Eh oui,
il n'est plus si loin ce Printemps tant attendu !

Les températures se font douces,
Les oiseaux s'en donnent à coeur joie
et au jardin, la nature s'éveille lentement...


La semaine dernière,
oh miracle,
je suis sortie et en passant dans une Presse,
j'ai découvert
le Nordique Living de Février
"En attendant le Printemps" !

Il n'en fallait pas plus pour m'inspirer ce billet,
composé
de photos du magazine et de photos personnelles,
avec même un avant-goût de Pâques...



et cette très jolie table élégante et raffinée...





quelques objets Déco de Pâques
mêlés aux petites fleurs printanières...











De très jolies Oeufs de Pâques décorés de laine, feutrine, perles et dentelles...



ou déposés au Jardin, pour une déco très naturelle...







Les muscaris blancs et délicats perce-neige
laissent à la place aux narcisses et mimosa...








Ici et là,
on aime dresser une jolie table en duo ou non,
préparer une fête...








Les cages à oiseaux sont très utilisées
en déco à l'intérieur
ou au jardin pour recevoir de jolies fleurs printanières...





J'ai beaucoup aimé ce numéro de Nordique Living,
peut-être parce que je ne l'achète plus régulièrement
mais aussi parce qu'il fait la part belle
au Printemps.
Ce numéro fête d'ailleurs
les 15 ans
du magazine.

Mes photos personnelles
sont taguées,
les photos du magazine
ne le sont pas,
un exercice
que j'ai apprécié
réaliser.
Je le tenterai à nouveau,
je pense !

Avant de vous souhaiter une très belle semaine,
je me joins à mon mari pour vous remercier
de vos adorables commentaires
sur mon dernier billet,
ils nous ont beaucoup touchés.

Je vous retrouve vendredi
puis
Mardi 27 Février,
avec ma Participation
Regard sur... les Boîtes !
Si vous souhaitez également participer,
n'oubliez pas !
Très belle semaine et merci de votre visite.


Il est possible que vous retrouviez ce billet
dans les Spams, j'en suis désolée !


33 Vos petits mots d'amitié:

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
je ne pense pas que tu aies besoin de ces magazines pour avoir des idées de décos, tu pourrais leur en proposer tellement tu as du goût et de bonnes idées. C'est inné chez toi
bisous et belle semaine
oui pour les gâteaux j'en ai acheté plusieurs fois et j'aime ça

Anonyme a dit…

Très joli avant goût du printemps. J'en suis au ménage. Le fait d'avoir été alitée pendant quelque temps, me donne envie de tout nettoyer, ranger, trier, ordonner ... La déco attendra.
Je viens de voir que ton thème du mois est regard sur les boîtes. Je les aime beaucoup et j'en ai trop. Cela ne devrait pas m'être trop difficile. Un coup d'oeil sur les dates et je m'y mets.
Gros bisous

celine a dit…

voilà un magnifique article déco, qui annonce le printemps, j'avoue que j'aime beaucoup, tu as un gout sur, pas besoin de ce magazine que j'ai acheté quelque fois. bises.celine

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui bientôt le printemps et toutes ces jolies fleurs qui me régalent les yeux ! et tu présentes toujours très bien tes articles et moi j'aime +++ tu es une artiste ! gros bisous belle semaine A + merci

Sylvie a dit…

Quelques journées douceurs me font sortir au jardin, il y a à faire.
Je me désole de la partie abîmée pa la tempête, malheureusement les entreprises ne peuvent pas intervenir de bonne heure.
Ce magazine je l'achète de temps à autre. Comme toujours tu nous a mixé de beaux extraits avec tes photos. Cette décoration printanière est agréable à découvrir. Merci Lylou.
Je t'embrasse.

4'ine a dit…

Tu n'as rien à envier aux photos du magazine. Si tu n'avais signé les tiennes on ne pourrait faire la différence. Superbe comme toujours ton billet . Gros bisous

Annie54 a dit…

Il fut un temps j'achetais une revue que l'on ne trouve plus 'Marianne Maison" dont je m'inspirais pour les fêtes. Merci pour ces jolies photos perso et autres, ces décos sont trop jolies vraiment.
Un bon mardi, bises
Annie

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Un billet tout en finesse ! tu as raison il faut penser à Pâques et commencer sa quête de petits trésors pour se renouveler. Belle journée, si le soleil pointe son nez je ferais un tour au jardin... Bisous, Lylou

Rose63 a dit…

Une page à ton image
délicate
Et bien pensée la déco
Merci c'est agréable à visualiser
Bonne journée Lylou Anne

Anonyme a dit…

Oui on a hâte aux couleurs et au ciré bleu
Bonne journée bisous
Arlette

Lady DIY a dit…

Ça fait du bien tes jolies photos printanières avec la grisaille omni présente ! Passe une belle journée en attendant le retour du printemps ! Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour
superbes tables et fleurs mais tes photos sont superbes et bien droite bise raymonde

Miss Gleni a dit…

Tes photos personnelles valent largement celles de cette revue. L'ensemble est vraiment très agréable à regarder. Merci pour toutes ces belles idées.
Bisous / Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, j'ai beaucoup aimé ton nouveau billet, les teintes douces et chaleureuses pour quitter l'hiver et aller tout doucement vers le printemps, gros gros bisous

Rachel a dit…

Ton billet est une merveille ma Lylou ! j'adore ce style campagne chic où tes photos s'intègrent superbement . Gros bisous

Renée a dit…

Quelle jolie Page LylouAnne tout en raffinement....pâques qui est tôt cette année et sera bien là. Bisous bonne journée

Anonyme a dit…

Coucou,
ton article est superbe, c'est une belle saison qui s'ouvre à nous, le
renouveau s'installe, tu l'as magnifiquement illustré. Merci pour cette
très jolie page. Très belle journée.
bises
Danièle

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Ouiii ! Dans un mois on y sera ! En revenant des courses, ce matin, j'ai aperçu quelques arbres qui commencent à fleurir.. Manque plus que le soleil ! Joli billet, comme d'habitude ! Bon après-midi ! Bisous !

Anonyme a dit…

Ohhh c'est vraiment magnifique. J'adooooore J'adooooore ton billet . Des photos superbes, les tiennes comme celui du magazine . J'adooooore cette revue. De superbes idées aussi.
Je vais me l'acheter.
Très beau billet ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Que j'adore voir toutes ces belles images, les unes plus belles que les autres, j'adore la photo avec le chat et les deux anges, ton article tout entier est vraiment très beau.
Merci pour ce beau partage ma douce Lylou
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi
Gros bisous et je vais essayer d'assisté au regard sur les boîtes, par contre je ne sais plus comment faire merci à toi de me renseigner

Monica -breiz a dit…

bonjour
je me permet un petit coucou dans ton univers
parce que j 'ai lu chez Rose , que tu as mentionnée la Bretagne que tu aimes
alors bienvenue chez moi si tu veux
kénavo amicalement
monica-breiz

Corinne a dit…

Ces mises en scènes sont sublimes, autant celles du magasine que les tiennes. Un régal de préparer ainsi le printemps ! Bisous

Brigitte Goessens a dit…

Un très joli billet illustré par ces belles pages du magazine de décoration mêlées à tes photos personnelles..
Tellement hâte de voir le printemps s'installer surtout quand il pleut comme aujourd'hui.
Bonne journée Lylou
Bisous

Monica -breiz a dit…

merci à toi pour ton gentil commentaire
au plaisir de te lire
bises
kénavo Lilou Anne

mireille63 a dit…

Oui le printemps, on en rêve déjà, mais j'ai peur que l'hiver n'ait pas encore dit son dernier mot, à suivre ! C'est un bel exercice que de rapprocher tes photos de celles de ce magazine que nous aimons toutes beaucoup. Moi non plus je ne l'achète pas systématiquement, d'autant que j'aime les conserver et que la place finit pas manquer.
Ici le jardin est couvert de violettes, comme un vrai tapis, c'est beau, mais déjà les crocus se sont fanés, mais les bulbes ne montrent pas les prémices du printemps, c'est curieux comme la nature réagit différemment suivant les espèces.
Mais j'ai envie de petites fleurs, alors demain peut-être un tour à la jardinerie pour quelques pensées, à suivre !
Belle soirée, bisous. =mireille=

meme yoyo (Yolande) a dit…

Coucou Lylou-Anne
Je vais être comme les enfants qui attendent l'arrivée du père Noël, je suis impatiente de voir l'arrivée du printemps. T'es photos sont superbes. J'adore celle du mimosa et de l'ange. Bonne journée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou
un article très intéressant, quelle bonne idée de faire le parallèle entre les photos de ce beau magazine et tes photos personnelles, j'adore.
Bonne journée dans ta belle Bretagne. Bises.
Fabienne

LUBY Emy38 a dit…

que dire j'adore TON BILLET
très intéressant et surtout très beau
merrci

Berny a dit…

Tu nous a concocté un billet sublime ma Lylou ! Un très beau magazine entrecoupé de tes très belles photos. Cela donne envie.
Tout comme toi, j'adore le printemps qui sera bientôt là. Par contre, aujourd'hui, chez nous, nous avons un temps pourri ! Vent et pluie... La pluie me suffirait mais alors le vent, très pénible...
Je te souhaite un doux après-midi et je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Un joli billet avec beaucoup d'images pleines de charme et beauté, j'ai adoré ce meli -melo d'images.
J'attends le printemps avec impatiente, mais pour ces prochains jours le froid est annoncé à nouveau.
Gros bisous et bel après midi
Rosa
PS tu as raison j'ai trouvé ton billet dans la brousse de mon mail

chevrette13 a dit…

bonsoir Lylou
même le chat est dans les tons !! rien ne dénote
bisous

Mireille.29 a dit…

Ce genre de magasine donne des idées et tes photos personnels sont superbes.. Douce soirée LylouAnne bises.

Anonyme a dit…

Désolée de venir en retard ! Ton billet est beau et plein de charme ! Toutes ces photos font rêver ! J,ai acheté longtemps ce magazine mais je le trouve un peu onéreux. En tout cas celui ci avait l'air très beau et intéressant.
J, espère que tu es en meilleure forme ?
Bisous et douce journée.
Michèle (Fourchettesetporcelaine)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne