... chez Diptyque

L'union d'un esthète taciturne et d'une élégante impertinente pour un superbe duo de bougies à faire brûler ensemble ou séparément.

... Féminité et légèreté d'un accord rose rhubarbe pour elle - une alliance de vétiver et patchouli pour lui et la vivacité de la feuille de violette pour lier les deux.


L'oeuvre d'une magnifique collaboration entre les artistes français Kuntzel et Deygas et la célèbre maison Dyptique.




Ces boug
ies en édition très limitée sont en vente exclusive dans les boutiques Diptyque et au Bon Marché Paris.

Photos Site Addadog - Kuntzel et Deygas


Je vous propose de voir la petite vidéo de présentation





Vraiment j'adore... mais introuvables en Bretagne !

4 Vos petits mots d'amitié:

domino a dit…

je découvre ! parcontre je ne vois pas ta vidéo ?? douce journée lylou, bisous

Côté Arcades a dit…

J'adore ces bougies mais je les trouve un peu chères...

amour de cuisine a dit…

on n'a' pas ça en angleterre, espérant que ça viendra

passandre24 a dit…

Je découvre je ne connais pas du tout...la vidéo ne fonctionne pas Lylou.
Belle journée.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne