Pour cette table,
j'ai choisi le noir et blanc,
des teintes que j'affectionne particulièrement,
rehaussées de quelques touches de rouge !


... des verres Bistrot,





... un cadre-menu fait "maison"








... du métal pour le côté "moderne"


J'ai bien aimé réaliser ce petit dîner "façon Bistrot"...

20 Vos petits mots d'amitié:

fabymary a dit…

un petit coucou de fabymary pour te dire un grand bravo, splendides ces photos et l'idée superbe, bref j'adore tout, je passerai mes journées à ragarder vos photos à toutes, je te remercie pour ton gentil comm sur le bricolage, entre les billets tables il y aura d'autres choses partage de recettes, photos.... côté tables j'ai encore plein d'idées inattendues en stock c'est pas fini, ça laisse perplexe quelquefois mon mari mais après des années et des années de mariage il s'est fait une raison.

Gros bisous dans ta jolie bretagne j'adore mettrai en ligne des photos bientôt j'y suis allée en juin c'était pas la première fois ni la drnière!!! bisous picards fabymary

Malle de peggy a dit…

J ADORE LES CARREAUX JE TROUVE QU ILS RESTERONT TRES CLASS MËME AVEC LE TEMPS QUI PASSE! ton mari doit êre heureux de t avoir car tu es si romantique avec toutes tes tables ...diner en amoureux trés fréquent!!lol
tu as joliment décoré ce cadre .....bravo!!!!

gros bisoous
peggy

domino a dit…

ohlala! elle est superbe ! j'adore ta nappe et tes attaches serviettes..magnifiques ! et ton menu...trop beau, bravo ma lylou ! douce soirée et fais réchauffer le boeuf !hihi! bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou,j'ai ouvert mon blog trés dure pour moi, je suis nulle en informatique,heureusement mon mari m'aide.Ta table est trés jolie ,j'aime aussi le noir et blanc,la nappe est superbe,les ronds de serviettes adorables,j'aime bien le mélange avec du rouge.Bonne soirée, bisous monique

Sandrine a dit…

Oh là là, encore une merveille ! J'adore découvrir tes tables, je me répéte mais quel bon goût tu as ! Quel style avec le tissus à carreaux, et des objets décos gris.
Merci pour ton petit mot j'ai pu voir la vidéo des bougies.
Bisous et bonne nuit Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

bonsoir lylou trés jolie ta table j'adore tes repos couteaux je viendrais bien manger dans ton bistot avec cette jolie table.pour ton certificat de gentilesse il est bien mérité ma louloute gros bisous et bonne soirée cricri.

Anonyme a dit…

Tu es " cro cro forte ! " Super thème , super déco Bonne soirée à toi Manuela

Minie a dit…

On change de style à chaque table, c'est super. Celle ci est originale, beau petit bistro, aurais-tu son adresse ??? !!!! J'adore tes verres et la nappe, Daube ou Dorade ? Belle journée à toi Lylou. Plein de bisous

Anonyme a dit…

Bon ben encore une jolie ambiance ma louloutte , très joli table bistrot noire et blanc je vote pour toi lol!!!, la mienne sera pour plus tard car j'ai celle de la brocante à faire avant , joli ronds de serviettes , le petite touche de rouge ressort bien , mais dis voir se sont des coquelicots dans le vase ???Mais tu en trouves encOre à cette époque là chez toi ???
Passe une belle journée , profite bien de cette ambiance , gros bisous à toi
Béa

escargotine a dit…

bravo c'est super beau !!! j'ai beauoup aimé les couleurs - bisous fleuris et belle journée

Doria a dit…

C'est une très jolie table avec ces tons de couleurs noir et blanc !
Cela fait très classe et c'est très harmonieux.
Bisous, Doria

janine a dit…

Très belle table j'aime beaucoup ce noir et blanc
c'est toujours plein de surprise avec toi un vrai régal, j'ai les même rond de serviette
bisous

coriandre-et-cie a dit…

oh qi'ils beaux les portes couteaux "biscuits" j'adoooooooooooooore !
ton article est si beau !

patdamande a dit…

Vache j'en suis bouche bée...quelle elegance, quelle sens du detail...j'avoue que je suis sur le cul!
Bravo et continue a nous faire rever de tes creations.
Bonne soirée Bisous

Mordue de déco a dit…

Alors là Lylou ,je dis bravo de chez bravo !!!!Superbe table !!!Les careaux noirs et blancs ,avec une pointe de rouge ,les reposes couteaux petits beurre ,j'adore !!!!Encore une table super agréable à s'y assoir !!!Gros bisous ma chère Lylou et bon week end !!
Nathalie

chezgrisouille a dit…

c'est bien chez toi on peut choisir le plat principal!!!! superbe table meme si je ne suis pas du tout carreaux..
Gros bisous et très bon dimanche
Joëlle

michele a dit…

Une bien jolie table que tu nous as fait ! Toujours beaucoup de goût, de finesse, et de classe ! C'est très sympa cette idée de la faire en noire et blanc. J'adore ton cadre "menu", et j'aime aussi les petits porte couteaux "biscuits"
Très bon dimanche, à bientôt, Michèle

Anonyme a dit…

un p'tit verre ballon pour moi svp..lol... on s'y croirait, j'aime beaucoup l'ambiance bistrot et les ardoises avec el menu ecrit dessus font plus vraies que nature, meme écriture déliée que celle des patrons de bistrot qui écrivent leur menu au petit matin en sirotant un bon verre de beaujolais..lol.. tes ronds de serviettes sont originaux ! je vois que tu dois avoir du mal à ranger ton stock de vaisselle aussi !..lol..
bon weekend.
dom

Vivie a dit…

J'avais raté cette table, il faut dire que je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment. Elle est superbe, très originale ce carreaux noir et blanc qui change du vichy rouge. Bravo encore une fois. Bizzzz

Anonyme a dit…

je decouvre ton blog....trés joli.....ta table est superbe.....les portes couteaux sont super...bisous de l alsace chez-nany67.over-blog.fr

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne