Il ne finit pas de nous étonner ce Karl !

Après le gilet jaune pour la sécurité routière, le nounours à son image, le voici donc en compagnie de la plus belle et de la plus connue des rousses, celle qui sème à tous vents les belles lettres du savoir et de la connaissance.
La couverture a entièrement été redessinée par le Directeur Artistique de Chanel qui reprend ainsi le flambeau de ses illustres prédécesseurs Christian Lacroix et Moebius.
Cette version couture du plus populaire des dictionnaires s'habille de noir et de lettres d'argent, et déshabille la Semeuse qui prend des airs ici de danseuse de cabaret avec ses longs gants bleus...
Une vision très "Karlienne" ! De plus, pour le plaisir de l'art et du savoir, l'éditeur parisien Larousse vient de faire entrer monsieur Lagerfeld dans le dictionnaire aux côtés de Laure Manaudou, Brad Pitt ou encore Marillon Cotillard...

Un coffret chic disponible à partir du 4 novembre 2008 -
pour le père Noël !!!


____ Site Maxi Tendance.com


3 Vos petits mots d'amitié:

chezgrisouille.canalblog a dit…

Très classe!!! Mais on n'a attnedait pas moins.
Bises pour une douce soirée
Joëlle

douceur blanche a dit…

pAS DUR DE CE SOUVENIR DE LA DATE C EST AUSSI CELLE DE MON ANNIV LOL....BISOUSSSSSSSS

EmilieRD a dit…

Ca c'est un dictionnaire classe!

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne