Et voici venu le Temps

de notre 4ème Mardi
de la Déco !

Cette fois,
je vous ai proposé 
Regard sur...
les Boîtes.


J'espère
que ce thème vous a plu

et que vous êtes nombreuses à participer,
bien que les notifications de certains blogs
ne soient hélas pas distribuées ???



Je partage les photos de ma scénographie "boîtesque",
certaines ont accepté être sous les feux des projecteurs,
d'autres non,
je n'ai pas insisté...




Toutes ont une fonction bien précise,
la boîte Louis Vuitton abrite mes petits zozios en plâtre ou faïence très fragiles,
la boîte au premier plan,
mes parfums et produits de beauté...




et la boîte carrée grise avec noeud blanc,
des photos précieuses...





puis j'ai installé ma petite collection
de Boîtes à Thé ou Infusions dans un plateau...




afin de varier les plaisirs le matin ou au goûter...



En arrière plan,
j'ai posé un bouquet de roses
dans une bouteille siphon...




Un peu plus loin,
j'ai installé ma collection de Boîtes Ladurée
et quelques macarons ainsi qu'une bougie à la rose...



et enfin, j'ai posé deux petites Boîtes à secrets
ainsi qu'une Boîte à biscuits bretons
devant un vase Médicis et une envolée d'hirondelles !



Voilà donc quelques unes de mes boîtes
que je me suis amusée
à mettre en scène !




Vous avez aimé ce Regard sur... les Boîtes ?

Comme pour le mois dernier,
je vous propose donc
d'ajouter le lien de votre participation,
 publiée soit
sur
votre blog,
soit sur Facebook
ou Instagram

#lemardideladéco


en commentaire
sous ce billet.


Je vous en remercie
infiniment par avance.

Au fur et à mesure,
je les ajouterai à la liste des Participantes,
afin de faciliter les visites
chez chacune.



Je vous informe également
vous abandonner quelques jours,
je vous retrouverai
le vendredi 8 Mars,
avec l'annonce du prochain Regard sur...

mais je passerai chez toutes
pour commenter vos Participations
et ajouter vos liens sur mon blog.

Prenez soin de vous,
merci de votre visite et de votre fidélité.


Edit de Mercredi 28 Février - 15 h

Je n'ai toujours aucune solution
pour envoyer la newsletter de ce billet.
Comme Mailer Lite,
l'a exigé,
j'ai acheté un nom de domaine
et un email personnalisé,
mais l'installation est très fastidieuse,
en anglais et dans des termes techniques
qui ne me sont pas familiers.
J'attends l'aide de ma fille,
mais surbookée dans son travail.

Je tiens à remercier vivement
les aminautes qui sont malgré tout
venues commenter ce billet
et aussi
pour vos participations,
toutes magnifiques.
Je pense avoir ajouté tous vos liens
sous ma publication.
Je sais aussi que Canalblog
s'est transformé en Overblog,
et pour le moment,
je ne peux commenter aucun d'eux,
je n'ai pas accès au formulaire de commentaire.

Bref, la Blogosphère nous contrarie
beaucoup en ce moment.

J'espère vous retrouver
Vendredi 8 Mars prochain
pour
l'annonce de mon Regard sur...

A très vite.

Liste des Participantes

4'Ine - Blog - ici -
Annie - Blog - ici -
Arlette - Blog - ici -
Cathy - Blog - ici -
Chantal - Blog - ici -
Céline - Blog - ici -
Chris - Nouveau Blog - ici -

Cissou - Instagram - ici -
Evelyne - Blog - ici -
Faby - Facebook - ici -
Katy - Blog - ici -
LylouAnne - Blog - ici -
Marcelle - Blog - ici -
Michèle - Blog - ici -
Mireille 29 - Blog - ici -

Mireille 63 - Instagram - ici -
Nicole - Blog - ici -
Patricia - Blog - ici -

Rachel - Blog - ici -
Rose - Blog - ici -
Sylvie - Blog - ici -

Yolande - Blog - ici -


Je vous remercie toutes infiniment
pour votre participation






20 Vos petits mots d'amitié:

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Pour une fois je vais être la première.. Mais c'est que je ne suis pas sûre de pouvoir poster ma participation demain.. Comme toujours ton billet est très beau ! Je suis toujours émerveillée quand je vois tes scénographies et tes décos.. Je suis au pays des merveilles ! Je laisse le lien de mon humble participation, mon regard sur quelques boites.. plus photo que déco.. avec un petit clin d’œil à la Bretagne ! (voir aussi le petit plus en comm. sur FB).. Gros bisous ! http://www.evegdphotos.com/2024/02/un-certain-regard.html

NG a dit…

Je suis une fan de boites mais les miennes sont moins délicates et précieuses. Elles sont moins décoratives et surtout très fonctionnelles.
En tous cas très belle scénographie comme toi seule sais nous les proposer.
Pas de problème de NL puisque je ne suis pas inscrite Feddly m'avertit toujours de tes publications.
Ne peux-tu pas utiliser une autre extension pour envoyer tes news ? Je sais que chez blogspot vous n'utilisez pas tous la même.
Qaunt à payer, c'est un choix très personnel. Cela fait maintenant depuis 2019 que je paie mon blog et cela ne me pèse pas car je peux faire ce qu'il me plait dans la limite de mes connaissances et même si quelquefois ça coince un peu, cela me permet de me former à l'informatique. Et j'aime ça !

Bon mardi.
Bisous
Lavandine

Bon mardi.
Bisous
Lavandine

celine a dit…

voilà de superbes mises en scène de tes jolies boîtes, j'aime beaucoup. ma participation https://www.aquarellement-votre.com/2024/02/regard-sur.les-boites.html qui j'espère te plaira. oh non n'arrête pas ton blog, ce serait vraiment dommage. bises.celine

Miss Gleni a dit…

Tes boîtes sont superbes et méritaient d'être soigneusement mises en scène comme tu sais le faire ! merci pour ce beau billet.
Le mien, malgré tous les soucis de publication est bien paru :
http://missgleniandco.canalblog.com/2024/02/le-mardi-de-la-deco-les-boites.html
Canalblog nous propose aussi un abonnement payant. Je crois qu'une révolution est en train de se mettre en place pour les blogs. Il faut que tout rapporte maintenant et pourtant avec toutes les publicités qui passent sur nos blogs (pas sur le tien) le rapport doit être bon pour les hébergeurs.
Je ne sais pas, moi non plus, si je vais continuer car là je suis un peu perdue dans ma nouvelle administration.
Ce serait vraiment avec regret car depuis 14 ans mon blog était, pour moi, une motivation dans bien des domaines. Et surtout j'ai lié, grâce à lui, de belles amitiés.
Alors affaire à suivre, j'espère que nos rv vont continuer quand même.
Belle journée ; bisous / Nicole

Mireille.29 a dit…

Oh tes mises en scène sont toujours magnifiques avec toutes ces jolies boites N'arrête pas ton blog il est tellement beau je serais dommage ma Lylou.. Gros bisous et à bientôt..
http://mireilleetlart2.eklablog.com/regard-sur-les-boites-a215382123

lizagrèce a dit…

Très jolies boites avec des marques prestigieuses! Rien ne va plus dans la blogosphère. Canalblog ne publie plus les alertes des publications que je fais et que mes abonnées font et cela dure depuis plus d'une semaine. La semaine d'avant c;était le black out total ... Bref !

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Superbe présentation de ces belles boîtes, je voulais juste te dire que j'ai carrément oublié de faire des photos de mes boîtes et de te les envoyer, tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Ma douce Lylou n'arrête pas ton blog, ton blog je l'adore et ça fait un petit moment que nous nous écrivons
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous !
Floralie

chemindetables a dit…

comme toujours c'est une mise en scène somptueuse et parfaitement orchestrée
je suis à des années lumières de toi .....tu as l'habitude....mais j'ai participé pour toi avec plaisir
http://chemindetables.over-blog.com/2024/02/une-petite-entorse-a-ma-pause-pour-lylou.html
n'arrête surtout pas ton blog pour ces problèmes techniques, ça va s'arranger une fois que tout sera mis en place s'ils changent des choses
il est magnifique ton blog et me permets d'être un peu "avec toi" et ça m'est si précieux ça
je t'embrasse bien fort
patricia

Annie54 a dit…

Et oui,, j'attendais ta parution que nous n'avons pas eue, en ce moment que de bouleversements sur les plates-formes de blogs ! Mais de là à devoir payer pour une news, c'est un peu gonflé non !!!?
Merci pour ce beau billet LylouAnne c'est toujours un réel plaisir de voir tes participations.
Mon lien >>> http://instants-de-vie-54.eklablog.com/regard-sur-a215456673
Bises et bonne pause alors !
Annie

Sylvie a dit…

Coucou Ma Lylou, j'ai participé mais ma news ne partira qu'à 17h! je n'ai pas pu
faire plus tôt. Je suis allée directe chez toi n'ayant rien reçu de chez toi.
Tes mises en scènes sont magnifiques, et tu as de belles boites, moi vraiment très peu.
Ton joli blog et ton amitié me manqueraient!!!!!! Tu trouveras sûrement une solution!
Je t'embrasse.

cheznous62 a dit…

Quelle belle mise en scène de tes jolies boîtes qui renferment chacune tes trésors Lylou Anne ... toujours égale à toi-même ta page est tout en poésie... de plus en plus les plateformes cherchent des problèmes avec les parutions, j'espère que tout s'arrangera pour toi , et que tu pourras continuer à nous accompanger avec tes bchouettes idées décos et autres . Bises du soir ch'tis ! Nicole

meme yoyo (Yolande) a dit…

Tu as de très jiew boîtes variées. Et tu as fait de belles mise en scène

Voici. Mon lien https://meme-yoyo.over-blog.com/2024/02/le-mardi-de-la-deco-lylou-anne-fevrier.html

Merci.
Bonne soirée. Gros bisous

Passions de Maenca33 a dit…

Bonjour Lylou.
De très belles mises en scènes , avec des boites fines et élégantes.
Merci pour ce magnifique billet.
C'est avec plaisir que j'ai participé à ton regard "sur les boites"
J'espère que tu vas pouvoir continuer à faire vivre ton blog oh! non ne t'arrête pas, mais je suis confiante ta fille va venir à bout des problèmes techniques.
Je te souhaite une pause agréable et peut-être ensoleillée.

Bonne soirée amitié
Marcelle
Voici mon lien: https://maenca3317.blogspot.com

Mireille.29 a dit…

Coucou Lilou que de belles participations chez tout le monde je me suis régalée. Douce journée à bientôt bisous.

meme yoyo (Yolande) a dit…

Je ne me souvenais plus si j'avais lu ton article. Mais oui, je me souviens en le lisant une seconde fois. J'ai honte quand je lis mon premier commentaire. Désolée. Je dois dire que je suis très bousculée. J'ai ma fille qui est arrivée pour me faire une surprise. avec sa cadette et mes 2 arrières petits enfants. C'est une très bonne surprise qui bouscule un peu notre quotidien. Surtout que j'ai un RDV tous les jours de la semaine pour différentes choses. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

mireille63 a dit…

Coucou Lylou,
Je n'ai reçu aucun mail d'information sur la publication de ce billet et comme cette semaine j'essaie de me débattre avec mon login pour accéder à mon blog personnel sur CB (sans succès d'ailleurs à ce jour), j'ai oublié de venir te visiter.
Voilà c'est chose faite avec un superbe lots de boites, toutes avec leur utilité propre et leur âme ; des petits regroupements qui font de beaux ensembles, le tout très pastel et dans un bel esprit déco.
Je vais tenter de visualiser les autres participantes, ce n'est pas gagné si c'est sur CB, mais je verrais bien.
A bientôt après ta pause, bisous d'Auvergne sous le soleil, mais dans le froid (il a gelé ce matin). =mireille=

Berny a dit…

De belles mises en scène ! Tu es très douée ma Lylou. Finalement, je n'ai pas participé et avec Canalblog pas évident mais ça va aller de mieux en mieux (je pense).
Douce fin de semaine ma Lylou.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Angedra a dit…

Belles et raffinées tes boites tout comme tes mises en scène.
Des changements sur Canalblog qui provoquent quelques difficultés pour bien reprendre nos habitudes sur nos blogs. Mais je persévère pour tenter surtout de remettre en place mes blogs amis…
Je vais aller visiter les blogs des participantes.
Beau dimanche

Katy a dit…

Coucou Lylou, tu peux m'ajouter à la liste si tu veux, je t'avais envoyée un mail mais tu n'as pas du l'avoir ;) bises bonne soirée

crisitane a dit…

Tu peux m'xpliquer commet tu as fait pour t'abonner à Blogspot ? Des visiteuses ne savent comment faire et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment ajouter la mention de l'abonnement. Merci beaucoup et gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne