9.10.08

Côté Bastide



Peut-être connaissez-vous déjà Côté Bastide ?
C'est une merveilleuse marque de senteurs aux parfums rares mais familiers -
roses anciennes, tilleul, figue, thé, cannelle, l'ambre...

mais aussi de décoration et de verreries magnifiques.
- - - -
Je vous propose de découvrir leur nouveauté -
toute une ligne pour la maison aux fleurs blanches.




____________ On trouve ces produits en magasin de décoration.

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

J'adore cette ambiance et ces senteurs de fleurs blanches très douces. Ta mosaïque de verreries est magnifique, très pro.
Bonne fin d'après-midi. bises

Anonyme a dit…

J'aime cette marque elle fait pas mal de choses aussi bien pour la deco de la maison , des senteurs pour le linge que des produits pour le bain.....bisousssss

Anonyme a dit…

Belle marque mais les prix sont assez.......
bisoous
peggy

Anonyme a dit…

j'adore les senteurs dans toute la maison , c'est agréable et ajoute une note personnelle

Anonyme a dit…

Merci pour ces bons conseils. J'adore tout ce qui est bougies et autres...
A bientôt et bonne journée.

Yann
http://saveursetcouleurs.over-blog.com

Anonyme a dit…

très joli tout ça!!! Ta mosaique est super belle tout ce que j'aime de jolies bougies , jolis verres de quoi faire de jolies tables lol!!!
Biz
béa

Anonyme a dit…

Presque le même bougeoir !!!! dis donc je reviendrais plus tard noter tes recettes tjrs des idées a tous les points de vues je vois...lol bisoussssss

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne