Je vous présente aujourd'hui un diaporama de maisons bretonnes très typiques et représentatives de ma région !
- - - - - -
Les maisons bretonnes sont massives mais coquettes.
Le granit et l'ardoise sont les matériaux phares de ces habitations traditionnelles.
Mais chacune possède sa touche personnelle : des massifs de fleurs, des volets colorés -
et en toile de fond la mer, bien sûr !!!

13 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou Anne!
Je tiens à te remercier pour ta première visite,et je suis heureuse de savoir que le contenu de mon tout jeune blog t'a plû!A mon tour de te complimenter car l'aperçu que je viens d'avoir sur le tiens,en quelques minutes, est tout simplement magnifique!!!Même la présentation d'acceuil est fénoménale!Quel style,c'est superbe!Bravo à toi!Moi aussi je vais m'inscrire a ta news pour ne rien rater!Je te dis à trés bientôt,bisous!
Nathalie

Anonyme a dit…

OH LA LA COMME J'AIMERAI Y VIVRE!!! J'AI TOUJOURS ADORE LA BRETAGNE POUR SES PAYSAGES ET SES MAISONS , TU EN AS DE LA CHANCE D'Y HABITER.BISOUS DU SOIR ET DE L'AUBE
BEA

Anonyme a dit…

Tout le charme de la Bretagne...
Une région que j'adore pour la beauté de ses paysages, ses maisons typiques, sa gastronomie, ses belles plages!!
Mais malheureusement...pas son temps!!!!
Dommage...
Je suis "bretonne" par ma mère!!
Bisous et douce nuit....

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les maisons en pierre. Elles ont beaucoup de charme.
Bises pour une très douce journée
JoËlle
chezgrisouille

Anonyme a dit…

bonjour lylou-anne... jolie promenade en bretagne... à bientôt
gingembre

Anonyme a dit…

Merci de nous avoir fais voyager en bretagne... Une région que je n'ai pas encore visité à mon grand regret !
Biz
Caro " Dame Caro"

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou Anne :) j'adore la Bretagne :) je craque sur le granit, les volets bleus, les toits en ardoise et les glycines:)
Merci pour ce dépaysement qui me change de tout mon béton^^
Bisous :)

Anonyme a dit…

Superbes photos ! il y a quelques années je suis allée en vacances dans le Finistère. J'en ai gardé un excellent souvenir. Les bretons (et bretonnes, bien sûr LOL) sont des gens très accueillants et très chaleureux.
Big bizzzz
Sabine

Anonyme a dit…

bonsoir,tu connais ma passion pour la bretagne.....mon rêve serait d'avoir une maison de pierre avec des volets bleus,un jardin rempli d'hortensias bleues,au bout du jardin,un bâteau .......

tu me fais vraiment plaisir avec ce slide.....
merci encore,
bises
peggy

Anonyme a dit…

J'aime ces jolies maisons typiques de Bretagne, que j'ai admiré lors de mon séjour à Erquy et sa jolie région ( tu connais je pense...lol).
Merci de ce beau reportage
Bonne journée

Anonyme a dit…

elles font rêver tes maisons

Anonyme a dit…

Un petit bonjour d'une nouvelle bretonne, j'habite au Val-André.
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Salut Lylou,
Je ne connais pas la Bretagne, mais avec ces quelques photos, tu me donnes envie d'y aller, absolument magnifiques ces maisons, j'adoooooore....
Bises
Christine (Déco d'un jour)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne