Une nouvelle façon de parfumer la maison

--------- Chez Comptoir de Famille
D'où vient ce parfum, s'étonnent vos invités ? Le sillage odorant les entraîne vers quelques tiges d'osier disposées en corolle dans un flacon carré, et ils s'émerveillent de cette nouvelle manière originale et naturelle de parfumer vos pièces.
Par capillarité, l'osier s'imprègne de parfum et le diffuse en continu et à froid, respectant parfaitement la fragrance que vous avez choisie. En jouant sur le nombre de tiges, vous déterminerez le dosage qui convient à votre intérieur et à l'atmosphère que vous recherchez. La durée moyenne de diffusion est de 3 à 4 semaines.
Ce produit d'ambiance très facile d'utilisation est ici (à gauche) photographié dans sa version "Fruits d'épices", un parfum gourmand, vanillé et joyeux auquel vous réservez depuis des années un très bel accueil. Il existe aussi existe dans toutes les autres lignes des Impressions Parfumées : Bohème aux accents tziganes, Rêve d'opaline, senteur poudrée et romantique, Veillée au chalet, parfum épanoui et boisé, et Thé vert, frais et moderne.


--------- Chez Estéban

Vase à parfum Vase en bois couleur ébène surmonté de 2 bagues carrées assorties écrue et ébène.
Ce vase peut accueillir nos solutions parfumées et nos tiges à parfum afin de le transformer en bouquet parfumé.



----------------------------------- Chez l'Occitane
Diffuseur de Parfum Miel de Sapin

Autour du sapin au parfum de sous-bois résineux, on s’impatiente avant d’ouvrir ses cadeaux. Cette senteur boisée rehaussée d'une larme de miel réchauffera votre intérieur au moment des fêtes!


La maison parfumée, un bonheur !


11 Vos petits mots d'amitié:

Marie a dit…

J'aime que ma maison "sente bon", je suis très réceptive aux odeurs, ce que tu nous présentes aujourd'hui ne peut que m'intéresser.
Bizz et bonne soirée

Minie a dit…

Mon petit faible, les parfums d'intérieur. Je vais aller faire un tour du côté du "Comptoir des familles", ça a l'air bien agréable. Bon WE. bises

eleonora a dit…

Chez moi j'adore et j'aime surtout le thé vert...dans la salle de bains c'est extra..j'ai trouvé aussi chez Durance des parfums pour la maison...tu rentres le soir avec une petite ambiance de bonheur....Passe un très bon week-end...zou, je m'installe dans le canapé et ...je vais lire vos messages de tendresse...bisous

les paillasses a dit…

Merci, c'est une très bonne idée !!l'odeur de sapin me tente bien !!
@Bientôt
Nelly

coriandre-et-cie a dit…

le comptoir de famille ! j'adore !
merci à toi...tu nous régale toujours avec tous tes sujets aussi variés...toutes ces photos qui nous font rêver...merci lilou ann...à très bientôt...

Anonyme a dit…

J'en ai un qui vient de chez nature et découvertes.
Bises pour une très douce fin de journée
joëlle
chezgrisouille

La deco de Béa a dit…

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ENTEND PARLER DU COMPTOIR DE FAMILLE COMME J'AIMERAI EN TROUVER UN VERS CHEZ MOI , CAR JE SUIS FAN DE TOUT CE QUI PEUT PARFUMER UNE MAISON HUMMMM J'IMAGINE DEJA CES PARFUMS CHEZ MOI.....
Bon dimanche BISOUS
BEA

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce type de diffuseur... J'en achète tous les 3-4 mois car c'est leur durée chez un petit fleuriste en belgique... Le parfum que je préfère : " Herbes Folles"...
Je te souhaite un excellent w-end.... Bizzzzzzzzzzzz
Caro " Dame caro"

wombi a dit…

j'adore tout ça ! actuellement j'ai une bougie artisanale à la lavande ! très relaxant.
bizzz
bon week end

mickymath a dit…

c'est joli en tout cas! biises micky

Cenwen a dit…

Bonjour :)J'adore l'odeur de l'encens dans une maison toute propre :) j'ai un faible pour l'encens au miel de l'Occitane et une collection de chez Nature et Découverte. par contre, je suis obligée de mettre mes porte-encens en hauteur, car mes deux chipettes sont très curieuses^^:)
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne