...Victoria Dom...
nous a invitées il y a quelques jours
à une grande réunion de magie blanche
au pied de son arbre -
nous étions toutes là,
nous avons papoté, ensorcelé, cuisiné, dégusté...
autour de sa table "le sabbat des sorcières" -
un régal !
Voici un trombinoscope en espérant n'avoir oublié personne !

Photobucket

Photobucket

Quel talent et quelle créativité notre amie Dom !
Bravo et mille mercis à toi.

15 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

en voilà une ribambelle de sorcières !! ont-elles toutes enfourché leur balais ??? bisous fleuris et belle journée

Anonyme a dit…

eh oui, elles etaient toutes venues à califourchon sur leur balai ! toi aussi tu etais là escargotine !!..lol...
Superbe ta mosaique , elle met bien en valeur ma petite collection de sorcières. Samedi, j'en invite d'autres à ma table..je vais garder la sorcière illuminée tout de même car elle sera top pour Halloween et eclairer notre souper du 31 au soir !
Bisous.
dom

anita a dit…

lol....toutes plus belles les unes que les autres!
une sacré collection!
merci a oi lylou de les mettre en ligne...
bizz anita

Mary a dit…

Elles sont toutes superbes ces sorcières... Quelle collection ! Bonne soirée,
Bises Marie

Biscottine a dit…

Ce sont de belles créations pour des sorcières dis donc! Bisous!

Anonyme a dit…

elles sont géniales toutes ces sorcières !! Un grand bravo ! Bonne journée Manuela

Doucinette a dit…

Petit coucou du matin merci pour ton message je reviendrai feuilleter ton blog les premières pages sont sublimes moi qui aime les bougies, le blanc, le noir un vrai régal ...
Et à bientôt pour le partage de Noël grâce à Josiane ...
Bisouxx du Doubs Nat.

Anonyme a dit…

Une très jolie mosaïque , DOM nous régale toujours , pour la table bistrot nous avons gagné toutes les deux na lol!!!!
Bisous et bon jeudi à toi
Béa

janine a dit…

elles sont très chouettes ces sorcières bisous

Doria a dit…

Toutes ces sorcières !!!!
Elles sont superbes !!!
J'en ai deux à la maison du même style que je me suis procuré en Alsaces dans un magasin de sorcières !
Bisous, Doria

michele a dit…

Très jolie cette petite mosaique que tu as faite avec les sorcières de Dom. Je me suis bien amusée en nous voyant sur sa table. Je t'ai trouvée très belle ! lol...
A bientôt, bises, Michèle

Eléonora a dit…

J'en ai une sur le balcon et j'ai l'impression qu'elle porte bonheur..enfin, je crois ( rire )J'aime beaucoup aussi !

mariellen a dit…

elles sont toutes très jolies ces petites sorcières ... bisous Lylou ...

cathy a dit…

Un magnifique festival de sorcières, j'adore les couleurs flamboyantes..!
Bisous, bonne journée

loubna a dit…

waw trés belles photos et toutes ces sorciéres me donnent la chair de poule

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne