Incroyable mais vrai !
Lors de la semaine de la mode à Milan, alors que tous les Grands Couturiers proposaient leurs collections pour l’été 2010,
il y a eu un défilé unique en son genre.

La bouteille de Coca-Cola light a volé la vedette aux mannequins, le temps d’un défilé. Elle était habillée par les 8 plus grands créateurs italiens

... comme Margharita Missoni, Fendi, Moschino, Alberta Ferreti, Santo Versace ou encore Sonia Rykiel, ces bouteilles géantes sont magnifiques !

Ces dernières ont été vendues à l’occasion d’une vente aux enchères organisée à Milan afin de soutenir les victimes du tremblement de terre qui a frappé la péninsule italienne.

Un défilé très original, pour la bonne cause et qui a remporté un magnifique succès !

15 Vos petits mots d'amitié:

Doria a dit…

Comme elles sont belles ces bouteilles de coca !
J'ai une petite préférence pour cette d'Espagne et sa jolie robe !
Bisous, Doria

amour de cuisine a dit…

et en plus elles sont super belles, et elles ont toujours une belle taille les bouteilles de coca cola, tout leurs va a merveille, hihihihi

Anonyme a dit…

coucou Lylou je viens vite te dire bonjour ,j'ai des soucis je ne reçois plus les messages liés à mon blog ,je dois aller chaque fois voir moi-même,juste ceux privé....je m'inquiètais de ne pas avoir eu de tes news....gros gros bisous josiane

Unknown a dit…

ma Lylou chérie, elles sont magnifiques ces bouteilles! biises micky

Mary a dit…

Trop belles ces photos. On arrive même à habiller des bouteilles de coca. Quel effet ! Merci et bonne soirée à toi. Bisous Marie

Eléonora a dit…

Ouahhhh les Miss...c'est superbe et bravo de l'initiative finale..d'un beau geste..Bon week-end Lylou !

Mordue de déco a dit…

Coucou Lylou !! Super original ce défilé !!!Le Coca dans toute sa splendeur !!!Trés belle idée en tout cas ,surtout qu'après ,ça a été vendu pour une bonne cause !!Gros bisous et doux week end à toi !!!
Nathalie

nany a dit…

trés joli ce défile, j adore le coca espagnole,bisous de l alsace.......

Anonyme a dit…

coucou lylou,très original ce défilé ,j'aime la bouteille espagnole et celle avec le gros noeud.Bisous Monique

Vivie a dit…

J'adore ton défilé de bouteille de coca. C'est trop génial. Il ne reste presque plus caramels et de palets bretons. Mais que veux-tu moi je ne résiste pas à tout ça ! ma gourmandise me perdra. Ce week-end je gouterais le thé. Merci encore pour ça c'était top; bizzz ma Lylou et bon week

Anonyme a dit…

j'adore le défilé coca !! comme quoi avec du talent , on arrive à tout ! gros bisous Manuela

mariellen a dit…

elles sont superbes, mais j'en ai une exclusive, faite par les mimines de mon fils aîné lorsqu'il était au cp ... avec des couches de sable coloré à l'intérieur ! bisous lylou ...

passandre24 a dit…

Wahou, c'est une belle idée pour une très bonne cause. Elles sont de toutes beautés !
Bisous Lylou.
Sandrine

Aromatic Elixir a dit…

Super ces bouteilles de coca.. j'adore.. l'idée est super originale.. et les articles de votre blog aussi très vivant.. sympa.. et coloré ... j'aime beaucoup .. bon week end

Anonyme a dit…

on les voudrait toutes comme ça !!
trop belles !

bisous bisous

mia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne