Je vous présente ma première mosaïque !
Merci à Joëlle, à Nelly et ma fifille -
j'ai enfin réussi !!!!!
vous la connaissez maintenant, elle s'appelle "Mimine"
et vous vous en doutez,
c'est la star de la maison !

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Félicitations, jolie mosaïque, le chat pas mal non plus....il prend bien la pose.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

supeeer!! elle est jolie! bravo! biises micky

Anonyme a dit…

Bonsoir:) elle est jolie comme tout cette mosaïque et en plus ton chat est trop mignon (bon sache que je suis l'heureuse "Maman Chat" de deux zamours de bébés chattes, et que je suis définitivement gateuse en ce qui concerne nos jolis félins^^

Je te fais un bisou et je fais plein de calins à la star des photos :)

Bonne soirée:)

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou,
Grand merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup. Là, je viens de voir une très jolie mosaïque de Mimine. Pour une première, c'est bien réussi. Les chats contrairement aux chiens sont hyper photogéniques, moi je trouve. Mon chien pratiquement impossible de le prendre en photo, il bouge tout le temps, et quand je l'appelle pour une pause, il vient renifler l'objectif. Bonne soirée très tranquille. Bises

Anonyme a dit…

Je suis quand même un peu jalouse et je te le dis tout net, moi aussi j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée, promis ce soir je me
remets dessus...Ton chat à des allures de star , je trouve qu'il pose un peu, ...

bisous

angemia

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi ta Mimine...adorable de bonheur..nous adorons les chats et c'est un animal espiègle....de tendresse..Je te souhaite avec un peu d'avance un bon week-end...avec du soleil si possible

Anonyme a dit…

Félicitations !!!
Très bien ta "première" mosaïque !!
De toute façon, Ton blog, tout entier, est Magnifique, Unique en son genre,avec un très bel "habillage" !!!
@+
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne