23.10.08

Coucou à vous

Un petit mot aujourd'hui
pour vous remercier chaleureusement de vos passages sur mon blog
et surtout de vos commentaires
qui m'encouragent à poursuivre cette "grande aventure virtuelle".
Elle m'a permis de faire de belles rencontres et j'en suis très heureuse.

Merci à Joëlle de m'avoir informée de la modification du formulaire de commentaire -
je préfère sa présentation beaucoup plus claire et en principe, aussi simple d'utilisation
(je viens de le tester chez ma fille).

Chacun de vos commentaires me fait vraiment plaisir.

-----

J'ai pris chez Joëlle et chez Minie cette flamme.

Elle symbolise la lutte contre le cancer. Il ne faut pas qu'elle s'éteigne.

Une ou plusieurs personnes peuvent la prendre afin de garder la flamme.
Affectueusement

4 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je souhaite que cette flamme brille sur bon nombre de blogs
Quant à moi j'ai semé une graine, j'arrose et j'espère qu'elle va se disséminer, c'est une graine d'espérance pour une bloggeuse rongée par "son crabe" comme elle l'appelle

Anonyme a dit…

Cette petite flamme qui court à travers les blogs est une belle chose.
Bises pour une douce journée
Joëlle
(chezgrisouille)

Anonyme a dit…

Bonjour:) tu as raison, il ne faut jamais oublier et baisser les bras devant cette fichue maladie qui fait tant de ravages :(

Pour être un peu plus légère:) le visites et les commentaire, quoi de plus normal:) on ne vient pas en sauvage et en barbare chez ses ami(e)s, donc idem chez les copinautes:)
Je me sens bien sur ton joli blog:)
Je tsouhaite un bon week end (pour moi le marathon hebdommadaire commence, vivement dimanche^^)
Bisous :)

Anonyme a dit…

C'est nous qui te remercions pour ton blog très chaleureux et sympa, qui nous donne toujours envie d'y faire un tour. Tu illumines la blogosphère.
Bon Week end et gros bisous
Sabine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne