de bien jolies déco de pâques c' est superbes, pour moi j' ai pas préparé je suis invitée des bisous a bientôt

celine a dit…

voilà un superbe article, j'avoue que j'aime beaucoup, c'est superbe. mon article paraîtra demain, pas eu le temps mardi, désolée. bises.celine

mireille63 a dit…

Je me disais bien que j'avais raté quelque chose ; je n'ai pas reçu la notification mail de la publication de cet article ; encore des facéties du net.
J'adore ta famille Lapin, ils sont trop beaux dans leur jolis costumes et tenues printanières, un régal pour les yeux ; d'autant qu'ils sont particulièrement bien entourés, c'est une décoration tout en finesse et en beauté !
Très belles fêtes de Pâques à vous trois et courage pour soigner cette fichue sciatique, d'autant que la météo n'est pas aux belles chaleurs, mais plutôt à un froid revenu malgré le soleil !
Bises. =mireille=

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je n'ai même pas acheté d'oeufs de Pâques encore, mon mari fait un peu de régime, mes petits enfants aux 4 coins de France !! ceci ne m'empêche pas de prendre mon carré de chocolat noir chaque jour
bisous

Soleil de Vie a dit…

Superbe décoration, j'admire c'est tellement frais ! =^..^=

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui merci pour ce beau partage et les photos et tous ces décors et ces oeufs et les lapins que j'aime +++ , et en chocolat également hi hi merci bisous belle fin de semaine A+

cheznous62 a dit…

Comme c'est mignon, gai et frais cette parade des lapinous qui sont de sortie pour Pâques ... j'adore tes scénettes Lylou Anne et te remercie de ce magique partage malgré ta souffrance, car la sciatique c'est si douloureux, je sais ...
Je te souhaite de douces fêtes de Pâques qui sera pluvieux par chez nous, dommage pour les chasses aux oeufs des enfants.
Bisous du coeur de mon coin ch'ti ! Nicole

chemindetables a dit…

comme toujours ta mise en scène est de toute beauté et j'adore particulièrement le thème cette fois
tes maman et fifilles lapins sont magnifiques
je ne t'ai pas envoyé de lien car je n'ai rien fait comme déco de Pâques, c'est pourtant une fête que j'adore normalement et je fais une déco
je viens juste d'acheter quelques lapins j'en parlerai demain je pense sur mon blog
douce journée à toi
gros bisous
patricia

chemindetables a dit…

j'ai oublié de te dire que j'espère de tout cœur que ta sciatique va mieux, surtout que tu souffres moins ou plus évidemment
j'ai moi aussi eu des bonnes douleurs ces derniers temps et ça dure encore
alors je ne peux que compatir pour toi
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Ta déco est comme toujours magnifique ma Lylou, j'adore ta famille lapin ! Mais j'aime aussi les "moussus" ils s'associent à merveille avec le reste. En fait tout s'accorde à merveille, tu as un vrai don pour les mises en scène, bravo !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Anonyme a dit…

Ton exemple m'a boostée pour publier ma déco ce vendredi. Je signe ici, n'arrivant pas à le faire dans le cadre. Giovinetta de www.perlinpinpinbox.canalblog.com

Anonyme a dit…

Une petite merveille cette déco j'adooooore. Vraiment magnifique. Bravo à toi.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne