... pour cette table !

J'ai utilisé une nappe en soie gris souris sur une nappe en lin,
un jeu d'assiettes transparentes reflétant la lumière,
des verreries, des anges,
des bougies taupe et des fleurs blanches






... entre ombre et lumière !



Même si ce n'était pas mon idée de départ,
je pense que cette décoration de table peut convenir pour une table de fête,
toute en transparence, en lumière, en ombre !

Je me suis régalée à la dresser !

30 Vos petits mots d'amitié:

Vive a dit…

Elle est splendide ! j'adore ces teintes. Et tu as raison elle serait parfaite pour Noël; Bizzz ma Lylou et belle soirée

peggy a dit…

elle est magnifique ta table, elle fait precieuse, delicate, le jeu de transparence superbe !!!!!!!!! bravo !!!
peggy

sonya972 a dit…

je trouve cette déco sensas
j'aime beaucoup
je te souhaite une belle fin de soirée
bisous

Anonyme a dit…

Ta table est tout simplement Magique !! C'est féerique et super tes anges ! Bisous à toi Manuela

michele a dit…

La première chose que je me suis dit en la voyant : elle nous a fait une table de Noël !
Elle est superbe très classe, féérique ! j'adore ce gris et cette transparence...Et le petit ange sous la cloche trop mignon ! Je vais te piquer l'idée !
Bonne semaine, bises, Michèle

Anonyme a dit…

ta table est simplement magique et féérique !
Bisous
dom

Anonyme a dit…

bonsoir lylou ta table est superbe j'adore en plus avec des petit anges bravo.tout ta l'heure je pensais à toi car je regardais le magazine
vitrine magique je ne sais pas si tu connais il y a plein de petit ange et pas chère.bonne soirée gros bisous cricri.

Anonyme a dit…

Très chic cette table ,j'adore les cloches en verre,et les petits anges.Bonne soirée lylou ,bisous

sandrine a dit…

Une pure merveille cette table et franchement digne d'une table de fête;
J'adore tes petits anges placés deci dela,et encore une fois tous les details st parfaits.
Si ta table n'etait celle de Noel j'attend de ce fait celle ci avec bcp d'impatience.
bizzz sandrine

Sandrine a dit…

Oh oui elle peut convenir pour Noël...elle est somptueuse, comme toutes tes tables, je suis fan !
Gros bisous ma Lylou.
Sandrine

Joelle a dit…

Un seul mot "SUPERBE" Bravo Bonnejournée Joelle

Doria a dit…

Une table très raffinée et classe !
J'aime beaucoup ces tons de gris !
Bisous, Doria

Un Petit Air Rétro a dit…

La lumière forme l'ombre et l'ombre le mystère. Le lueur des bougies ajoute de la magie à l'instant. La transparence des verres laisse passer les secret de cette table magnifique...
Et les anges veillent sur cette harmonie parfaite.
Très belle et douce journée sous ce soleil magnifique

domino a dit…

oh que oui elle peut convenir pour les fêtes ! elle est magnifique. douce journée lylou, bisous

Unknown a dit…

wouaaaw! elle est splendide! ok que oui qu'elle fait très fête! je t'embrasse très fort ma Lykllou chérie! micky

amour de cuisine a dit…

un gout bien raffiné, merci pour tout ce que tu partage avec nous, et merci pour le clic, c'est trop sympa, bisous

anita a dit…

vraiment tres jolie cette table...tres feerique....
j'adore tes cloche et autre pots transparant....
bisous anita

Anonyme a dit…

coucou lylou !!! j'adore cette table , bonne soirée !hugodeco

chezgrisouille a dit…

je suis toujours aussi impressionnée par tes magnifiques tables. J'ai relevé la recette des pommes tatin ce doit etre très bon . J'essaie de te tel demain si je suis un peu moins fatiguée.
Gros gros bisous
Joëlle

Claudine/canelle a dit…

On se croirait dans une époque , bonsoir , j'arrive de chez Escargotine , et comme elle tu nous offres du rêve à l'état pur , merci
bonne soirée

Anonyme a dit…

ELLE EST SUPERBE ET SI RAFFINEE

BISOUS

MIA

douceur blanche a dit…

tu m'as gardé une place a table ???? en tous les cas tu as bien travaillé elle est superbe !!! bisoussssss ma petite lylou

Nina a dit…

Waou!
Super jolie!
Très élégant et raffiné!
Bravo

Anonyme a dit…

Elle est magnifique à souhaits joli effet de transparence , une jolie réussite , toujours très bels anges , en effet elle pourrait trouver sa place aux fêtes de fin d'année elle est raffinée
Bisous
Béa

coriandre-et-cie a dit…

cette table ? un seul mot ...la class !
waouh vraiment lylou je ne peux pas te dire depuis que je connais ton blog qu'une seule de tes table ne m'a pas plu...tu es très forte ...tout devient de l'or avec toi...et ces petits anges...
oh mais c'st trop beau !
je t'embrasse Lylou Ann ...belle journée à toi

Côté Arcades a dit…

Belle ambiance Baroque !!!

janine a dit…

elle est vraiment très belle et c'est vrai qu'elle
peut faire une très belle table de fête bisous

escargotine a dit…

coucou, j'ai adoré ta table - le gris et l'argent vont être à l'honneur pour les fêtes - je trouve que c'est très beau - la transparence de tes assiettes j'ai aussi bien aimé - bravo !!! bisous fleuris et belle journée

Anonyme a dit…

Voilà ! tu es déjà dans la magie de Noël !
bravo!!!
isa

Malle de peggy a dit…

magnifique!!!!!!!! quelle est jolie!!!!!! çà doit être un régale d être l invité chez oi...çà doit être un diner parfait!!!

gros bisoous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne