Aujourd'hui, j'ai une avalanche de remerciements à faire



En effet, toutes les trois m'ont fait l'honneur de me décerner le prix

j'en suis très touchée et les remercie chaleureusement.

J'ai débuté ce blog il y a environ un an en le laissant profil privé car je ne pensais pas vous intéresser. Grâce à ma fille (l'auteur du nouveau look !), je l'ai mis en ligne depuis Juillet dernier, et chaque jour vos passages et commentaires me motivent pour continuer cette belle aventure avec vous.
Merci merci à tous et toutes.

Je me dois donc de respecter la tradition en décernant ce prix à 7 blogs que je visite tous les jours et que j'aime beaucoup (entre autres, car la liste est très longue...)


Pétronille - Le rêve de Pétronille

Arielle et Gilbert - Passion photos 78

Marie - La Grange aux anges

Mewmew - Le blog de Mewmewchou

Emilie - La vie en république dominicaine

Joëlle - Chez Grisouille

Wombi - Wombi cuisine

Bon week-end et bisous - bisous
Merci beaucoup -

I love your blog !!!!!

10 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci de cette gentille nomination!!
Je suis très flatté et encouragé pour continuer...
Bon week-end...
http://passionnature78.canalblog.com/
http://passionPhotos78.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Oh merci milles fois ! c'est mon 2è "I love your blog" mais venant de ta part, ça me touche particulièrement. Ton blog est vraiment sensationnel, il faut absolument que je m'abonne à ta news afin de ne rien louper !
Gros gros bisous !
a+
Sabine

Anonyme a dit…

pourquoi ça a mis "anonyme" ???
il me semblait avoir mis mon nom !

Anonyme a dit…

Merci, merci, merci!!!!
C'est très gentil de ta part de m'avoir choisie, cela me touche beaucoup!!
et bravo pour ton prix, car tu le mérites bien!!
Bon week-end Lylou-Anne et douce nuit...Gros bisous

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton prix bien mérité!!
Merci également pour tes visites et commentaires toujours sympathiques!!
@Très Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

merci bcp Lylou Anne de m'avoir decerné ce prix !!
je suis tres touchée !!
moi aussi I love your blog

ton blog est un rayon de soleil un endroit sympa ou il fait bon se ressourcer
continue comme cela
bisous et bon wk

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!! Moi aussi I love your blog!!!!
Bises pour un beau dimanche
Joëlle

Anonyme a dit…

Moi aussi, i love so much your blog. Tes petites recettes du dimanche, bien appétissantes. Fais de beaux rêves, à demain. bises

Anonyme a dit…

Je suis très touchée par ce prix que tu me décernes, je te remercie. De mon côté, j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir "chez toi", ce n'est que du bonheur visuel.
Bizzz

Anonyme a dit…

merci pour ta gentille attention ! moi aussi j'adore venir chez toi !
I LOVE YOUR BLOG !!! on fait de tellement belles découvertes sur le net !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne