Poudre Corps Parfumée Scintillante de Givenchy "Betty Boop"

Pourquoi on l’aime : pour son nom ! « Poupoupidou puff »,
c’est pas adorable, ça ?

Et, il faut bien l’admettre, on se damnerait pour son boîtier rouge rubis, son adorable houppette soyeuse et ses fines nacres qui laissent sur la peau un sillage délicat et raffiné…

Sa valeur ajoutée : une poudre parfumée aux notes florales et voluptueuses d’Absolutely Irresistible.


Poudre corps parfumée du soir Givenchy
Peau scintillante et douceur troublante sont les maîtres mots de cette Poudre du Soir Givenchy…

Une poudre libre parfumée présentée dans un flacon de verre qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui d’un parfum.
Côté senteur : de la bergamote, du citrus, de la rose, du mimosa, du santal et du patchouli.
Effet scintillant :
L’effet est plus que léger, et c’est tant mieux ! Givenchy a opté pour une poudre dans les tons de rose, en accord avec la peau. Ainsi, la poudre se fond sur l’épiderme pour révéler son éclat.
Côté sillage :
Il est extrêmement discret. Le principe de cette fameuse Poudre du Soir est d’inviter à l’éveil des sens… inutile donc d’imposer son sillage à tout le monde.

La Poudre du Soir sera distribuée en édition limitée et fait partie de la collection Noël 2008 de maquillage Givenchy.

____________________ Deux véritables doudous pour la peau -
___________________________ A adopter de toute urgence !!!!

3 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

kikou Lylou Anne!!
merci de tes passages sur mon blog!!
dis donc si j'enmets de la poudre je vais me transformer en betty boop ou en marylin !!
poupoupidoum wouah
je signe dessuite lol
bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Le contenant fait tout, rien que de le voir, on est déjà charmée par cette poudre, si l'odeur est en rapport, on craque de suite....lol
Bizzzz

Anonyme a dit…

trop classe, et que ce doit être agréable de se perdre dans les senteurs des ces poudres... merci pour tes articles, j'aime beaucoup venir ici... bonne fin de journée
gingembre

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne