La collection POP ART Religieuses de Ladurée

C’est dans un esprit « Pop Art » sur le concept de la réplique que Ladurée signe ses coffrets de la rentrée.

Pour l’occasion, Philippe Andrieu crée une collection de 4 nouvelles religieuses « Pop Art » à consommer devant une oeuvre d’art pour une parfaite adéquation.

_________________________ Réservé à nos amis parisiens, hélas !

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

les macarons de chez ladurée... une nièce m'en a offerts un jour... quel souvenir... je te souhaite une belle soirée lylou-anne et je vais voir les "diffuseurs" de parfum que l'autre billet...
gingembre

Anonyme a dit…

une folie douce pour moi les macarons nous n'avons pas hélas de Ladurée chez nous mais quand je vais à St Jean de luz j'en croque de délicieux, merci de tes visites et de tes coms,.
bisous, bon week-end

Anonyme a dit…

Un peu trop au sud de Paris pour pouvoir les gouter!!!!
bises pour une douce après midi
Joëlle
chezgrisouille

Anonyme a dit…

Dommage que l'on en trouve que sur Paris... J'ai eu une fois l'occasion d'en goûter : c'est vraiment divin !
Caro " Dame Caro"

PS : Bonne fin de dimanche

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas Ladurée, mais à lire les commentaires de nos amies bloggeuses, ça à l'air d'être divin ...

Anonyme a dit…

Les macarons de chez Ladurée.........que du bonheur.
Bonne et douce soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir:) je connais seulement de nom, mais apparament, c'est quelque chose :)
Elles sont très jolies les religieuses un tantinet flashy , mais j'adore:)
Bisous :)

Anonyme a dit…

Les macarons de Ladurée... mon péché mignon ! Tu sais on trouve Ladurée en Suisse, à Genève et à Lausanne, mais alors le prix... Il faut s'accrocher !
A+ Michèle

Anonyme a dit…

quand je pense qu'une boutique ladurée s'est ouverte à genève depuis 2 ans, et que je n'y suis jamais allée...faudra que je remédie à cela...!!! mais là, je suis un peu au régime...je fais gaffe...car les fêtes arrivent...
je te souhaite une belle journée..bisous

Anonyme a dit…

ho terrible les macarons de ladurée , ceux à la vanille t'enveloppe tellement de douceur que tu ne veux plus ouvrir les yeux après , belle journée à toi
ml

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne