Une interprétation de la Provence généreuse et parfumée sur la base d'un thé rouge sans théine.
Les intonations de fuits rouges et noirs se fondent dans le parfum sucré et doux du thé auquel les élans de la lavande sauvage et des pétales de roses offrent une réjouissante répartie.

Une petite douceur très agréable en fin d'après-midi et qui nous garantit un bon sommeil !!!
A consommer sans modération !!!

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou :) je viens tout de suite avec les petits gâteaux à la noix de coco:) J'imagine très bien le mariage:)
Je ne bois que du thé (le café étant réservé au traitement d'urgence des migraines...)
Je te souhaite une très jolie soirée:) et une bonne nuit:)
Bisous :)

Anonyme a dit…

J'adore le thé j'en bois très souvent surtout ceux de cette maison qui sont absolument délicieux !

Anonyme a dit…

Bonsoir....je ne connaissais pas cette varietée....par contre j'adore le thé MARIAGES....marco polo ou pleine lune hummm par contre avec un spéculos (gateau ) un vrai déliceeeeeee ...bisousssssssss.....UNE BULLE DE COTON...

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le thé rouge, par contre j'adore le thé blanc...
Merci pour tes gentilles visites
Bisous pour une très belle journée
Joëlle
chezgrisouille

Anonyme a dit…

Je suis en train de me poser la question, mais où trouves-tu toutes ces spécialités et petites merveilles ? je ne connais quasiment rien de ce que tu nous proposes ! Heureusement que tu es là, pour réhausser mon niveau culturel ! LOL !!!!
Sérieusement, merci pour tous tes supers articles.

Anonyme a dit…

une nouveauté chez mariage frères ? je ne connaissais pas ! les thés mariage frères j'aime beaucoup ainsi que ceux du palais des thés... tiens, c'est l'heure d'aller en préparer un... bonne fin de journée
gingembre

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le thé moi c'est plutôt chocolat chaud ! Bizzzzzzzzz

Caro " dame caro"

Anonyme a dit…

hummm ca doit être délicieux...j'ai celui pour les amoureux...le "Eros" thé noir fleuri...très bon ! le thé version classe !
douce soirée...bisous

Anonyme a dit…

IL EST TRES ATTIRANT CE THE!!!!
MERCI DE PENSER A NOTRE SOMMEIL LOL!!!
bizzzzz
bea

Anonyme a dit…

le thé...comment résiter ! Je suis fan

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne