Je fais une petite entorse à ma pause
car j'ai le bonheur
de vous retrouver aujourd'hui
avec, enfin mon problème de newsletters résolu,
grâce à ma fille.
Après avoir été obligée
 d'acheter un e-mail personnalisé
et un nom de domaine,
(pour des raisons de sécurité)
le plus difficile a été de les intégrer,

un véritable casse-tête,
dans un anglais technique
et rébarbatif,
je ne m'en serai jamais débrouillée seule !
Merci infiniment
à ma Graphiste préférée ❤️️


On ne va pas se mentir,
ce problème est survenu au plus mauvais moment

puisque ce jour-là,

dans le cadre
de notre Regard sur...
Les Boîtes.

vous deviez justement
venir déposer le lien
de votre participation
en commentaire
de mon billet.

J'en suis vraiment désolée
et vous prie de bien vouloir m'excuser
pour le désagrément.


Je tiens cependant à remercier
mes aminautes qui, malgré le souci,
sont venues directement commenter mon billet,
ou m'ont envoyé des mails
avec leur lien blog, Fb et Instagram.

S'est en plus ajouté le problème
Canalblog migré vers Overblog !
Beaucoup de soucis en même temps.



A la fin de ce billet,
je publie à nouveau
la liste de toutes les participantes !




Pour un peu de douceur,
et juste pour le plaisir,
je partage avec vous quelques photos Pinterest...














" Une femme en harmonie avec son esprit
est comme une rivière qui coule.
Elle va où elle veut sans prétention
et arrive à sa destination prête à être elle-même
et seulement elle-même "
Maya Angelou







Regard sur... Les Boîtes
Ma participation - ici -




Liste des Participantes

4'Ine - Blog - ici -
Annie - Blog - ici -
Arlette - Blog - ici -
Cathy - Blog - ici -
Chantal - Blog - ici -
Céline - Blog - ici -
Chris - Nouveau Blog - ici -

Cissou - Instagram - ici -
Evelyne - Blog - ici -
Faby - Facebook - ici -
Katy - Blog - ici -
LylouAnne - Blog - ici -
Marcelle - Blog - ici -
Michèle - Blog - ici -
Mireille 29 - Blog - ici -

Mireille 63 - Instagram - ici -
Nicole - Blog - ici -
Patricia - Blog - ici -

Rachel - Blog - ici -
Rose - Blog - ici -
Sylvie - Blog - ici -

Yolande - Blog - ici -


Je vous remercie toutes infiniment
pour votre participation

et je vous retrouve vendredi
 
avec l'annonce
de notre
Regard sur... de Mars.
Merci de votre fidélité.

23 Vos petits mots d'amitié:

crisitane a dit…

Les soucis liés aux hébergeurs sont multiples, en ce moment. Ils nous obligent à nous parfaire ! Gros bisous

CathyRose a dit…

Comme je suis heureuse pour toi ma Lylou, tu devrais avoir l'esprit plus tranquille maintenant ! Et tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases. Hâte d'avoir le prochain thème, plus que 2 jours à patienter. Et voilà des images parfaites pour la Journée des Droits des femmes dans 2 jours ! 😁
Belle journée, gros bisous.
Cathy

4'ine a dit…

Merci pour le lien. Les désagréments semblent s'éloigner petit à petit. Un temps de latence est nécessaire pour reprendre tout en main. Mais nous sommes des gagnantes et on va y arriver. Gros bisous. Et tes boîtes sont très belles !

Sylvie a dit…

Tu m'en vois ravie pour toi, moi je n'aurais pas pu faire, j'ai tellement galéré pour la newsletter.
Ces dames chapeautées sont très élégantes . Je n'y pense pas à la journée de la femme.
Je t'embrasse et à bientôt.

Michèle a dit…

Super que tu t'en soit sortie avec l'aide de ta fille. Comme Sylvie j'avais tellement galéré la dernière fois, que je ne crois pas que je m'en sortirai seule !
Merci pour ces magnifiques illustrations de femmes. Bises et douce journée.

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Tout est bien qui finit bien ! 😉 Elles sont bien jolies toutes ces gravures, portraits de bien belle dames.. Bonne journée ! Bisous !

Anonyme a dit…

Bravo et merci à ta fille 👧
Si le. Thème est possible pour moi je réitère bien sûr pour Mars bonne journee

Anonyme a dit…

Oups.
Arlette

LUBY Emy38 a dit…

super si tu as pu t'en sortir
bq de copines ont des soucis avec leur blog bon courage
ton billet est bien sympa
mais surtout j'adore les images que tu as partagées, de belles femmes - merci
belle journée bizou

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Contente de te retrouver et que la vie du blog continue, notre seul lien amical. Belle journée, bisous

Tinta cirera a dit…

Je ne me suis plus souvenu en quel jour c'était le billet sûr les boîtes, mais c'est un thème que j'aime et je vais mettre des photos sur Instagram... D'ailleurs beaucoup de soucis pour moi sur les blogs qui ont migré, impossible de laisser des coms depuis mon portable... Mes félicitations pour les participants. Bisous

Miss Gleni a dit…

J'aime beaucoup ces coiffes fleuries qui appellent le printemps.
Il est vrai qu'actuellement il y a un grand nettoyage de Pâques sur la planète blog !!! Moi j'ai du mal à entrer dans le nouveau système qui nous a été imposé. La démotivation est là.
Belle journée ; bisous / Nicole

Rachel a dit…

Coucou ma Lylou, je suis désolée, je n'avais pas encore récupéré mon blog mardi , je n'ai donc pas pu participer , je ne sais pas si je peux encore ? Très jolies demoiselles , j'aime ce style d'images à la fois romantiques, shabby .
Je suis allé visité toutes les participantes et je vois que beaucoup on mis une série de boite , certaines me rappelle mon enfance . Gros bisous

NG a dit…

Bloguer n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut sans cesse rebondir et être réactif ... Je sais de quoi je parle. Bon tu es revenue, c'est l'essentiel !

Bisous
Lavandine

Renée a dit…

Bonne nouvelle que celle-ci même si, perso j'ai toujours reçu tes news correctement et a chaque article...
Ls femmes avec ces beaux chapeaux me plaisent beaucoup que d'élégance.

Bravo à toutes les participants. Bises bon mercredi

Anonyme a dit…

Coucou.. super sympa ce post. Bravo à toutes les deux. Vous êtes formidables 👍❤️ MGx

Dane a dit…

la newsletter c' est pas toujours évident , moi j' ai pas pu participer trop de chose a gérer, ma maman, que je vais voir chaque jour chez elle pour lui preparer son thé , suite a son AVC elle, ne peu plus faire ce qu' elle veut , le théâtre ,deux asociations dont je fais partie, les habilleuses ,nous faisons des vêtements sur mesure pour des personnes en situation de handicap a plus ou moins long terme, organisons des défilés de mode, la zumba trois fois par semaine , le crochet le blog bref il me faudrait trois journée dans une lol !! des bisous a bientôt

Corinne a dit…

Elles sont bien jolies ces images. En ce moment, c'est le chao sur la blogo, vivement que tout rentre dans l'ordre ! Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, enfin tout refonctionne et heureusement que tu as eu de l'aide, sans ça , comme toi j'y serais pas arrivée, gros gros bisous et merci à toi pour le défi

chemindetables a dit…

parfait si tes problèmes sont résolus et merci à ta fille
ce billet est de toute beauté féminine
douce fin de journée
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Voilà j'ai publié un billet avec ma participation . Gros bisous ma Lylou

mireille63 a dit…

Effectivement j'ai l'impression que rien n'est facile en ce moment dans le royaume des blogs ! Certaines ont réellement perdu leur blog, d'autres n'arrivent toujours pas à ce connecter au leur, c'est une migration dans la douleur. Il y a toujours celles ou ceux qui disent que tout va bien, mais personnellement je n'ai plus du tout envie de consacrer plusieurs heures par jours à chercher comment insérer une photo ou m'acharner pour qu'un commentaire soit pris en compte (à l'instant j'ai dû m'y reprendre à cinq fois sur un blog en fermant la page et en ouvrant une nouvelle), c'est de la folie douce. Je suis guère motivée pour poursuivre l'aventure.
Très belle fin de semaine, bises. =mireille=

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir Lylou.
Bravo et merci à ta graphiste de fille j'étais sure qu'elle y parviendrai ,heureuse que tu reste parmi nous ouff!!
Entre le Steampuk , le retro, le romantique, tous ces portraits sont splendides j'adore.
Bon W.E
Bises d'amitié.
Marcelle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne